Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur Empty
MessageSujet: quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur   quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur EmptySam 7 Juin 2014 - 23:03

salut a tous
ca fait un moment que je suis plus sur le forum mais je reste brancher ac quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur Love 
je cherche a me faire une ac la plus puissante possible pour du plinking vu que j ai deja une diana et une cometa
je cherche donc un gas ram plus puissant que celui vendu par hatsan
avez vous des pistes a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur Empty
MessageSujet: Re: quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur   quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:37

Essaye ici, en russie :
http://guns.wmhost.biz/index.php?categoryID=37

Si Levry passe par ici, il pourra te donner l'adresse du ruskof où il a acheter son gas-ram pour sa 150, je ne la retrouve pas. De souvenance, c'était pas chère, dans les 40 € FDP inclus je crois...  thumright 

ou ici, au Brésil. Très complet ce site, il y a les manuels en PDF pour les conversions :
http://www.eliteairguns.com.br/localizacaomundial
Revenir en haut Aller en bas
 
quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel calibre pour une Hatsan
» Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177)
» quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs
» quel montage monobloc pour quel diametre de lunette ????
» quel type et quel poids pour les plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: