Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Samedi dernier au Stand.

Aller en bas 
+8
Lepigeon
Alba
John
Satanduparadis
Admin
Gilou
MaxB
sako
12 participants
AuteurMessage
sako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sako


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : centre-ouest
Date d'inscription : 12/02/2007

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptySam 17 Mar 2007 - 17:20

Séance de réglage de mon optique de tir, suite à un changement de montages: 10 shots , carabine sur bipied, sans appui arrière. Samedi dernier au Stand. Thumbsup

Décidément, je ne regrette pas d'avoir fait un stock de SK Std+ avant l'augmentation. thumright

Samedi dernier au Stand. Carton10

So long, SAKO.
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptySam 17 Mar 2007 - 18:22

Heuuuu, même pas drôle...
Y'a quasi plus de marge de progression là lol

Chapeau bas en tout cas, c'est vraiment un très joli carton je trouve

Samedi dernier au Stand. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Régulier
Régulier
Gilou


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 18/09/2006

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 18 Mar 2007 - 6:24

whaouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:43

Après les cartons de Bernard et maintenant celui-ci, je crois que je vais rendre mon tablier !
Mais une chose me rassure : je constate que plus on vieilli, plus on fait de superbes cartons ... je peux donc encore progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:45

Oui, c'est un tres beau carton Samedi dernier au Stand. Animjoin .
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:57

Samedi dernier au Stand. Thumbsup

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Samedi dernier au Stand. Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
sako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sako


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : centre-ouest
Date d'inscription : 12/02/2007

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Un carton à 100 m   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:39

Tir réalisé dans les mêmes conditions, mais à 100 m cette fois, il y a quelques mois, dans mon premier stand: un peu de vent, mais c'était un jour à ne pas manquer car le stand est , ... disons, ... venté ! Samedi dernier au Stand. 2

Samedi dernier au Stand. Carton11

C'est sûr! c'est moins bon! Pourtant, c'est mon meilleur Samedi dernier au Stand. Bounce

So long, SAKO Samedi dernier au Stand. Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:41

Peupeup c'est un sept que je vois en haut? (oui ya ayssi une chie de 10 mais bon hein quand meme!!!)

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Samedi dernier au Stand. Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
sako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sako


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : centre-ouest
Date d'inscription : 12/02/2007

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Il ya un 7!   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:03

Non non, il n'y a pas de sept! c'est seulement la pointe à l'envers de mon porte-cible ( un cadre en bois ) qui fait ce trou là! Elle l'a fait aussi sur mon carton à 5O m ... si si, regardez-bien!

S'il y en a parmi vous qui passent sur Poitiers, je les invite à venir tirer avec moi et je leur en fait faire un avec ma SAKO Samedi dernier au Stand. 0trampol

So long, SAKO. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:18

Je suis sur que les clou de fixation de ton carton sont en plein milieu moi...et qu'il y en a plein!
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:20

c'est pas tres loin Poitiers->limoges

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Samedi dernier au Stand. Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:07

MaxB a écrit:
Heuuuu, même pas drôle...
Y'a quasi plus de marge de progression là lol

Chapeau bas en tout cas, c'est vraiment un très joli carton je trouve

Samedi dernier au Stand. Thumbsup

Si, il y a matière à progression (il y a toujours matière à progression d'ailleurs, ne serait-ce que dans la capacité de répéter ses meilleurs tirs): utiliser la cible carabine ISSF, plutôt que la C50. Avec de tels groupements, le changement de cible se justifie, car c'est déjà très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:51

Exact, quand les cartons sur c50 sont excellents, ce qui peut relancer l'intérêt du tireur est de prendre la 50 match, et passer d'un dix de 50 mm à un dix de 10,4mm, c'est quand même entrer dans un autre monde( toujours à 50 m)
En tout cas, quand je serai capable de faire les cartons que tu fais sur une c50 , c'est ce que je ferai!!!
Pour l'instant, j'apprends...
PS / beaucoup préfèrent choisir un autre enjeu, tout aussi motivant: au lieu de diminuer la taille des cibles, ils augmentent la distance ( et passer de 50 à 100m , c'est pas la même chose non plus!!!)
Mais cela implique d'avoir un stand à 100m minimum, ce qui n'est pas mon cas, d'où le premier choix ( changement de taille des cibles)
Encore sincères félicitations pour ces cartons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:21

sako a écrit:

S'il y en a parmi vous qui passent sur Poitiers, je les invite à venir tirer avec moi et je leur en fait faire un avec ma SAKO Samedi dernier au Stand. 0trampol

So long, SAKO. thumleft

Salut, moi je suis de Poitiers et je voulais savoir où tu trouves tes munitions ?

En effet j'ai besoin de trouver celle qui groupe le mieux dans ma Sako.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:08

salut a tous

bravo, excellent carton
la meme chose sur de la cible ISSF a 50m
pour le 100m, la SK est une peut "limite" il y a de la place pour améliorer le groupement

Samedi dernier au Stand. Thumbsup


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:26

Ben voila qui est dit.....j'allais exactement dire les mêmes remarque que Marceau.
Superbes cartons cela dit !!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:27

salut le mieux est que tu passe a des cibles 50match qui sont le mieu a mon gout pour le tir a 50 metres ,car si la tu fait des 10 c'est que tu aura atteint le summum. sinon tres bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi dernier au Stand. Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier au Stand.   Samedi dernier au Stand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi dernier au Stand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: