Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:03

Bonjour tous

Si je devais choisir la carabine à pompe la plus précise à 10m (et parfois 20m) au sortir de la boite, vers laquelle selon-vous devrais-je me tourner ? J'ai regardé sur le net avant mais comme les tireurs, les distances et les munitions varient ce n'est pas évident de se faire une idée...

- Crosman M4-177 ?
- Crosman MK-177?
- Crosman PC-77 avec crosse additionnelle ?
- Crosman backpacker bug out kit (mais c'est du .22) ?

D'autre part pour le tir avec appui ne risque-je pas d'être déçu malgré tout par rapport à mon HW30S ? (j'envisage -éventuellement- une pneumatique pour éliminer le recul de ma piston ressort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:44

J'ose un petit up ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
Invité
Invité
avatar



Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:01

Benjamin 397.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:11

une fein serie 600 ? t'auras difficilement plus précis, mais pas de multipompe, ca reste a 7.5 J mais a 20m, ca suffit encore largement

par exemple

Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Ccf22010[/quote]

on peut aussi faire mieux, et moins bien  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:11

bonjour capitaine caverne y'a t'il moyen de booster un poil au dessus de 7,5 joules
question curiosité
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:12

Oui.


















tir en courant vers la cible...  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:15

loki un peut courte comme réponse tu arrive a combien de joules alors et comment tu fait
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:19

tu cours un peu plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:22

T'as pas lu le message en entier pat.  Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:25

et oui loki .......mais un peut plus sérieux possible ou pas  Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Wall 
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:26

euhhh , une 601 ,je vois pas trop comment ... je m'entend , en restant dans le relativement simple ...

apres , faut savoir ce q'on veut , puissance ou precision ,
jeff justement , puisque c'est son carton , il fait legerement moins bien avec sa steyr lg 110 qu'avec sa fein 601 , pourtant deux carabines de match 10 m au depart ..wy ?

sa LG 110 est en 16 joules
sa FEIN 601 est enn 7.5 joules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:41

C'est pas possible sans tout revoir. Avec du matos de pro pour tourner une nouvelle valve et modifier l'existant.

Et c'est pas dit que tu gagne beaucoup.

Elle est déjà très bien. Avec 7,5 j sans vent, on fait de belles choses jusque 40m. Et a 50m ça reste mieux que la plupart des carabines de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:45

merci oui c'est une belle carabine
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:48

c'est vrai ce que dit toyot, j'ai une 603 et elle est aussi précise jusqu"à 20 metres que ma PCP FX 30 joules, moins puissante mais super-précise, on ne peut pas tout avoir, mais c'est une super cara une fein...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:28

pour avoir une idee de ce qu'une 601 peut faire a 20 metres en bench  Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Emotico2 

https://2img.net/r/ihimizer/v2/1600x1200q90/401/zxsp.jpg

c'est combien une serie 600/601 sur egun deja ? 300 euro et j'exagere je pense, je ne suis plus le marché depuis que je suis gavé  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty
MessageSujet: Re: Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?   Carabines pneumatique la pompe la plus précise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabines pneumatique la pompe la plus précise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet et carabines multi-pompe : des déçus ?
» pneumatique mares
» 30 a 40 M precise en pcp, que choisir???
» crosman 1377: on pompe et on met le plomb ou on met le plomb et on pompe ?
» la plus précise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: