Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 que pensé vous des plombs stoeger ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oeil de links
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oeil de links


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : rieux volvestre
Date d'inscription : 22/03/2012

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:35

bonjour

je voudrai avoir votre point de vue sur les plomb vendu pas stoeger les X hunt, x field ou les x sport car je cherche des plombs avec un très bonne précision ( ou regroupement ) car le magazin ou je vais acheter mes plombs il ne vend que la marque stoeger et sur internet il y a beaucoup de marque je souhaiterai des conseilles et votre avis sur les plombs de chez stoeger

merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:27

C'est pas les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
oeil de links
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oeil de links


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : rieux volvestre
Date d'inscription : 22/03/2012

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:56

pourrai tu me conseiller une marque de plomb qui fiable par sa finition et leur précision merci
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:03

salut pour quelle carabine ou pistolet ,de quel puissance?sinon regarde le fofo il me semble qu'il doit y avoir un ou deux sujet je crois sur les plombs(peut etre je me trompe,je suis pas sur  smil 85 )
 que pensé vous des plombs stoeger ??  Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
oeil de links
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oeil de links


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : rieux volvestre
Date d'inscription : 22/03/2012

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:07

pour une carabine stoeger x20 20 joules j'ai fait le tour du forum et j'ai pas trouver ou mal chercher  que pensé vous des plombs stoeger ??  Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:10

T'as pas mal chercher, mais très peu de membres utilisent ces plombs.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:22

oui tu n'as pas mal chercher,je pensais plombs en général et pas a ceux que tu citait,désoler ,c'était nul ...apparament des jsb heavy devrais faire l'affaire...en ce moment ma disco mange des hn barracuda(0,69grm)et ça lui plais bien,jolis groupement a trente métres
 que pensé vous des plombs stoeger ??  Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:26

Les plats X-sport pour le dix mètres sont convenable ,mais chère !
Revenir en haut Aller en bas
oeil de links
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oeil de links


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : rieux volvestre
Date d'inscription : 22/03/2012

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:34

sauvjon a écrit:
oui tu n'as pas mal chercher,je pensais plombs en général et pas a ceux que tu citait,désoler ,c'était nul ...apparament des jsb heavy devrais faire l'affaire...en ce moment ma disco mange des hn barracuda(0,69grm)et ça lui plais bien,jolis groupement a trente métres
 que pensé vous des plombs stoeger ??  Beerchug 

les plombs hn barracuda ne sont pas trop lourd pour du tir a 50 mètre ou plus il ne retombe pas un peu trop sur de long distance ?

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
oeil de links
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oeil de links


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : rieux volvestre
Date d'inscription : 22/03/2012

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:50

je demander sa parsque avant je tirai a 10 voir 15 mètre max avec les plombs de chez stoeger mais la j'aimerai faire du tir a long distance a peut prét 50 voir 70 mètre mais avec les plombs stoeger a 50 mètre je fait un regroupement pas propre du tout même avec apui je me suis remis en cose puis la lunette puis la carabine et rien de tout sa donc je pense qu'avec de meilleur plombs sa peut aider  que pensé vous des plombs stoeger ??  Emotico2 au lieu de macharné  que pensé vous des plombs stoeger ??  Wall a allumé  que pensé vous des plombs stoeger ??  Bigun2 pour ne rien changer

merci de votre aider
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:10

je me suis fait un petit tableau pour conter les clics a faires sur ma lunette pour des distance de 10 metres en 10 metres,zerotage de lunette a trente metres.je n'utilise que des cibles krugger,de 14/14,position coucher(suis feignant que pensé vous des plombs stoeger ??  Emotico2 )et cara sur bipied
ça donne avec les barracuda:
passer de 30 a 40 metre:+12clics up ,2clics right(groupement plus que corrects,dans les bons jours ça tiend le 20 ct 8 plombs sur 10)
"       "     40 a 50         :+12clics up,3clics left  (groupement correct,7 plombs sur 10 dans le rouge)
"            "50 a 60         :+14 clics up, (ça commence a s'étaller mais ça tiend le bord du 5 et encore                                                                     du groupement dans le 6)
"            "60 a 70         :+20clics up  (la je passe plutot au plinking)
"            "70 a 80         :+33 clics up,2 clics right(définitivement plinking  smil 85 )
pour le plinking j'ais couler les plombs tirer dans un couvercle de pot de tabac en metal,ça fait un palet de 11 cms de diametre (que j'ais surnomé le palet du 80...);les jour sans vent je le touche asser regulièrement a 80 mètre...
a oui a trente metre les bons jours je sort pas du centre...mais je pense qu'avec des jsb heavy en 4.52 je peu faire mieux,pas encore pu essayer..
je garde tout ces cartons,pou rle jour ou je pourrais faire des photos je les posterais...
après ma cara c'est une dico 4.5,vertion 20 joules...ceci explique peut etre cela
 que pensé vous des plombs stoeger ??  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:31

zut j'ais pas mis la conclusion ou je voulais en venir avec tout ça :smil 85:comme tu voit il y a une chute exponentielle du plomb,oui,après c'est du 4.5,et des carabine "entrée de game",donc faut pas trop leur en demander non plus... 
Revenir en haut Aller en bas
oeil de links
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oeil de links


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : rieux volvestre
Date d'inscription : 22/03/2012

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:39

ton tableau va me servir je vais aussi la zéroté ma lunette a 30 mètre et voir si ton tableau s'applique aussi pour moi  que pensé vous des plombs stoeger ??  Emotico2 

deux question me vienne a l'esprit

1: ta lunette a des tourelle de réglage en 1/4 de MOA ?
et
2: quesqu'il déternime la précision d'un plombs ? ses une question sur le quel je n'arrive pas a donner une réponse


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:42

sauvjon a écrit:
je me suis fait un petit tableau pour conter les clics a faires sur ma lunette pour des distance de 10 metres en 10 metres,zerotage de lunette a trente metres.je n'utilise que des cibles krugger,de 14/14,position coucher(suis feignant que pensé vous des plombs stoeger ??  Emotico2 )et cara sur bipied
ça donne avec les barracuda:
passer de 30 a 40 metre:+12clics up ,2clics right(groupement plus que corrects,dans les bons jours ça tiend le 20 ct 8 plombs sur 10)
"       "     40 a 50         :+12clics up,3clics left  (groupement correct,7 plombs sur 10 dans le rouge)
"            "50 a 60         :+14 clics up, (ça commence a s'étaller mais ça tiend le bord du 5 et encore                                                                     du groupement dans le 6)
"            "60 a 70         :+20clics up  (la je passe plutot au plinking)
"            "70 a 80         :+33 clics up,2 clics right(définitivement plinking  smil 85 )
pour le plinking j'ais couler les plombs tirer dans un couvercle de pot de tabac en metal,ça fait un palet de 11 cms de diametre (que j'ais surnomé le palet du 80...);les jour sans vent je le touche asser regulièrement a 80 mètre...
a oui a trente metre les bons jours je sort pas du centre...mais je pense qu'avec des jsb heavy en 4.52 je peu faire mieux,pas encore pu essayer..
je garde tout ces cartons,pou rle jour ou je pourrais faire des photos je les posterais...
après ma cara c'est une dico 4.5,vertion 20 joules...ceci explique peut etre cela
 que pensé vous des plombs stoeger ??  Beerchug
N'as tu jamais penser à te faire une table MilDots:
https://www.forum-airguns.com/t37830-etablir-une-table-mildots-pour-le-field-target?highlight=table+mildots
Tout l'art de la contre visée sans jamais cliquer de 8 à 50 m.


Dernière édition par guyguy57 le Mer 28 Mai 2014 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:51

oeil de links a écrit:
ton tableau va me servir je vais aussi la zéroté ma lunette a 30 mètre et voir si ton tableau s'applique aussi pour moi  que pensé vous des plombs stoeger ??  Emotico2 

deux question me vienne a l'esprit

1: ta lunette a des tourelle de réglage en 1/4 de MOA ?
et
2: quesqu'il déternime la précision d'un plombs ? ses une question sur le quel je n'arrive pas a donner une réponse
Pricipalement, sa qualité de fabication, et son BC (coefficient ballistic ou courbe ballistique ) plus elle est élevée plus le plomb est précis.
Est les plombs de bonne qualité, tu trouveras des AA (c'est des jsb amelioré,disons) et les JSB, Express, Exact, et Heavy.


Dernière édition par guyguy57 le Mer 28 Mai 2014 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oeil de links
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oeil de links


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : rieux volvestre
Date d'inscription : 22/03/2012

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:51

merci pour le tuyau guyguy je pense testé aussi cette solution  que pensé vous des plombs stoeger ??  Emotico2 puis ses un bon petit tuto
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:01

oui a la première question,la deuzieme...heu... que pensé vous des plombs stoeger ??  Joker ...et extremement intéressante!
il éxiste une valeure"scientifique"appeler CB par les innitiés,et que les autres appelle coeficient balistique...mais celle ci ne fait pas tout,si le "propulseur"n'est pas a la hauteur...tout en sachant aussi que des plombs vont bien dans certains canon et moins bien dans d'autre,par exemple,pour moi les hn barracuda vont bien dans le canon de ma disco,MAIS ça ne veux pas forcément dire que dans la disco d'a coter ce serra pareil,ça peut meme etre complètement l'inverse...certain canon vont préférer du 4.48 et d'autres du 4.53...meme pour un meme modele de carabine.on vas plutot ce baser sur un poid de plombs pour une énèrgie développée par la carabine et éssayer de ne pas dépasser une certaine vitesse de sortie en bouche(qui tourne autour des 280 m/s,je crois,mais n'en suis pas très sur...)
et puis certain plomb quoi qu'on fasse,aurons de toute façon le coef balistique d'un parpaing,tu les lance a la main et tu est tout autant précis avec smil 85 faut faire des tests
maintenant,j'aimerais que quelqu'un de plus aggerris que moi vienne confirmer ou infirmer tout ça ...merci
 que pensé vous des plombs stoeger ??  Beerchug


Dernière édition par sauvjon le Mer 28 Mai 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:08

guyguy57 a écrit:
]
N'as tu jamais penser à te faire une table MilDots:
https://www.forum-airguns.com/t37830-etablir-une-table-mildots-pour-le-field-target?highlight=table+mildots
Tout l'art de la contre visée sans jamais cliquer de 8 à 50 m.
oh que si mon cher guyguy,je ne possede malheureusement plus ma superbe lunette avec réticule mil dot...casser au bout de quelque tirs,une vraie daube...c'était un modele pour pistolet a eau ,j'avais pas fait gaffe...du coup je me retrouve avec ma bonne vieille suiss arms et son réticule simple croix,mais j'économise...on pourais peut etre organiser un "sauvajoton" sur le fofo,c'est bientot mon anniv'  smil 85 une bonne lunette de ft j'en réve(et ça c'est la faute de ce forum que pensé vous des plombs stoeger ??  Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
oeil de links
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oeil de links


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : rieux volvestre
Date d'inscription : 22/03/2012

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:23

pour moi sa marche bien car j'ai une bonne lunette réticule mil dot rétro éclairé en 6-24/50  que pensé vous des plombs stoeger ??  Emotico2 et je la kiff a mort  que pensé vous des plombs stoeger ??  0trampol 

mais a par sa je pose ses question parsque avant je fesai du tir pour faire du tir sans chercher les résultats et maintenant je veux vraiment mis mettre au plus pointu possible

encore une autre question si quelqu'un pourrai a mener de l'huile a la l'enterne

comment calcule t'on le coeficient balistique d'un plombs ?

ou du moins comment faire et t'il possible de le faire sois même ou il faut du matériel spécifique pour le calculer ?

merci pour vos réponse


Dernière édition par oeil de links le Mer 28 Mai 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:32

avec une bonne calculette atomique  que pensé vous des plombs stoeger ??  Emotico2 
il y a déja une bonne base de données dans le logiciel chairgun,un topic qui en parle aussi sur le fofo mais honetement je ne sais pas...j'imagine bien une poignée de scientifique avec une coupe en pétard autour du plomb dans un labo ultra sécurisé,qui tourne autour en prenant des notes et qui le jette en l'aire en l'observant retomber  que pensé vous des plombs stoeger ??  0trampol 
j'avais le meme tipe de lunette soit dit en passant,merci de retourner le couteau dans la plaie  que pensé vous des plombs stoeger ??  Bigcry que pensé vous des plombs stoeger ??  Nopity que pensé vous des plombs stoeger ??  Bigcry 
Revenir en haut Aller en bas
oeil de links
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oeil de links


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : rieux volvestre
Date d'inscription : 22/03/2012

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:38

le logiciel chairgun a l'air bien mais je ne parle pas un pète d'anglais donc pour moi ses un peu un logiciel en chinois que pensé vous des plombs stoeger ??  Smilejap existe t'il une version française parsque jai pas trouver

et toute mes condoléances pour ta lunette sauvjon  que pensé vous des plombs stoeger ??  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:01

non pas de français pour chairgun,est ce que tu l'as installé?si c'est le cas tu clique "pellet" en rouge sous "0.177 airgun" et tu as déja de quoi faire,mais comme je dis il y a aussi un sujet spécial dessus sur le fofo avec d'autres plombs qui ne sont pas référencer dans chairgun...ici https://www.forum-airguns.com/t38882-tableau-balistique-de-chairgun
bonne lecture
elle était chouette cette lunette,tout confort et c'est super intéréssant de pouvoir contreviser,de plus je kiff vraiment les forts grossicement,mais c'est la vie:"apprend a aimer perdre"(las végas parano) smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyJeu 29 Mai 2014 - 7:53

oeil de links a écrit:


comment calcule t'on le coeficient balistique d'un plombs ?

Avec un chrony vitesse du plomb à la sotie de la bouche du canon et vitesse du plomb à 10/ 20/ ou 40m  faut pas niquer le chrony avec ces 2 données, tu rentres ça dans chairgun.
J'avais fait un post:
https://www.forum-airguns.com/t68039-bc-avec-chairgun-4
Mais il y a plus d'images.
De toute façon la base de données  https://www.forum-airguns.com/t38882-tableau-balistique-de-chairgun  est assez riche.


Dernière édition par guyguy57 le Jeu 29 Mai 2014 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oeil de links
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oeil de links


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : rieux volvestre
Date d'inscription : 22/03/2012

que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:43

sa fait un petit moment que je cherche un chrony pas a acheter ( car pour tiré 4 plombs pas ans sa fait un peu chère car j'imagine qu'un chrony n'est pas donner ) sa vais vous ou puis je en trouver un chrony ?

pour mesuré la vitesse de mes plombs pour avoir un ordre d'idée de la vitesse en sorti de bouche pour ensuite entré les donner dans chairgun pour voir comment mon plombs se comporte en l'air et faire un réglage parfait pour ma lunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:28

oeil de links a écrit:
sa fait un petit moment que je cherche un chrony pas a acheter ( car pour tiré 4 plombs pas ans sa fait un peu chère car j'imagine qu'un chrony n'est pas donner ) sa vais vous ou puis je en trouver un chrony ?

pour mesuré la vitesse de mes plombs pour avoir un ordre d'idée de la vitesse en sorti de bouche pour ensuite entré les donner dans chairgun pour voir comment mon plombs se comporte en l'air et faire un réglage parfait pour ma lunette
T'as pas besoin d'un chrony pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous des plombs stoeger ??    que pensé vous des plombs stoeger ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensé vous des plombs stoeger ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: