Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 Avis sur la hw95 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
APPALOOSA
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : Beauchamps 80 (france)
Date d'inscription : 19/04/2012

Avis sur la hw95 ? Empty
MessageSujet: Avis sur la hw95 ?   Avis sur la hw95 ? EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:40

Bonjour à toutes et à tous

J'ai cherché sur tout le forum et sur la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé sur la hw95 tous aux moins ce qui m'intéresse .
Sur le site Shneider sporwaffen le kit:http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/19608%7B18%7D261 le ressort export est de combien de joules? Et part rapport a la hw77k est elle aussi précise sur de longues distances voir 60/70m?
Et une autre question çà m'évitera d'ouvrir un autre poste.
Pour la hw57 ou la hw50s 16j en 4,5mm est elle précise sur 50/60m ? Je ne parle pas de faire du plinking sur des boites de conserve mais sur cible carton.
Merci par avance de vos réponses.

Amicalement éric
Revenir en haut Aller en bas
manzon78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manzon78


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/10/2019

Avis sur la hw95 ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la hw95 ?   Avis sur la hw95 ? EmptyLun 4 Nov 2019 - 20:37

up
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Avis sur la hw95 ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la hw95 ?   Avis sur la hw95 ? EmptyLun 4 Nov 2019 - 20:51

Une super HW50S. Elle me fait envie.
Tu l'achètes en 5.5 (je ne possède pas ce calibre), comme ça si tu ne l'aimes plus je te la rachètes smil 85
Et si tu te régales, ça me tentera encore plus de me l'offrir Avis sur la hw95 ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Avis sur la hw95 ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la hw95 ?   Avis sur la hw95 ? EmptyMar 5 Nov 2019 - 6:13

Bonjour,
Je ne la connais qu'en 4,5mm.
c'est une excellente carabine pour du tir sans appui. Légère, puissante et très précise, elle va à 50m sans problème avec le ressort 18J. chez moi son dernier montage est une 3-9x40, souvent utilisée debout à x3. En appui avant, le meilleur que j'en ai tiré à 50m est de l'ordre de 35x35mm sur pas mal de plombs.
En tir debout, la cible tournante H5L4 à 50m tourne très souvent, même avec la visée ouverte qui est la classique et excellente Weihrauch à tunnel.
Sa légèreté est un handicap pour du tir de précision en appui, mais très agréable en plinking.
si tu cherches sur d'autres forums, tu trouveras des infos plus poussées.
Si j'ai pu...
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la hw95 ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la hw95 ?   Avis sur la hw95 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la hw95 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix plus puissant qu'une HW50S ->HW80/HW85/HW95 A vos avis
» weihrauch hw95
» possesseur d'une hw95
» HW95 gasram est-ce possible?
» Nouvelle HW95 identique à HW98 mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: