Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?!   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 22:03

tien je pense a ça maintenant,(histoire de recadrer le débat  smil 85 ),sur la mienne je lui est raboter legerement la poignée avec une rape a bois,meilleur prise main comme ça,et racouci le fut a l'avant,3 ou 4 cm après les visses de fixation;une petite parties des vibrations en moins...c'est pas négligeable.
 hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
I'mHere
Nouveau Membre
Nouveau Membre
I'mHere


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2014

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?!   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014, 07:11

Salut,
merci pour les astuces. Je ne trouve pas que les vibrations me dérange puis couper le fut.... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?! - Page 2 Yikes.
Pour le grip de la crosse j'avais "emprunté" au boulot un grip très fin, noir avec une surface autocollante qui vas vraiment pas mal. J'essaierais de trouver le nom ou la ref plus tard.
J'ai un crosman 1377 depuis peut et j'ai mis le doigt dedans  smil 82, du coup les modifs c'est sur le pistolet!
Merci de tes conseils, je prend note.
Bon grand week-end a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» hammerli hunter 900 combo
» Hammerli Hunter Force 1000 Combo 20 Joules ou 900 Combo 16 Joules ? Ou autres ?
» hammerli hunter force 750 combo
» Hammerli Hunter Force 900 Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: