Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Frédéric, le nouveau !!! smil006

Aller en bas 
AuteurMessage
frdric2436
Nouveau Membre
Nouveau Membre
frdric2436


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/05/2014

Frédéric, le nouveau !!! smil006 Empty
MessageSujet: Frédéric, le nouveau !!! smil006   Frédéric, le nouveau !!! smil006 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:55

Bonsoir,

je m'appel frédéric et je suis nouveau sur votre forum,

je suis Belge, tireur aux clays, je tir au pistolet Clot 1911 Gold Cup .22lr, j'ai aussi une carabine à plomb, Gamo Shadow 1000 en 5,5 et la je me demande ce que je doit acheté comme carabine, .22lr, 223, 30-06, 308, mais bon pour tiré à maxi 100 Mètre, car chez nous il y pas vraiment de club de tir de plus de 100m ??

Bon je vous ais déjà assez importuné !

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric, le nouveau !!! smil006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frederic
» c'est moi
» Frédéric Morand
» Présentation Frédéric de Normandie
» encore un nouveau petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: