Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ressort cometa fusion

Aller en bas 
+2
tireurdelite01
ice-man
6 participants
AuteurMessage
ice-man
Régulier
Régulier
ice-man


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/07/2013

Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptySam 17 Mai 2014 - 15:59

Bonjour à tous

Bon voila j'ai eu un petit soucis avec ma cometa, en effet celle-ci a le ressort cassé  Ressort cometa fusion Wall 
Quelqu'un connaitrais la longueur de ce ressort, je ne la trouve pas sur google.

Merci  Ressort cometa fusion Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptySam 17 Mai 2014 - 18:03

?


Dernière édition par guyguy57 le Sam 17 Mai 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptySam 17 Mai 2014 - 18:34

je crois que la cométa fusion est au gaz ram maintenant ( du nom de GP pour cométa il me semble ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptySam 17 Mai 2014 - 19:32

Je crois que je vais "Arrêter de surveiller ce sujet" enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ice-man
Régulier
Régulier
ice-man


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/07/2013

Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptySam 17 Mai 2014 - 20:24

Du coup j'ai trouvé mon bonheur sujet clos merci
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptySam 17 Mai 2014 - 20:48

La Cometa Fusion et une piston ressort  GPS (GAS POWER SYSTEM) en option
http://cometaairgun.e.movistar.es/fr/cometa_carabinas_fusion.html
http://cometaairgun.e.movistar.es/fr/cometa_carabinas_despiece_fusion.html
Revenir en haut Aller en bas
ice-man
Régulier
Régulier
ice-man


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/07/2013

Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptySam 17 Mai 2014 - 20:50

cayenne570 a écrit:
La Cometa Fusion et une piston ressort  GPS (GAS POWER SYSTEM) en option
http://cometaairgun.e.movistar.es/fr/cometa_carabinas_fusion.html
http://cometaairgun.e.movistar.es/fr/cometa_carabinas_despiece_fusion.html

Pour le gaz power systeme, il me semble qu'on ne peut pas acheter juste le piston sans la carabine  Ressort cometa fusion Wall 
Revenir en haut Aller en bas
garigaz
Intermédiaire
Intermédiaire
garigaz


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Agneaux
Date d'inscription : 21/09/2012

Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptyDim 18 Mai 2014 - 7:24

Je confirme, j'ai voulu trouver le gps pour ma cometa fenix et il ne se vend pas sans la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:46

ice-man a écrit:
Bonjour à tous

Bon voila j'ai eu un petit soucis avec ma cometa, en effet celle-ci a le ressort cassé  Ressort cometa fusion Wall 
Quelqu'un connaitrais la longueur de ce ressort, je ne la trouve pas sur google.

Merci  Ressort cometa fusion Beerchug 

POUR garigaz     prend pas offence smil 86 
demonte   remonte    demonte   remonte    e. t. c   encore et encore

et surtout entre les deux   tu essaye  ( beaucoup de plombs)  ex: 500 plomb 7 jours

pas belle cette c.a
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptyMar 23 Sep 2014 - 10:38

Pour information, on trouve des ressorts pour Cometa 400 et fusion (même mécanisme),
sur armeria merino pour 3 euros (16, 24, 28 joules), et d'autres pièces comme les canons pour changer de calibre.

http://armeria-merino.es/fr/19-pieces
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:43

si tu doit changer de resort tout les deux boites de plombs. et bein bonjours

achette les par paquets de 10 ca couvrira les frais de poste
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:52

Salut Schoot!
Je pense que Ice-man n'est pas maniaque comme un fondu de field target. En plus tu ne serais pas un peu Marseillais exilé chez nos amis rosbeef: le ressort s'use moins vite avec du 4.5, et si c'est en 5.5 1000 plombs ça fait 4 boites.
Pour ceux qui n'auraient pas suivis nos pérégrinations  Ressort cometa fusion Smiley_2 , il y a plein d'info que j'ai péché sur la 400 fenix qui a la même méca que la fusion (voir autre poste récent sur cometa), et pour la faire court, en 5.5 elle passerait de 23 joules à 17 en 3000 tirs avec des plombs lourds. Cela dit, le poste dont je tire les info date d'il y a plus de 5 ans, et sur des vieux postes on parle des fois de problèmes d'irrégularité et de perte rapide de puissance sur les anciens ressorts cometa, peut être qu'il fait référence à cette époque. Par contre dans le poste cité, pas d'irrégularité, au contraire, tout baigne une fois le rodage passé.
Juste comme ça schoot, t'as passé tes ac piston ressort au chrony entre la réception et 3000 tirs?
Genre t'achètes  Ressort cometa fusion Smiley11  et en réalité t'as  Ressort cometa fusion Smiley_8  pour te retrouver rapido Ressort cometa fusion Shoot2.  Le fofo regorge de gamo, hw, ... qui prennent cher question puissance. Et chez cometa 24 joules de départ c'est réellement 23 joules et des poussières: même si elle perd rapidement de la puissance avant de se stabiliser, elle part loin devant la plupart des autres, ce qui donne une bonne marge. Dans le doute, pourquoi pas prendre 28 joules (en 27 au départ), dans des années il en restera toujours plus que sur n'importe quelle 23 joules annoncées à la sortie du carton. Par contre 28 joules ça va etre funky-sport pour le changement. On trouve ça aussi sur le fofo (qui a un avatar de Ommer Simson?).
Ressort cometa fusion Gatherin

PS: Il y quelques années, la fenix 400 c'était 21 joules en 4.5 et 24 en 5.5. Possible 16 joules. Aujourd'hui, disparition du 21 joules et souvent vendu annoncée 28 joules en 5.5. (idem pour la fusion)
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:02

un compresseur de ressort et c'est changé les doigts dans le nez en 10 minutes un ressort 28j
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:29

bonjour cassecaillou
un marseillais immigrer chez les rosbeefs j adore Ressort cometa fusion 0trampol je suis du pas de calais Ressort cometa fusion Beerchug
des boites de plombs il y en a de 500
non j ai pas passer mes a.c au chrono (j en ai pas) Ressort cometa fusion 0trampol
et ici on est limiter a 15 ou 16 joules, et sa me suffit l argement
vue l utilisation que j ai.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:13

Bonne nouvelle: kit gas ram Cometa chez armeria merino, 52 euros

http://armeria-merino.es/fr/19-pieces?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressort cometa fusion Empty
MessageSujet: Re: Ressort cometa fusion   Ressort cometa fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort cometa fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: