Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pistolet précision 10mtr petit budget

Aller en bas 
+10
bph91400
Denis45
Weihrauch77
LeFaucon
holala
BenHHHH
panpan
capitaine caverne
Cédric(78)
pif47
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:39

Bonjour, 

Je m'amuse a 10mtr avec mon crosman, ça reste dans le noir maintenant mais j'aimerais un pistolet pour faire un peut de précision. 


Je cherche quelque chose dans les 1er prix on vas dire 200€ grand grand maxi !!!

J'ai une préférence pour les C02 car j'aime pas trop pomper ;) 

Que me conseillez vous ? Je précise que je cherche pas a devenir champion du monde mais être dans le centre ! 

Le club a bien des pistolets mais étant un droitier qui vise avec l'oeil gauche je passe mon temps a régler la dérive ! Je préfère acheter mon arme qui restera réglé a mon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:12

Je te conseille de choisir au pif
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:32

J'ai déjà repéré ce qui suit :

Crosman 1377 en 4.5mm
Crosman 2240 mais en 5.5mm (mais CO2!)
LOV 21 en 4.5mm CO2 (mais fait "jouet" quid de la qualité??)
Gamo AF-10 >>>> mais il tire que des billes de plomb ????
Gamo PR 45

Voilà la dedans lequel prendre ou autre chose que je n'aurait vu ?!

C'est sur que je prendrais bien un Zoraki HP1 mais pour ça faudrait que je vende mon PX4 !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:40

si le zoraki est trop cher mais que "pomper" te gene pas, il te reste un hw40, meme principe, tout autant si ce n'est + precis, une bete a 10,  et moins cher . . . .

juste un peu plus "dur" a pomper qu'un zoraki, c'est pourquoi j'ai pris un zozo au lieu du hw40

le 1377 est rigolo, facile a pomper, mais un mecanisme de detente suuuuuper dure et une finition un peu cheap avec les plastiques, mais facilement customisable, mais attention, ca coute un bras a customiser si tu achetes les pieces et au final plus cher qu'un zozo voir meme qu'une arme de match d'occasion, et ca restera un 1377 avec une detente un poil meilleure, mais peut etre unique suivant ce que tu lui fais  Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Emotico2 c'est pour ca que j'en ai aussi un  smil 85

rien que sur ces deux la, tu peux lire pendant deux jours les sujets sur le fofo tellement il y en a, alors bon choix  Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:31

Il semblerait qu'il y ai celui là aussi ... un poil moins cher : Marksman 2004
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:53

Cédric(78) a écrit:
Je te conseille de choisir au pif

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget 08103011
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:54

Non mais pardon, juste: aucun CO2 n'est capable de faire du centre, on peux arroser le noir mais jamais mieux avec. Prend direct un Zoraki, rejoins le côté obscur, co2/plombs=ineptie, co2/billes=plinking, air/billes= ça connaît pas aucun intérêt, air/plombs= bonne pioche. Zozo étant le seul à même de tirer deux calibres à 4 puissances différentes.... Demain je vais le régaler d'ailleurs je lui réserve toute l'après-midi ensoleillée: boîte de test h&n, boîte de test jsb, cible prévue: jaguar xj220 au 1/18ème dont j'ai départagé 7 zones au tipex pour cibler chaque type de plomb, voir leurs impacts respectifs, mais avant cela: grosse séance aux jsb jumbo rs à 4 pompes encore pour bien cibler. Deux boîtes à écouler, dont une bonne partie arrivés malheureusement abimés d'arprotech. Va falloir trier tant les jupes des jsb jumbos ont mal apprécié le transport!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:59

Le principal étant de se faire plaisir, je vais emmener aussi un de mes autres mais le co2 bon c'est juste defourailler . Heureusement j'adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
BenHHHH
Régulier
Régulier
BenHHHH


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/12/2011

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:04

"co2/plombs=ineptie"
Je crois rêver !!!
Et côté précision, je n'ai jamais vu un zoraki en compétition...
Par contre, des Fein ou Walther à cylindre CO2, ça fait un max de 10.
Il ne faut pas mélanger les catégories.
Pif47 cherche un pistolet précis !
Donc, un pistolet de match, quel qu'il soit, devrait lui convenir.
Par contre, concernant le prix, il faut être plus patient pour en trouver un pour son budget.

Mais ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:12

Le zozo ne dépasse pas le budget de pif !
Et de plus il tire droit !!!

http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-light-4-5mm.html
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:18

Il y a le TAU7 pas cher de bonne facture moi j'en suis content mais se sera d'occase !
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Intermédiaire
Intermédiaire
LeFaucon


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:03

Si tu veux un pistolet précis, mais sans pomper (pas de pcp), il faudra épargner un peu. Il y a aussi le Baikal IZH 46 avec levier d'armement, mais il faudra compter près de 500 euros (ou moins en occase)
Revenir en haut Aller en bas
Weihrauch77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weihrauch77


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 10/05/2014

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:31

J'ai un Gamo Compact, c'est très précis.
Son point faible (ce n'est que mon avis) c'est la détente
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:46

LeFaucon a écrit:
Si tu veux un pistolet précis, mais sans pomper (pas de pcp), il faudra épargner un peu. Il y a aussi le Baikal IZH 46 avec levier d'armement, mais il faudra compter près de 500 euros (ou moins en occase)

oui, il est bien aussi  smil 85 

et pour finir, un fein a co2, au hasard genre modell 2, ca le fait aussi, en occase sur egun a partir de 150 € si t'as du bol comme ca on aura fait le tour  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:59

oui y a aussi le fein 65
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:36

Oullaa plus ça va plus on augmente le budget là !!

Le hw40 sort à 180€
Le marksman/Berman sort à +/- 100€ chez airgundepot avec le port ! 
Je ne sais pas parcontre mais ça m etonnerais que la douane se graisse pas la dessus ???!!! 

Si ça passe bien je pense que pour 100€ ça vaut le coup de se laisser tenter non ??? Même si ça vaut pas un Hw40 ... Mais ça me suffis temps que ça en éparpille pas partout !
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:58

Mon Tau-7 m’a couté 150 euro et ce n’est pas la même qualité. Dans le même esprit sur E-Gun il y a des tas de Fein 65 à savoir que c’est armes sont solides ont de bons organes de visée de stand en fait et on peu joué avec et cela serai dans ton budget a toi de voire
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:51

"Le hw40 sort à 180€"
Ah bon?
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_89_1303_109

"Le marksman/Berman sort à +/- 100€ chez airgundepot avec le port ! "

avec les douanes çà dépasse le hw40 de mon lien, si t'es joueur tente le coup...
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:11

holala a écrit:
Il y a le TAU7 pas cher de bonne facture moi j'en suis content mais se sera d'occase !

+501 - En cherchant bien et en étant patient tu peux en trouver un d'occasion pour moins de 200€.
Une détente Match et une précision qui m'épate encore.
Quelque soit ton choix n'oublies pas que derrière l'arme il y a une main et un cerveau  Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Weihrauch77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weihrauch77


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 10/05/2014

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyJeu 15 Mai 2014 - 4:51

J'ai revendu mon HW40 en janvier, car je n'aimais pas ses organes de visées avec fibre optique
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:04

Je trouve qu'on parle pas trop du crosman 2240 ! 

Il est vraiment à éviter ?? Ou je peut espéré tenir le 9 avec (en graissant mon doit pour arrêté mes vilains coup de doigt et en arrêtant de trembler tel feu Saint Jean Paul 2) 

Car au final il est CO2, pas cher (69€), on trouve plein de pièces partout .... 

Comme sus-cité je ne cherche pas forcément un pistolet de match avec bonbonne d'air comprimé ect... Mais un truc un poil plus précis/régulier/équilibré que le vigilante pour me décomplexé un peut de mes cartons ! 

En gros je veut me rapprocher du centre lol
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:41

Dans le lien de Denis45 merci à lui il y a celui là : 

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/25649

Copie de copie ou Berman/marksman rebadgé ???
Car là c'est vraiment pas cher  100€ livré avec 11boites de 500 RWS Basic !!! Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:35

Jcrois qu'on t'a plus compliquée la vie qu'on ne te l'a facilitée là...nan mais faut que t'ai un coup de cœur, si le bazard est en + performant tant mieux mais faut selon moi avant tout le désirer, par exemple j'ai un px4 il n'est bon nul(le?) part...enfin si il est excellent pour polluer l'air avec sa consommation massive de co2, faut qd même lui rendre justice là-dessus  Rolling Eyes  et pourtant je l'adore, ceci-dit moi j'aime même ma sarbacane de pif gadget avec les fléchettes en caoutchouc qui se collent aux fenêtres alors bon  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Intermédiaire
Intermédiaire
LeFaucon


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:43

Pour moi, rien ne vaut d'épargner et d'acheter un bon pistolet de match d'occasion, même ancien. Personnellement, le HW40, oui il est précis, mais pour l'armement, vas-y pour aligner les bons résultats après 10 coups. J'ai préféré le rendre et mettre l'argent sur un pcp abordable tel que le Röhm. Mais si tu n'aimes pas pomper, prend un avec piston. Moins dommageable pour l'environnement que le CO2 et très précis. Un tireur du club a un ancien Fein dont j'ai oublié le numéro et ça tire encore très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:10

Je crois que je vais prendre celui du lien en Allemagne ! 

C'est pas un achat "besoin" mais un achat " tu vas tirer droit oui!!!" 

Je vais plus investir sur le poudre noire et peut être une .22 mais là quand je vais au 10mtr (pluie,froid,pas dispo pour aller au stand oivert,...) j'aurais des résultats plus flatteurs qu'avec le vigilante même si il est pas mauvais ça reste plus un bon plinker qu'une arme flatteuse a 10mtr ! Sur 30 coups dans la cible j'en ai bien 6 ou 8 dans le blanc dû à des coups de doigt à cause de la détente un poil dure! 
La avec un engin comme ça déjà je prendrais plus de temps pour tirer ( je tire trop vite j'ai tendance a balancer les plombs) donc ça me permettra de progresser un peut je pense ! 

Et pour 65€ je risque pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty
MessageSujet: Re: Pistolet précision 10mtr petit budget   Pistolet - Pistolet précision 10mtr petit budget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet précision 10mtr petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon pistolet air comprimer un coup a petit budget ???
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Première PCP à petit budget
» Bonne carabine petit budget.
» petit budget pour plinking :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: