Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un revolver

Aller en bas 
+2
jupileyre
niels2014
6 participants
AuteurMessage
niels2014
Nouveau Membre
Nouveau Membre
niels2014


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2014

A la recherche d'un revolver Empty
MessageSujet: A la recherche d'un revolver   A la recherche d'un revolver EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:12

Bonjour à toutes et à tous

Je cherche à m'acheter un revolver, plus dans l'esprit western ou à barillet, mais a un prix abordable. Autant dire, mission impossible. Le Dan wesson 6 ou 4 pouces me botte bien (je sais, ce n'est pas du western, mais au moins à barillet et avec un look proche du smith and wesson). Néanmoins, sauriez-vous me conseiller autre chose ? genre smith and wesson, ou, encore mieux, un barillet typé western (style colt 1851)

Merci pour l'aide :)

Ps : l'occasion me convient aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

A la recherche d'un revolver Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un revolver   A la recherche d'un revolver EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:17

En ce qui me concerne je suis très satisfait de mon Crosman 357. Certes, il n'utilise pas un système de douilles et le barillet est scindé en deux (snif !!). Mais, même si ce n'est pas le plus glamour, le look d'ensemble n'est pas trop mal. Toutefois, le 357 c'est pas tellement l'esprit Western. Ce serait plutôt films policiers US des années 70 ou plus récemment le flingue du héros de la série Walking dead. En revanche, excellent rapport qualité/ prix !!! Il assure déjà bien en puissance et précision. Je m'amuse bien avec. Mais ça ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Sparrow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jack-Sparrow


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

A la recherche d'un revolver Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un revolver   A la recherche d'un revolver EmptyMer 14 Mai 2014 - 5:44

Bonjour,

C'est clair que le choix n'est pas très étendu actuellement. Si tu veux allié revolver et précision alors je te conseillerais plutot le 357, maintenant si tu veux plutot te défouler en "plinkant" comme un damné après une dure journée de boulot dans le DAN WESSON est fait pour toi. Personnellement je l'ai en 8 pouce et je l'adore, le principe de de douille est tout simplement terrible, il est utilisable jusqu'à 15 m après ça arrose vraiment de trop pour tirer sur une cible mais pour ce qui est du plinking c'est que du bonheur.
Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

A la recherche d'un revolver Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un revolver   A la recherche d'un revolver EmptyMer 14 Mai 2014 - 6:00

niels2014 a écrit:

un revolver, plus dans l'esprit western ou à barillet

T'as déjà vu un revolver sans barillet ???  smil 85 smil 85 smil 85 

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Sparrow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jack-Sparrow


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

A la recherche d'un revolver Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un revolver   A la recherche d'un revolver EmptyMer 14 Mai 2014 - 6:47

Bien vu, j'avais pas percuté, ceci dit sans barillet il reste toujours la possibilité d'en faire une sarbacanne smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

A la recherche d'un revolver Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un revolver   A la recherche d'un revolver EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:02

Tu ne trouveras rien dans les productions actuelles, enfin si, avec système LEP/Brocock chez ME Sportwaffen (en vente chez Schneider)
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_89_924_338
sinon il faut aller dans l'occase avec les Crosman Shiloh, etc.
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

A la recherche d'un revolver Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un revolver   A la recherche d'un revolver EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:22

Du coup là je crois que c'est son budget qui ne va plus!
Je ne possède pas de LEP, mais j'ai cru comprendre que le rechargement était fastidieux pour ne pas dire carrément ch..nt
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

A la recherche d'un revolver Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un revolver   A la recherche d'un revolver EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:37

Quelques coups de pompe pour chaque cartouche, dévisser l'ogive, mettre le plomb, revisser.
Mais le côté sympa c'est que outre les armes neuves au catalogue, on peut trouver d'occase des Pietta 1856 modifiés LEP voire des Paterson, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un revolver Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un revolver   A la recherche d'un revolver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un revolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un bon Revolver à plomb
» a la recherche d'un revolver a plomb
» Recherche pieces pour ancien revolver
» nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter
» revolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: