Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 avis sur les carabines multicoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

avis sur les carabines multicoup Empty
MessageSujet: avis sur les carabines multicoup   avis sur les carabines multicoup EmptyLun 12 Mai 2014 - 5:22

Avant d' acheter ma walther lever action, j' étais focalisé sur les carabines multicoup que je trouvais plus séduisantes.
A l' usage, je trouve que mettre les plombs dans le barillet prend du temps et que ce n' est peut être pas plus mal de les introduire un par un dans l' arme et surtout que ça ne donne pas lieu a des incidents de tir.
- Sur ma walther lever action, si les plombs n' ont pas le bon diamètre , ils sortent du barillet et coincent le mécanisme. Que faire alors, puisque le levier est bloqué et la trappe ne veut plus s'ouvrir ? On est bien obligé de "ferraillé" et ça endommage les barillets dont les dents d' entrainement sont minuscules (de la m..de !) !
-J' ai lu dernièrement sur le forum que la BSA Buccaneer avait aussi un problème de barillet qui de temps en temps met les plombs de travers provoquant de gros écarts sur la cible.
Alors je trouve toujours que une multicoup est plus séduisante,(voir la vidéo sur la steyr huntig 5 je crois) pour en être convaincu, mais peut être faut il y mettre les moyens et ne pas compter avoir cette fonctionnalité au rabais avec des chargeurs en plastock ?
Existe ' t' il des cara a des prix moyens ( en dessous de 1000 euros) multicoup qui tournent comme des horloges, sans aucun incidents ???????
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

avis sur les carabines multicoup Empty
MessageSujet: Re: avis sur les carabines multicoup   avis sur les carabines multicoup EmptyLun 12 Mai 2014 - 6:41

La Beretta CX4 tourne bien avec son magasin type chenille (semi-auto / blowback CO2 88g ou 2x12g), diverses Crosman en multipump idem, la Daisy 2001 (CO2 12g / magasin tambour).
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur les carabines multicoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: