Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la HW97K

Aller en bas 
+7
Janclode
Elgrego
lagad
cayenne570
FILOU
robin2312
FrenchieNYC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

hw97k - Question sur la HW97K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la HW97K   hw97k - Question sur la HW97K - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:37

De mon coté j'en ai 3 HW97K don celle de pello et que ce soit une ou l'autre que du plaisir.
Je suis allé ce matin faire tirer un pote. Il est resté sur le c.. de la précision des cette AC.
Amuse toi bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchieNYC
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FrenchieNYC


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2014

hw97k - Question sur la HW97K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la HW97K   hw97k - Question sur la HW97K - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:04

Extremegg a écrit:
De mon coté j'en ai 3 HW97K don celle de pello et que ce soit une ou l'autre que du plaisir.
Je suis allé ce matin faire tirer un pote. Il est resté sur le c..  de la précision des cette AC.
Amuse toi bien avec.

Elles font combien de joules / et ont-elle le ressort d'origine? Elle est vraiment superbe! Je ne l'ai pas encore passée au chrony (je ne connais personne dans le nord avec ce type d'engin)

Par contre elle ne vibre pas trop la mienne! Il y a un léger recul (normal je pense?) mais pas de vibration. Elle perfore proprement tout ce que je tire a 30m !

Maintenant je me demande bien si je vais garder la lunette que j'ai reçu avec...
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

hw97k - Question sur la HW97K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la HW97K   hw97k - Question sur la HW97K - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 1:34

je ne peux te dire exactement, celle de ma femme (celle avec la grande roue ds mon profile) est à 7 joules. c'est super jusqu'à 25m max. souple à armer et pas de vibration.
La bleue (celle de mon fils) est la plus puissante je pense dans les 16 joules au moins
L'autre c'est la mienne, elle me parait moins puissante bien qu'avec les deux dernière on arrive a tirer à 80 m avec une bonne correction mais çà y va.
En bref, ne te focalise pas sur la puissance. Ce qui compte c'est d'apprendre à maitriser l'engin.
En ce qui concerne la lunette, mon beauf à acheté une hw au même endroit que toi et il veut aussi changer la lunette car elle n'est pas assez puissante.
Ensuite c'est une question de goût et d'utilisation. A toi de voir
Voilà au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

hw97k - Question sur la HW97K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la HW97K   hw97k - Question sur la HW97K - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:01

tout est dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw97k - Question sur la HW97K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la HW97K   hw97k - Question sur la HW97K - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la HW97K
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question HW97k
» HW97K
» hw97k
» HW97K à 30m
» HW97K a 50m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: