Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guiguisuper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guiguisuper


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 08/04/2014

JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! Empty
MessageSujet: JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE!   JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:36

Bonjour! JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! Thumbsup 


Je suis nouveau sur le forum, étant passionné comme vous d'arme à air comprimé, je me suis lancé depuis peu à un MOD M110 sur ma carabine d'origine (MTR77NP) de CROSMAN.
Elle est terminer, voyer que j'ai enlever le désenrayeur présent d'origine sur le M16.
et conçu moi même les gravures du M110  


JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! M110_a17


https://i.servimg.com/u/f56/18/85/03/73/m11013.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/85/03/73/20140510.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/85/03/73/20140511.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/85/03/73/20140512.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/85/03/73/20140513.jpg

Le silencieux est lui réellement fonctionnel est n'est pas juste la pour l'esthétisme, il fait perdre à peu près 6 à 8 Décibels

edit jc_bp : Ce n'est pas la zone petite annonce...

Venez poster vos carabines je ne vous connais pas sa serais sympa d'échanger!

Je n'ai jamais poster alors ce message est un essai pour m'entrainez la suite arrive bientôt j'attend d'ores et déjà vos réaction!


Dernière édition par guiguisuper le Jeu 8 Mai 2014 - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE!   JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:55

guiguisuper a écrit:
j'attend d'ores et déjà vos réaction!
nous on attend ta présentation, c'est obligatoir et c'est plus sympa pour les autres membres

ton custom est plutot bien, par contre la denomination "scout" est fausse, les scout rifles ont les lunette plus en avant sur le fut pour liberer le boitier de culasse, pour par exemple taper dessus avec une pierre ou une rangers en cas de coinçage, et ce type de montage est sans interet sur un M16 car le levier d'armement n'est pas solidaire de la culasse
JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! CIMG1035
JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! Rsmauser_090607a

en tout cas le rendu est sympa, a part que j'aime pas la couleur
Revenir en haut Aller en bas
guiguisuper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guiguisuper


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 08/04/2014

JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! Empty
MessageSujet: réponse   JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:01

Coucou cow boy,
j'ai déjà fait une présentation sur le forum, rubrique présentation des nouveau...
après pour la couleur c'est la couleur moutarde 1915 qui est très proche de la couleur des véritable M110!
par contre je ne comprend pas ton histoire de lunette plus en avant...
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE!   JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:14

guiguisuper a écrit:

j'ai déjà fait une présentation sur le forum
ou ça ?
JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! Captjy10
JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! Captjf11 (clique pour agrandir)

pour l'histoire de la lunette en avant, la plupart des lunette sont montées sur le boitier de culasse, notament sur ta carabine ainsi que sur cette photo
JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! Images?q=tbn:ANd9GcRCvoELAE8Ie6crR9XTFUatc0yymLW6tye_uweIGxItxOV7axna

en revanche, sur les carabine dittes "scout", la lunette est placée plus pres de la bouche du canon (comme sur les deux photos de mon precedant message), de maniere a ce qu'elle ne soit pas juste au dessus du boitier, comme ça si l'arme s'enraye ou se coince pour une quelconque raison, on peut taper dessus sans risquer de peter la lunette
Revenir en haut Aller en bas
guiguisuper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guiguisuper


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 08/04/2014

JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE!   JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:19

Non pourtant sur leur M40A3 la lunette est au dessus et non à l'avant... thumright 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE!   JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:33

je sais ?!?
le titre de ton sujet c'est "M110 scout sniper"
et donc je te fait remarque que la denomination "scout" n'est pas adaptée car la lunette n'ets pas en position scout, elle est sur le boitier culasse comme dans 90% des cas

donc ça c'est scout
JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! JC-Scout-11

et ça, ça y est pas
JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! Caswcf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE!   JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS PRESENTE MON M110 A PLOMB 20 JOULES INTROUVABLE DANS LE COMMERCE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plomb cal 5,5 léger introuvable ?
» Un adaptateur introuvable, un filtage a la con,j'ai un site pour vous !
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Le plomb se présente
» Aujourd'hui, je me présente à vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: