Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014

Aller en bas 
+14
AllAgainstAuthority
lonesome cow-boy
wovokaa
Lemarcus
Eddy59
piframbo
Gizmo11
toyot60
Jef06
ma_choute08
wadcutter
ROSWELLP
bbbtd
capitaine caverne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:05

bon , j'ai en parti résolu le problème de parallaxe sur ma T36 , je l'ai monté hier sur ma fein 300, meme pas peur ..   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Sofa1 
ca y a secoué un peu les réticules ,et ils  ont du ce remettre en place .. cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Stupid 

j'ai fait pété la schutz c't'aprem au club malgré le vent et remonté la lunette dessus ..

premier carton prometteur a 50 metres ,deux balles un peu a l'ouest a droite et premier groupement moyen..
j'ai reglé la detente pour le deuxième groupement  et la j'ai retrouve ma anschutz préféré    cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Love 

j'ai retire 5 balles pour confirmé .c'est OK    cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Banana_s 


cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Imgp0520






j'ouvre le bal des 50 metres 5.5





cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Imgp0521
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:08

lonesome cow-boy a écrit:
en attendant moi je veux une categorie 10m hausse/guidon ! surtout si il y a que moi qui participe !

comme ca t'est sur d'etre premier  cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 3907123069  malin le cow boy  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:12

bah qu'est ce que tu crois ! il y en a sous le chapeau !
la au moins je suis de vous la mettre, la branlée ! premier de sa categorie ! rien que ça !
 cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:24

c'est sur , thumleft 
mais peut etre que ca va en motiver d'autre pour sortir leurs HW, diana , gamo et autre stoeger ..ca serait bien ca
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:40

justement !
de toute facon comme le premier prix est un titre honorifique je me fiche bien d'etre le premier ou non ... si ça peut en motiver certains
et si je dois etre comptabiliser dans la categorie dioptre alors soit ! je n'en ai que faire !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:52

on va voir ce qu'en pense notre amis CC ...

ce petit concours c'est un peu pour motiver les foromeurs a tirer et a se faire plaisir ...=
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:59

t'as raison on verra ce qu'il en pense, demain je demonte la lunette, je regle la hausse,je m'imprime 2/3 CC's target sur du canson et je vous la met !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:21

lonesome cow-boy a écrit:
demain je m'imprime 2/3 CC's target et je vous la met !  smil 85 

pas trop fort ..hein  cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Hump 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:31

nan t'en fait pas ... je vous la met sur le forum ! pour que vous rigoliez un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 5:35

Lettre ouverte au comité directeur ,
Après avoir pris connaissance du carton posté par un certain Wovokaa, j'attire votre attention sur le fait que ce membre , dont je tairai le pseudo, s'est rendu coupable de plusieurs méfaits :
- il assassine la concurrence avec des scores...surréalistes,
- il saborde le moral des sous-doués qui peinent à mettre tous les plombs dans les visuels, au risque de provoquer des états dépressifs,
- il ne profère aucun regret face à ses victimes, mais au contraire, a l'outrecuidance de se plaindre, arguant que c'est trop facile...
Considérant cette accumulation de charges, et en l'absence de circonstances atténuantes, je requiers à son encontre la radiation à vie, assortie de la peine capitale avec exécution immédiate .  cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Chop

Le 15 juin de l'an de grâce 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:55

Lemarcus a écrit:
Lettre ouverte au comité directeur ,
Après avoir pris connaissance du carton posté par un certain Wovokaa, j'attire votre attention sur le fait que ce membre , dont je tairai le pseudo, s'est rendu coupable de plusieurs méfaits :
- il assassine la concurrence avec des scores...surréalistes,
- il saborde le moral des sous-doués qui peinent à mettre tous les plombs dans les visuels, au risque de provoquer des états dépressifs,
- il ne profère aucun regret face à ses victimes, mais au contraire, a l'outrecuidance de se plaindre, arguant que c'est trop facile...
Considérant cette accumulation de charges, et en l'absence de circonstances atténuantes, je requiers à son encontre la radiation à vie, assortie de la peine capitale avec exécution immédiate .  cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Chop

Le 15 juin de l'an de grâce 2014.

Hou la tu es dur la, moi je propose que ce membre, soit obligé de nous héberger chez lui(après nous avoir payer le trajet AR) le temps qu'il nous forment, et nous resterons chez lui, tant que nous ferons pas des cartons comme lui. cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:57

toyot60 a écrit:
ils sont tres fan de veste graissé les anglo saxon , barbour et belstaff ..
en moto , c'etait la référence dans les années 70  ...coupe vent ,  etanche mais respirant , l'ancetre du goretex
je l'ai garder longtemps mon belstaff, les poches etait étudié pil-poil pour mettre deux canettes de Kro ..x 4 poches ...

http://sportinglifemag.blogspot.fr/2009/02/style-barbour-international-vs-belstaff.html

t'as joué dans la grande vadrouille ?!?!?!?! ouahhhh la chance  smil 85 

lonesome cow-boy a écrit:
je compte revendre ma panther 21 pour acheter une HW30 avec dioptre, parce que j'aurais un vrai outil de bench avec la 48 black pro, vivement que je la reçoive !
mais en attendant moi je veux une categorie 10m hausse/guidon ! surtout si il y a que moi qui participe !

 cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Hi  cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Hi 
elle était prévue au depart, la visée ouverte, meme en bench a 20m, il suffit de la réanimer, on avisera après, j'etais bien premier en 10m a lunette a la première session

toyot60 a écrit:
lonesome cow-boy a écrit:
demain je m'imprime 2/3 CC's target  et je vous la met !  smil 85 

pas trop fort ..hein   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Hump 

ahhhh on change la nature du prix remis au dernier ? c'est plus assez gratifiant la bise ? cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Icon_rof 

Lemarcus a écrit:
Lettre ouverte au comité directeur ,
Après avoir pris connaissance du carton posté par un certain Wovokaa, j'attire votre attention sur le fait que ce membre , dont je tairai le pseudo, s'est rendu coupable de plusieurs méfaits :
- il assassine la concurrence avec des scores...surréalistes,
- il saborde le moral des sous-doués qui peinent à mettre tous les plombs dans les visuels, au risque de provoquer des états dépressifs,
- il ne profère aucun regret face à ses victimes, mais au contraire, a l'outrecuidance de se plaindre, arguant que c'est trop facile...
Considérant cette accumulation de charges, et en l'absence de circonstances atténuantes, je requiers à son encontre la radiation à vie, assortie de la peine capitale avec exécution immédiate .  cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Chop

Le 15 juin de l'an de grâce 2014.

soit, mais le peloton d'execution sera composé des derniers de chaque catégorie armés de QB dans leur version sortie du carton, avec le condamné a 100m, comme ca chacun y trouve son compte,  cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Icon_rof les sous doués savourent une douce vengeance, et le coupable a carrément 5 chances sur 2 ( cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Icon_rof ) de s'en sortir indemne, mis a part les douleurs de la machoire eventuellement dues au rires  cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:34

bon bah voila ma contribution, j'allais en faire un autre mieux mais j'ai été interrompus...
d'abord j'ai réglé ma hausse assis a une table en appuis sur ma main a 10m, j'ai pris mes meilleurs plombs, des RWS R-10 match

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Utdrfk10

au premier carton je me suis suis dis qu'il fallait un clic bas et un clic droit
au deuxieme je me rend compte que le clic bas est en trop et que je me suis trompé de sens pour la derive
au troisieme je me suis encore trompé de sens pour la derive (les trois plombs en dessous c'est autre chose
et enfin au quatriemme j'ai reussis a zeroter comme il faut ! (dommage pour les deux au dessus)

et voila l'heure de la sentence !
cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 00110
vous inquietez pas vous avez le droit de rire !

j'en ferais d'autres mieux mais de toute facon pour l'instand je suis forcement premier ! (d'ailleur ça devrait motiver les autres car c'est pas bien difficile de faire mieux !)

je précise que je fais très rarement du tire debout sans appuis, et quand j'en fais c'est avec une lunette, en plus je trouve ça assez dure de prendre mon repère parce que ma hausse est reglée par rapport aux cibles rouges
j'ai le zéro quand mon guidon et ma hausse sont alignés pile-poil sous le blanc du 6, l'absence de ce point blanc me perturbe un peu... et je m'arrete la avec les excuses a deux balles
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:34

et ben voila un carton tout neuf qu'il est beau pour une visee ouverte, y'a pas longtemps je faisais pas mieux au dioptre, et encore maintenant des fois suivant la carabine et les hamsters, les pantoufles ou les grolles de sécurité  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:08

merci de ton soutien CC, dis moi, il y a une categorie bench 20m VO ? vu que j'ai plus la lunette mais que j'ai bien zéroté ma hausse...
je viens de me rendre compte, pour mon deuxieme carton (les rouges qui ont 5 plombs) c'est con que je me sois planter dans le reglage de derive parce que je tennais pile poil dans la mouche !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:13

de base, y'avait visee ouverte, dioptre et lunette pour chaque distance, mais pas de tireurs dans chaque, mais fais toi plaisir, ca fera peut etre venir des collègues  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:16

ok bah je vais faire ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:50

Demain si ça va 20m bensch avé la 850. cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:10

fais le en VO comme ça j'aurais une concurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:27

lonesome cow-boy a écrit:
fais le en VO comme ça j'aurais une concurence
J'ai remonté ma lunette FT Walter dessus, et zéroté à 20m.


Dernière édition par guyguy57 le Lun 16 Juin 2014 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 6:27

@ lonesome cow-boy

 cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 77500  Tu peux colorier à la craie le Neuf et/ou le 8... ça te rappellera le bon temps de la maternelle en plus...

Mon fiston fait comme ça pour des cibles 50 match pour le 10 m

Beau carton.

Si mes  cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Rant  de parents veulent bien me rendre ma cara cet été (de ma communion  Rolling Eyes ) je ferrai bien un petit carton en vo
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:57

bon j'ai refais deux cartons ce matins en suivant l'astuce de roswellp
voila je premier :
cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Utdrfk11
c'est un point en dessous de celui d'hier, je me dis que c'est le temps de s'echauffer donc j'en fait un autre en esperant qu'il soit mieux...
le vents s'est levé a ce moment la, alors je ne pense pas que ça ai une grosse influence sur le tir, mais ça influence beaucoup le tireur qui tiens moins bien la position
cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 00111
j'ai meme pas pris la peine de compter les points (en fait si : 34) donc c'est pas la peine de continuer j'en referais un quand il y aura plus de vent
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:03

Petit point vu l'affluence de cartons, avec "réouverture" de la visée ouverte en 10m  cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Emotico2 

aux points
cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 1p15

au groupement
cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 1g15

si mamouth ecrasait les prix a la grande époque, ben on peut dire qu'on a notre mamouth du 4.5 en la personne de Wovokaa qui écrase écrase les benchs  smil 85 

maintenant, reste a trouver mamie, celle qui écrase les . . . .  cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Smiley15 
Revenir en haut Aller en bas
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 05/08/2009

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:21

Yep !
Aucun participant pistolet 10m ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:13

si, Toyot et moi  cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Emotico2 on fait la paire, le bon flic et le méchant flic, mais au lieu du bon et méchant flic, c'est le bon et le mauvais tireur  smil 85 

mais pas encore eu le temps de tirer pour cette session, mais tu peux ouvrir le bal, ce sera avec plaisir  smil 85 

t'as le résumé la : https://www.forum-airguns.com/t66865-interclassement-concours-permanent-bimestriel-groupement-100pts-sur-cible-cc-a4#1006224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014   cible - Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Septembre Octobre 2014
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Juillet aout 2014
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4
» groupement CZ 452
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: