Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes Empty
MessageSujet: Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes   Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:08

Bonjour à tous,


Une petite questions aux utilisateurs de diabolos autres que les plombs.
J'ai des plombs Ecole de Tir (en plomb) qui sont très bien.
On m'a conseillé d'essayer des diabolos avec jupe en plastique et corps en acier car ils sont un peu plus lourds et devraient davantage perforer la cible.

Je les ai essayé, et c'est vrai.
Par contre, au bout d'un barillet tiré, il ya des résidus dans le canon : des petits filaments en plastique jaune (comme la jupe des diabolos).
Le diamètre du diabolo étant un peu plus gros que le trou qui le reçoit dans le barillet, je comprends bien le principe ...
Alors je suis obligé de souffler dans le canon pour enlever ces "filaments", qui partent d'ailleurs très bien.

Cela vous est-il déjà arrivé ?
Avec les même diabolos ou d'autres ?
Je ne pense pas que ce soit grave mais plutôt désagréable ... qu'en pensez-vous ?

Merci à vous.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes Empty
MessageSujet: Re: Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes   Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:10

C'est une erreur, les "diabolos avec jupe en plastique et corps en acier" s'appelent prometheus (ou promocrotte Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes Emotico2 ), ils sont tres legés, donc déjà pas plus lourd et puis les résidus qui restent dans la canon c'est normal, quand on a une jupe en teflon, on ne peut rien esperer d'autre.

Et puis ils transperces plus car: ils sont plus léges donc ils vont plus vite mais ils ce freinent aussi plus vite et ils sont plus dur donc il ne s'ecrasent pas contre la cible, donc ils ne donnent pas toute leur énergie à la cible. Et dans ce cas alors le plombs garde son energie plus longtemps donc il faut un trou plus profond, par contre le trou est plus petit et ca fait beaucoup moins de degat à la cible.

Et puis niveau precision c'est un peu pouri.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes Empty
MessageSujet: Re: Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes   Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:54

MOUHAHAHAHAHAHAHA

Encore une victime des promethe-crotte !

Oublie ces merdes qui abiment ton canon et, sur les armes a ressort, abiment ton ressort !
Les armuriers vantent les mérites de ces merdes uniqueme parce qu'ils sont chers !
J'en tire parfois, je l'avoue, mais le moins possible, jsute pour des tests ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes Empty
MessageSujet: Re: Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes   Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolos Walther "High-Power Pellets" jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs "jaunes" sur la baniere
» X-POWER Precision Pellets 4.5
» JSB HEAVY VS DIANA HIGH POWER EN CAL 5,5
» Plombs pour Steyr LG110 high power hunting 16j
» tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: