Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour

Aller en bas 
+7
gobiq
Le merle blanc
Cédric(78)
Hungrix
Solal
Lou59
duc.alphacabas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre la visée Truglo
oui
Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Vote_lcap59%Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Vote_rcap
 59% [ 13 ]
non
Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Vote_lcap9%Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Vote_rcap
 9% [ 2 ]
jamais essayé
Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Vote_lcap32%Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:13

Bien voilà c'est 21 H , je viens de sortir mon HW 45 Black star et tirer quelques plombs en mode plinkeur de la nuit et....moi qui aime déjà bien cette visée truglo qui équipe les HW, alors là, pour moi c'est un sans faute,je la trouve tip top pour tirer sans lumière  .
Et vous que lui reprochez vous?Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Weihra11


Dernière édition par duc.alphacabas le Dim 22 Juin 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:16

J'ai pas encore essayé ce système de visé pendant la nuit (je dors) mais il faudra que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:48

C'est une bonne idée ce sondage parce que moi je n'ai jamais essayé le visée truglo et certains disent la préférer parce qu'on peut tirer sans lumière, d'autres trouvent cela trop gros et donc moins précis..
Enfin bref c'est bien d'avoir l'avis général pis après.. Faut essayer pour se faire son propre avis !  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:21

Lou59 a écrit:
J'ai pas encore essayé ce système de visé pendant la nuit (je dors) mais il faudra que j'essaye.
Pas besoin de tirer la nuit , enfin... si ... mais on parle bien de pistolet n'est ce pas.
Donc , au couché du soleil ou dans un bois (pas de Boulogne) je trouve que c'est plus facile de viser on voit bien ou mieux les organes de visée.
Revenir en haut Aller en bas
Hungrix
Intermédiaire
Intermédiaire
Hungrix


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2014

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:36

mon frère a eu un pistolet avec cette même visée, et il a gardé les 2 points verts mais a enlevé le rouge  smil 85 , question d'esthétique pour lui ^^ sans doute qu'il ne compte tirer qu'en plein jour ^^

perso je trouve que c'est un plus, et puis on peut l'enlever/le remettre a sa guise donc, what else ?  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:51

"À voté". Jamais essayé. Malheureusement aucun de mes jouets n'en dispose, ça va me donner encore une fallacieuse raison d'en acheter un de plus   smil 82 Quoique le famas était peut-être bien truglo réflexion faite, mais biensur pas à fibre optique.
Revenir en haut Aller en bas
Le merle blanc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le merle blanc


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Gâtinais
Date d'inscription : 07/01/2014

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:59

Pas fan, pas adapté A6 tir de précision.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:01

Le merle blanc a écrit:
Pas fan, pas adapté A6 tir de précision.

le HW 45  n'est pas un  pistolet de précision , c'est pour moi un bon plinkeur et le truglo lui offre la rapidité de viser juste  et bien


Dernière édition par duc.alphacabas le Dim 22 Juin 2014 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:26

Le merle blanc a écrit:
Pas fan, pas adapté A6 tir de précision.

bah pourquoi?

pour apporter ma modeste contribution avec ma cométa c220 et son énorme visée truglo qui cache intégralement le noir de la cible,après quelques coups de lime a ongles sur les supports des fibres pour les mettre au carré  et une certaine habitude pour faire abstraction des fibres optiques,on revient a une visée standard.
Du coup on peut faire de la précision sur cible et de la visée rapide pour le plinking Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:32

alors avant de voter je veux savoir la signification des réponses...
oui pour "oui je suis pour la visée truglo" ou "oui je suis contre..."
pareil pour non...
en ce qui me concerne je suis plutot favorable, ma diana en est équipée et pour tirer en faible lumière c'est un vrai plus, et sur carton j'aligne ma hausse et mon guidon dans le bas du centre noir, donc les points fluo ne gênent pas.
mon dan wesson n'en a pas completement, il y a un point rouge sur le guidon mais la hausse est noir, donc je ne sais pas si s'en est un ou pas, mais sans ce point rouge la visée serait à mon avis plus difficile, cela confirme que je suis favorable au truglo
d'un autre coté je n'ai jamais essayé sans, et c'est pas avec mon future HW 40 que je vais pouvoir voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:35

les truglo c'est bien quand on tir sur cible plein centre , au moins on a un contraste entre la cible et les organes de visé , mais si on tir en visant la base de la cible le truglo devient un peu genant je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:38

perso ça ne me gene pas, j'ai un peu de noir qui depasse par dessus le point fluo donc je peux viser assez aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:39

duc.alphacabas, le hw45 n´est pas un pistolet de précision tu dis, ok pas de compèt quoi, le Zozo non plus mais pourquoi t'a revendus les deux que t'a eus (les zozos) ? Histoire d'avoir un avant-goût de ce qui va me décevoir chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptySam 21 Juin 2014 - 15:31

petit bémol a mon avis plus haut  

cette après midi petite séance en plein air avec le soleil au dessus ,la truglo brille tellement que l'acquisition de la cible est impossible   smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Si avec ces conneries on est obligé de tirer en nocturne... :-(   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptySam 21 Juin 2014 - 16:51

gobiq a écrit:
petit bémol a mon avis plus haut  

cette après midi petite séance en plein air avec le soleil au dessus ,la truglo brille tellement que l'acquisition de la cible est impossible   smil 85

Ferme les yeux...

Amitiés,
A+,
le Jef-de-rien!  smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:24

en plein soleil ... essaie aussi sans truglo et objectivement  tu donneras ton ressenti. Sur  le  75  pas de truglo , mais en plein soleil... pas bon  non plus  et le soleil dans le sud, nous on connait Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour 0trampol Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour 0trampol Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour 0trampol Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:27

gobiq a écrit:
petit bémol a mon avis plus haut  

cette après midi petite séance en plein air avec le soleil au dessus ,la truglo brille tellement que l'acquisition de la cible est impossible   smil 85

Rouen  smil 85 smil 85 smil 85 du soleil smil 85 smil 85 smil 85 c'est sur vous êtes smil 85  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Wall  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Wall  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Wall  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Wall  pas habitués à le voir alors dés qu il pointe
Revenir en haut Aller en bas
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:31

Jef.ch a écrit:


Ferme les yeux...

Amitiés,
A+,
le Jef-de-rien!  smil 86 

bon,j'ai essayer et l'acquisition de la cible n'est pas plus évidente  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour 0trampol 

pfff ,le jef-qui-sert-a-rien  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:35

duc.alphacabas a écrit:

Rouen  smil 85 smil 85 smil 85 du soleil smil 85 smil 85 smil 85 c'est sur vous êtes smil 85  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Wall  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Wall  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Wall  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Wall  pas habitués à le voir alors dés  qu il pointe

en fait, quand j'ai vu cette grosse boule jaune dans le ciel ,j'ai regarder sur wikipedia  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour 0trampol

je ne me rappelait plus ce que c'était  smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:38

viens ici à 14 h .... en plein soleil je te ferais essayer des sans trutruc....on comptera tes points  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour 0trampol Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:57

ce n'est pas dangereux le "soleil" ,j'ai peur de prendre feu sur place  smil 85 smil 85 smil 85 

quand au points,je tir trop irrégulièrement et je boit une cafetière par jour,je suis content quand je touche le noir a 15m  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyLun 23 Juin 2014 - 5:20

Sur une cible carabine 10 X10 A 15 m le noir c'est bien déjà
Revenir en haut Aller en bas
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:37

Ho non celle-ci ,je ne les voie même pas,je parle des gamo 14x14 basique  Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:08

14X14 tir de foire l smil 85 
17X17 y'a bon
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:14

Jamais essayé cette visée
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty
MessageSujet: Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour   Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....
» Fein 300s, vous êtes fiers de vous?
» législation plus rigide...vous êtes [...] ???
» Quel tireur êtes vous?
» Etes vous satisfait de votre diana 46?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: