Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

 

 Umarex beretta 84 FS - Questions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CVP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CVP


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Beyrouth
Date d'inscription : 17/04/2014

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:23

Bonjour,
J'ai reçu mon beretta 84 FS cette semaine et j'ai enfin pu le tester aujourd'hui. Je précise que c'est mon premier CO2.
Il est joli et c'est marrant !
Mais j'ai un soucis : lorsque je penche le canon en avant, les billes sortent toutes seules du canon ! Elles roulent et le chargeur se vide...  beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Wall. C'est normal ? (je ne pense pas !) Y a-t-il un moyen de remédier à ça ?
Je précise que je n'ai tiré qu'une cartouche de CO2. J'ai mis une giclée d'huile siliconée sur la cartouche avant de la percutée. J'utilise des billes UMAREX. J'espère que vous pourrez me renseigner, je suis un peu déçu sur le coup...  beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Shoot2 

Et sinon, j'ai cherché sur internet comment on fait pour passer de simple à double action mais je n'ai rien trouvé. C'est possible ?  beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:38

Bonjour... Arf c'est vrai qu'il n'y a pas des masses de retours d'utilisateurs concernant cette réplique, en avais-tu cherchés? Moi elle m'intéressait mais les avis que j'ai lus m'ont dissuadés car elle semble mal née, d'ailleurs sont prix est souvent baissé alors qu'elle est récente, lire par exemple le test sur jidénet. À ta place je la renverrais en garantie, et en demandant un échange pour une autre un poil moins chère ils devraient accepter sans problème, tu l'as prise chez qui? Pour rester en Beretta, à billes et de chez Umarex, le 90 two (dark ops de préférence pour le look) était selon moi le choix de raison pour rester dans le même prix, même si le blowback faut alors s'asseoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:48

J'en attends un cette semaine justement.
Ayant trouvé la version non-blowback que je possède très sympa (poids, grip, etc.) j'ai craqué pour la blowback.
En ce qui te concerne, si les BBs se font la malle c'est très probablement un problème plus au niveau chargeur que de l'arme elle même.
Tu peux essayer de regarder ce qui se passe à l'introduction du chargeur, ou si celui-ci a une déformation du "U" qui présente les BBs devant le canon, mais...
Mais reçue il y a si peu = retour direct.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:05

Bien d'accord avec toi MAG138, faut jamais hésiter à renvoyer. Mais c'est quoi cette version non-blowback dont tu parles? Umarex aussi? Airsoft alors non?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:58

En fait la version dont je parle est le Beretta M84, j'ai la version WinGun quasi sans marquages.
Cherche M84 ici :
https://www.forum-airguns.com/t63382-une-collection-de-plus-armes-de-poing#948651
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:14

CVP a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu mon beretta 84 FS cette semaine et j'ai enfin pu le tester aujourd'hui. Je précise que c'est mon premier CO2.
Il est joli et c'est marrant !
Mais j'ai un soucis : lorsque je penche le canon en avant, les billes sortent toutes seules du canon ! Elles roulent et le chargeur se vide...  beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Wall. C'est normal ? (je ne pense pas !) Y a-t-il un moyen de remédier à ça ?
Je précise que je n'ai tiré qu'une cartouche de CO2. J'ai mis une giclée d'huile siliconée sur la cartouche avant de la percutée. J'utilise des billes UMAREX. J'espère que vous pourrez me renseigner, je suis un peu déçu sur le coup...  beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Shoot2 

Et sinon, j'ai cherché sur internet comment on fait pour passer de simple à double action mais je n'ai rien trouvé. C'est possible ?  beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Smilejap

Bonjour CVP,

Après avoir rempli ton chargeur, tu as oublié de débloquer, de relacher, l'arrêtoir du chargeur.  beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:19

je prends note
Revenir en haut Aller en bas
CVP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CVP


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Beyrouth
Date d'inscription : 17/04/2014

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:58

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. J'ai acheté l'arme chez l'armurerie française. Je leur ai parlé du soucis il y a 2 jours, il m'ont répondu aujourd'hui de leur envoyer l'arme par colissimo (il me rembourseront le port) pour un échange. Ils vont tester l'arme avant de faire jouer la garantie. Je re-viderai une cartouche ce weekend pour vérifier que ça déconne toujours. J'ai vraiment flashé sur cette réplique, je n'ai pas envie de changer pour une autre. Ils finiront bien par m'en envoyer une qui marche !
@ patgun69 : je ne comprends pas ce que tu dis, c'est une blague ? L'arrêtoir du chargeur c'est un bouton qui permet d'éjecter le chargeur, je ne vois pas ce que je peux débloquer ? Ou alors je suis pas doué et il faut me faire un schéma !  beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Bangin_s 
@+
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:26

CVP a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. J'ai acheté l'arme chez l'armurerie française. Je leur ai parlé du soucis il y a 2 jours, il m'ont répondu aujourd'hui de leur envoyer l'arme par colissimo (il me rembourseront le port) pour un échange. Ils vont tester l'arme avant de faire jouer la garantie. Je re-viderai une cartouche ce weekend pour vérifier que ça déconne toujours. J'ai vraiment flashé sur cette réplique, je n'ai pas envie de changer pour une autre. Ils finiront bien par m'en envoyer une qui marche !
@ patgun69 : je ne comprends pas ce que tu dis, c'est une blague ? L'arrêtoir du chargeur c'est un bouton qui permet d'éjecter le chargeur, je ne vois pas ce que je peux débloquer ? Ou alors je suis pas doué et il faut me faire un schéma !  beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Bangin_s 
@+

... Quand tu charges tes billes, tu abaisses bien le ressort de ton chargeur, et tu l'arrêtes une fois comprimé, en le bloquant avec un petit ergot, une fois plein, il faut débloquer cet ergot, sinon, le ressort ne tiendra pas les billes en pression, et si on penche l'arme, elles sortiront par le canon !  beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:38

C'était ça le délire CVP ?  beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Eek2 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:47

Reçu le mien aujourd'hui (99€ avec un second chargeur, emballage Pro du matos -double carton, etc.-, vendeur Pro NB, quelques BBs et 2 cartouches de CO2 en cadeau, etc. "canard33" pour le nommer car il le mérite)..
Déballé, passé à l'identification et ajouté au "musée". Mais pas le temps de le tester et trop de vent. Mais il est sacrément bien fichu le bougre.
Normalement demain il enverra ses premières BBs.
Revenir en haut Aller en bas
CVP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CVP


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Beyrouth
Date d'inscription : 17/04/2014

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:26

Merci patgun69 pour les précisions ! Mais je vous rassure, je ne suis pas un boulet à ce point, j'ai bien relâcher le ressort qui met les billes en pression ! En même temps on ne sait jamais, tu fais bien de le préciser.
MAG138, il est très beau, j'espère juste que le tiens fonctionnera mieux que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:31

Demain... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
CVP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CVP


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Beyrouth
Date d'inscription : 17/04/2014

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:08

On attends les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:45

Oui mais visiblement c'est une merde, j'ai bien fait de m'abstenir et casser la tirelire pour le Zozo, enfin j'avais prévenu que c'était une merde mal née...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:24

Disons surtout que ces deux jouets n'ont aucun rapport si ce n'est être en catégorie D2.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptySam 3 Mai 2014 - 0:10

Traiter le Zozo de jouet je te trouve carrément dur là!!! C'est ni une réplique ni une arme "club" mais lui est bien né je me fait tellement plaisir avec que je pense à revendre mes 4 co2, contre l'avis de ma copine mais bon ils tirent tous à l'ouest à côté...puis entre 3 joules et 16 le choix est vite fait, aucune constance au co2 en plus, mais sinon OUI maintenant je considère mes 4 premiers comme étant des jouets, relativement dangereux certes, mais des joujoux. Des jolis joujoux qui ne tirent plus, marre d'allé voir à chaque fois les cibles l'âme en peine pour constater le lamentable arrosage en m'approchant alors qu'avec le gentil Zozo là si c'est pas dans le cœur de cible c'est forcément ma faute et non celle de la réplique foireuse. Les répliques pour moi c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptySam 3 Mai 2014 - 0:27

"Quoique" réflexion faite je garderai toujours le Colt, il groupe pas mal, capable de faire de la cible jusqu'à 12m je l'aime, tant qu'on ne s'en sert qu'en simple action c'est du matos parfaitement honnête, bien régulier contrairement aux Dan et Beretta px4 qui "vivent leur vie".
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptySam 3 Mai 2014 - 8:16

Jouet testé, avec ses deux chargeurs. Aucun problème d'aucune sorte. Fonctionnement irréprochable.
4 chargeurs très bien au niveau puissance qui décline ensuite mais il reste de quoi en tirer encore 2 de plus.
Arrêtoir de fin de chargeur au fonctionnement parfait lui aussi.
Mon test perso habituel (le 3x30 30m cible de 30x30cm debout en weaver stance) réalisé dès la sortie de boîte du joujou impeccable (contrevisée à droite de 20 cm environ). Tout dedans.
Deux bémols :
- mon exemplaire tire trop à gauche
- la détente... un genre de point dur en début de course, mais ensuite un départ dur mais net.
Mais rien de rédhibitoire. La hausse peut prendre un coup de lime et la détente en utilisant le SRT (Short Reset Trigger = on ne la laisse pas revenir complètement en avant) devient une très bonne détente de type combat.
En résumé : très content, très-très content même !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptySam 3 Mai 2014 - 11:27

L'en faut bien deux-trois qui fonctionnent correctement  beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions 3907123069   Un bien beau bébé dans tous les cas thumright  Tu pourrais montrer la face droite de la culasse qu'on ne voient jamais en photos sTp? Voir un peu ce qu'ils ont foutus niveau marquages? Très sympa que l'arrêtoir de culasse soit fonctionnel en fin de chargeur! (ce qui manque cruellement au px4 et bien d'autres!). La sûreté ambidextre n'a pas de points rouges? (J'aime bien ces points rouges...). Pour finir, le blowback tu peu le comparer à d'autres que tu connais sTp? Oui désolé ça fait bcp de demandes chui un pti curieux.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptySam 3 Mai 2014 - 11:51

Si je ne suis pas bousculé j'ai même une revue à terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptySam 3 Mai 2014 - 12:59

Oui biensur. Il a droit à une bien belle double page dans le catalogue Umarex à échelle plus grand que nature mais comme souvent que de son profil gauche. Sans ces problèmes que j'ai lus je l'aurai prit ce Beretta mais c'est grâçe à ces lectures peut-être pas représentatives que je me suis décidé pour le Zozo, un mal pour un bien donc...et juste partie remise à un peu plus tard par manque de "trésorerie" actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptySam 3 Mai 2014 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptySam 3 Mai 2014 - 23:00

Merci, très complet, et très séduisant ce pti là.
Malheureusement le lien de la vidéo ne fonctionne pas sur mon iPhone et je ne l'ai pas trouvée sur YouTube, sous quel nom exactement l'as-tu mise en ligne sTp? Histoire de voir la culasse en action. Merci dans tous les cas pour ton temp et ta précision dan les termes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions EmptySam 3 Mai 2014 - 23:25

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QlVCvQvO2VA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 84 FS - Questions   beretta - Umarex beretta 84 FS - Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex beretta 84 FS - Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien
» Le Beretta M92 A1 d'Umarex
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» questions sur les beretta 92
» questions pas banale pour le beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: