Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je recherche un bon Revolver à plomb

Aller en bas 
+9
YANN.38
jupileyre
pif47
LeNettoyeur
François50
archer
thierry95330
cedmuc
sawfinisher
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon Revolver à plomb   Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:02

L'ABS (Acrylonitrile Butadiène Styrène) est une matière plastique dure dont sont fabriqués bons nombres d'airgun.

Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acrylonitrile_butadi%C3%A8ne_styr%C3%A8ne

Les répliques d'armes en ABS ont donc un rendu, suivant les armes et les fabriquants, moins réaliste, tout comme le poids, moins important.
En revanche les répliques "tout métal" comme le 586 ont des poids souvent proche de l'arme originale, ce qui accentue l'effet réplique.

Pour revenir au 586, il pèse 1250g, l'arme originale pèse, elle, 1312g.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon Revolver à plomb   Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:13

C'est vrai que le S&W 586 est superbe. Mais quel dommage, le barillet scindé en deux ! J'ai eu l'occasion de le voir "en vrai" : y a pas à dire : magnifique. Sauf, ce "maudit" barillet...A croire, qu'Umarex a voulu déliberemment nous gâcher le plaisir. On n'a beau me dire l'intérêt : je n'arrive pas à m'y faire. Imaginons, cette arme avec un barillet mono bloc basculant latéralement !!!!! Sinon, dans le style revolver CO 2 à plombs diabolo utilisant un barillet mono bloc basculant latéralement, il y avait la game R77 chez Gamo. Peut être pourrais tu en encore en trouver d' occasion (fais gaffe toutefois, c'est un modèle qui "date"....). J'en ai bien un, mais il est HS.
Revenir en haut Aller en bas
thierry95330
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/04/2014

Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon Revolver à plomb   Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:17

en tout cas niveau barillet je préfère celui du 586 à celui du crosman qui lui fait plus jouet.
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon Revolver à plomb   Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:49

Le barillet du Gamo R-77 sur le S&W ce serait parfait...  Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 Emotico2 

Voici quelques photos de mon R77

ici
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon Revolver à plomb   Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:01

moi j attendrais le dan weson à diabolo. il y a une video sur youtube. il est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo1307
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fredo1307


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Franqueville
Date d'inscription : 24/04/2014

Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon Revolver à plomb   Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:04

sinon maintenant tu a le 357 magnum de cher umarex très réaliste pour 100 euro
mai c'est des billes donc je l'attend pour faire un test
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon Revolver à plomb   Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:37

goldenpey a écrit:
Le barillet du Gamo R-77 sur le S&W ce serait parfait...  Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 Emotico2 

Voici quelques photos de mon R77

ici

Il est superbe ton Gamo !!! Moi, j'ai fais la "bêtise" de l'acheter avec un canon de 2,5 pouces. C'est un peu passé de mode.
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon Revolver à plomb   Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:47

Merci!  Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon Revolver à plomb   Je recherche un bon Revolver à plomb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un bon Revolver à plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un revolver a plomb
» Revolver a plomb
» Choix difficile revolver plomb
» Plomb pour revolver
» Revolver Dan Wesson 8" Chromé 4,5 mm plomb diabolo "LE RETOUR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: