Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs

Aller en bas 
+16
ivanovitch
dizo
Hungrix
thierry95330
Raphaël
YANN.38
pierre.sos
Cédric(78)
quarle
levry
archer
MAG138
jupileyre
laney
cedmuc
fistful
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:53

Nan mais Yann j'ai vu aussi le commentaire qui dit  que le Speedloader est foireux, j'ai préfèré pas relever, il est tout à fait opérationnel le machin, bien qu'il soit vrai que le barillet ne se désaxe pas suffisamment pour le faire tomber vraiment en face.ÉDIT:après vérification pour être précis ce qui gêne un peu la manip c'est le bourrelé moulé dans la carcasse qui est censé...nan il sert à rien...qui gêne. Brillante idée d'avoir mit cette merde tien...


Dernière édition par Cédric(78) le Lun 14 Juil 2014 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:55

YANN.38 a écrit:
Bonjour;la premiére question que je me pose quand je vous lis pourquoi le speedloader n'est pas utilisable .Il parait pourtant identique au modéle bbs sur lequel ont peut l'utiliser .
Ensuite le fait de recharger les douilles une par une et peut etre fastidieux wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Nopity ;mais bon c'est du diabolo donc coté précision cela doit etre mieux .
J'aimerai bien votre avis sur la question et voir quelques cartons .
En tout cas je le trouve trés réaliste mais est il aussi précis qu'un Umarex ?

concernant le speedloader, il a été conçu pour le modele bb's si tu observe la façon dont les nouvelles douilles sont conçu, je peux me planter, mais ça a l'air plus galere en effet, surtout que les diabolo sont des munition fragile

pour la precision mon frangin a un 586, donc le jour "ou", je ferais un retour

et en effet Cédric a largement ce qu'il faut en terme de pistolet, moi ce serait mon premier a moi, donc diabolo obligatoire :)

ensuite je chercherais un pistolet bb's pour du tir "de vitesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:04

Bah !! que l'on se foute de ma gueule, perso je m'en fou ..  wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Lollollo 
Je cherche en tout cas des douilles c'est sûr, si quelqu'un en trouve avant moi, qu'il me le fasse savoir, j'avais l'intention d'en prendre 25 environs, pour effectivement préparer a l'avance de quoi préparer un tir tranquillou !!
Maintenant c'est sûr qu'avec celui a billes c'était moins chiant a faire vu l'ogive plastique mangeuse de plomb .. Mais bon je voulais un canon rayé comme au bon vieux temps, pour X raisons .. Maintenant j'assume ..
Quand aux douilles  de celui a billes, elles peuvent aller dedans bien sûr, sauf qu'il est déconseillé et on le comprend, de tirer des billes avec  .. Et des billes en plomb ne vont pas car soit disant qu'elle roulerai dans le canon .. D'où la jupe des diabolos ....

Quant a la poudre noire, j'y vais avec un modèle 44 Remington 1858, ça décoiffe sérieux, et là on change le Barillet en 30 secondes pour des tirs <<< dit rapide  >>> ..

Affaire a suivre ..  smil067

Je vous ferai des photos du chargeur rapide avec les 6 douilles pour vous montrer comment il rentre dans le barillet .. Ou plus tôt, comment il rentre pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:10

Et plus tard ?  wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 3907123069 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:17

Cédric(78) a écrit:
Nan mais Yann j'ai vu aussi le commentaire qui dit  que le Speedloader est foireux, j'ai préfèré pas relever, il est tout à fait opérationnel le machin, bien qu'il soit vrai que le barillet ne se désaxe pas suffisamment pour le faire tomber vraiment en face.ÉDIT:après vérification pour être précis ce qui gêne un peu la manip c'est le bourrelé moulé dans la carcasse qui est censé...nan il sert à rien...qui gêne. Brillante idée d'avoir mit cette merde tien...
C'est exactement cela .. le petit bourrelet qui freine la descente du Barillet, et qui le coince, empêche le chargement avec l'appareil .. Donc comme je disais pour que le chargeur soit droit, pour le chargement et j'ai fait les essais .. il faut dégager la poignée du Revolver, et sa passe, autrement on est en biais .. et les douilles ne descendent pas .. Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:18

Cédric(78) a écrit:
Et plus tard ?  wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 3907123069 
Bof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:35

Ouai c'était pas fin mais des fautes comme ça ,ça pique les yeux. Votre Dan à plombs il est à finir à la lime en fait...un bon gros coup de rape bien dégueulasse sur le nickelage et le"guide" qui guide que dalle et c'est réglé  wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:35

Petevince merci pour les retours .
Peux tu nous faire queleque cartons à 10 metres en appui sans prétention juste pour voir la précision
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:37

Ouai c'était pas fin mais des fautes comme ça ,ça pique les yeux. Votre Dan à plombs il est à finir à la lime en fait...un bon gros coup de rape bien dégueulasse sur le nickelage et le"guide" qui guide que dalle et c'est réglé

je ne pas comprendre pourquoi il est vendu comme ça
Franchement ça gache le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:51

Eh oui... le speed loader du DW est assez délirant puisqu'avec les manips à faire pour qu'il "fonctionne" il est tout sauf speed...
En revanche un quickloader est utilisable (mais il faut acquérir la techinque - la paire pour 7$) :
wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 P_100004940_1

Ou un speedloader avec des découpes sur les côtés (tout métal en plus pour 20$) :
wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 P_100008504_3

Je ne suis pas certain que les moon clips soient utilisables (ils sont destinés aux S&W - les 5 pour 14$) :
wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 P_084000013_1
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:06

Il est inconcevable de vendre le speed loader du DW avec ce problème de conception .
Armurerie Auxerre dans la présentation ce garde bien d'en parler .
Cela ce nomme un vis de fabrication .
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:11

perso je m'en fou royale du speedloader nah !

parcontre en effet j'aimerais bien avoir le retour d'un proprio, concernant la precision

dans l'idée la precision de l'engin me suffit si, a 10m je shoot des capsule de biere, et a 20m des canettes
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:29

[dans l'idée la precision de l'engin me suffit si, a 10m je shoot des capsule de biere, et a 20m des canettes

C'est bien le minimum qu'il puisse faire non?

perso je m'en fou royale du speedloader nah !

Moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:35

YANN.38 a écrit:

C'est bien le minimum qu'il puisse faire non?

c'est ce que j'espere justement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:59

PeteVince a écrit:
Bah !! que l'on se foute de ma gueule, perso je m'en fou ..  wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Lollollo 
Je cherche en tout cas des douilles c'est sûr, si quelqu'un en trouve avant moi, qu'il me le fasse savoir, j'avais l'intention d'en prendre 25 environs, pour effectivement préparer a l'avance de quoi préparer un tir tranquillou !!
Maintenant c'est sûr qu'avec celui a billes c'était moins chiant a faire vu l'ogive plastique mangeuse de plomb .. Mais bon je voulais un canon rayé comme au bon vieux temps, pour X raisons .. Maintenant j'assume ..
Quand aux douilles  de celui a billes, elles peuvent aller dedans bien sûr, sauf qu'il est déconseillé et on le comprend, de tirer des billes avec  .. Et des billes en plomb ne vont pas car soit disant qu'elle roulerai dans le canon .. D'où la jupe des diabolos ....

Quant a la poudre noire, j'y vais avec un modèle 44 Remington 1858, ça décoiffe sérieux, et là on change le Barillet en 30 secondes pour des tirs <<< dit rapide  >>> ..

Affaire a suivre ..  smil067

Je vous ferai des photos du chargeur rapide avec les 6 douilles pour vous montrer comment il rentre dans le barillet .. Ou plus tôt, comment il rentre pas ..

Ici pour les douilles http://www.pyramydair.com/s/a/Dan_Wesson_Pellet_Revolver_Cartridges_12ct/5259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:16

Cédric(78) a écrit:
Ouai c'était pas fin mais des fautes comme ça ,ça pique les yeux. Votre Dan à plombs il est à finir à la lime en fait...un bon gros coup de rape bien dégueulasse sur le nickelage et le"guide" qui guide que dalle et c'est réglé  wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Yikes
Oui je crois que je vais faire cela, j'ai des limes douces de modélisme, et un petit coup de dremel avec feutre, pour le brillant ensuite, et on ne devrait pas trop le voir ..  wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:25

Bon !! alors pour répondre a tout le monde, j'ai regardé la Vidéo de présentation faite par Auxerre .. Alors le Speed machin il ne s'en serve pas dans le film, le gars met les douilles une par une dans le barillet, donc cela confirme ce que l'on dit .. avec le bidule sur le côté qui bloque le barillet .. Pour ce qui est des tirs .. j'ai régler le Révolver a 15 mètres, et en arrivant a la correction finale avec appuie de la crosse j'ai 3 plombs dans le 10 avec 3 plombs dans le 9 au départ ... Maintenant de là a dire qu'il pète une canette ou une capsule de bière, j'ai pas éssayé ...

Merci pour le lien des douilles ..  wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Thumbsup  Je vais aller voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:37

MAG138 a écrit:
Eh oui... le speed loader du DW est assez délirant puisqu'avec les manips à faire pour qu'il "fonctionne" il est tout sauf speed...
En revanche un quickloader est utilisable (mais il faut acquérir la techinque - la paire pour 7$) :
wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 P_100004940_1

Ou un speedloader avec des découpes sur les côtés (tout métal en plus pour 20$) :
wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 P_100008504_3

Je ne suis pas certain que les moon clips soient utilisables (ils sont destinés aux S&W - les 5 pour 14$) :
wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 P_084000013_1
En fait celui en métal avec les angles pourrait passer, donc a voir si je peux faire des plats sur celui en plastique, que l'on reçoit ????
A voir .. Je vous dirai cela ... De toute façon il faut que je mette un coup de lime au bazar, je vous ferai des photos de tout ça ..  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:53

Histoire de mettre mon grain de sel !
Je trouve ce revolver pas mal du tout.
Mettre les plombs dans les douilles me semble acceptable, a condition d' avoir 2 douzaines de douilles. Le chargement peut se faire en temps masqué et non comme sur le système LEP ou il faut le faire avant de tirer au risque de voir la pression diminuée !
Pour le réalisme, c' est top !
Pour ce qui est du speed machin, je n' en aurais rien a battre !
Je n' ai jamais vu de tireur au gros calibre utiliser un speen machin !
C' est pour les trolls  smil 85 
Je comprend qu' avec des billes, comme expliqué, ça doit être pratique si on peut plonger le speen machin muni des douilles dans une assiette pleine de billes, mais ce sont des billes wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Boohoo 
Actuellement il semble que seul pyramidair vend ces douilles, mais les frais de port doivent être ahurissants ! Je pense bien que ça va arriver en France !
Les acheteurs de ce revolver devraient mettre la pression à Tir loisir en leur disant vouloir acheter le revolver seulement si on peut avoir des douilles supplémentaires !
Il faut les pousser a se sortir les pouces du c. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:55

voir si je peux faire des plats sur celui en plastique, que l'on reçoit ????


Tu a raison il faut mieux limer le speed loader que de limer le DW et faire une connerie .

j'ai régler le Révolver a 15 mètres, et en arrivant a la correction finale avec appuie de la crosse j'ai 3 plombs dans le 10 avec 3 plombs dans le 9 au départ ... Maintenant de là a dire qu'il pète une canette ou une capsule de bière, j'ai pas éssayé ...


Ben voila une idée de la précision.Cela semble trés correct à premiere vue.
des photos seraient les bienvenue .

Vais peut etre me laisser tenter par ce beau revolver finalement .............

Au diable le speed loader . wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:00

PLUS 1

Pour ce qui est du speed machin, je n' en aurais rien a battre !
Je n' ai jamais vu de tireur au gros calibre utiliser un speen machin !
C' est pour les trolls


Je dirai que c'est pour frimer  :gomez: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:19

Grain de sel Bienvenue, c'est ce que je pense aussi le speed truc est pour le Fun, maintenant oui quand je vais trouver d'autres cartouche effectivement ce sera mieux pour en avoir a l'avance, j'ai été faire un tour chez pyramide, pas dispo avant fin aout les douilles, et chez auxerre le gars m'a dit dans un mois .. mais si on est 10 a vouloir 25 cartouches ça va être short .. enfin je verrai pour l'instant je visse et dévisse .. Vais vous faire des photos Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:51

YANN.38 a écrit:
Pour ce qui est du speed machin, je n' en aurais rien a battre !
Je n' ai jamais vu de tireur au gros calibre utiliser un speen machin !
C' est pour les trolls
Disons que tu n'as jamais vu du tir combat au revolver... Dans le temps... j'ai eu l'occasion d'assister à quelques séances de démo du "chinois" ancien chef de l'anti-gangs qui deviendra GIPN en utilisant encore un bon bout de temps les Manurhin en .357 Magnum.

Le speedloader pour DW est pour le fun, et encore... Une imitation de ce qui s'utilise toujours dans des parcours de tir effectués exclusivement au revolver. Revolver qui compte toujours un grand nombre d'amateurs aux USA.
Il fut une époque où les motards et autres des Highway Patrols avaient leur S&W et 2-3 speedloaders au ceinturon.
Autre possibilité en "home defense" conserver une arme déchargée et ne l'alimenter qu'en cas d'urgence d'un push-twist.

Les moon clips furent en dotation durant la WII (et même avant) dans une version spéciale permettant de tirer du .45 ACP dans un Revolver Colt en .45 aussi. La demi-lune se prenant dans la gorge du .45 ACP et fournissait par la même occasion un bourrelet indispensable au tir des cartouches dans un revolver. Ce modèle-là était généralement en deux parties (2x3 cartouches).

Le striploader reproduit de manière "plus confortable" ce que les tireurs pros au revolver effectuent depuis le cartridge drop (poche en cuir à la ceinture s'ouvrant vers le bas et mettant 6 cartouches en main orientées correctement), la main gauche sert de présentoir et le pouce droit engage les cartouches dans le barillet. Avec le striploader la technique est un peu différente mais une fois rodé au truc, c'est très efficace.

Tous ces systèmes étaient présents afin :
- d'éviter d'avoir des cartouches en vrac qui promènent partout
- de faciliter le rechargement sous stress (open/eject/push/twist/close)
- d'accélérer le rechargement

Pas mal de tireurs de "l'Ouest Sauvage" avaient sur eux plusieurs barillets chargés là encore pour gagner du temps avec le rechargement en poudre noire (et parfois un "pseudo speedloader", pseudo car il y avait 6 bouts de bois sur une platine, le tout destiné à ce que les chambres restent correctement chargées malgré les soubresauts des allures du cheval).
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:20

Mag 138 je me rappelle maintenant Jodie Foster dans le silence des agneaux ;dans la partie qui ce joue dans le noir elle ne voie rien et son adversaire a des lunettes de visions nocturne infrarouge.
Elle utilise un 38 spécial et a un speedloader à la ceinture quelle utilise pour le recharger .
C'est ce qui lui sauve la vie ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:34

Hello !!!! Quand je dis le speed machin c'est pour le FUN, je parle de la belle boite en carton où il y a effectivement le Dan wesson, 6 douilles rechargeables, 5 cartouches de CO², et un rail qui va me servir a monter un point rouge ..smil067 

Je n'ai jamais mis en doute les chargeurs rapide, pour avoir aussi tirer a une certaine époque avec du calibre intéressant, durant ma carrière a la BSPP .. Et encore mieux a la poudre noire, puisque là aussi, je connais parfaitement le système des barillets préparés a l'avance, pour un tir plus rapide ..

Donc effectivement je suis d'accord avec ce système trés efficace pour les modèles décrits par Mag; wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 628933 

Pour ce qui est du Dan, perso je fais comme pour la poudre noire, ma femme fait chauffer les chataignes dans la cheminée, et je prépare les cartouches ..  wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le revolver Dan Wesson
» Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm
» Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2
» Révolver Smith & Wesson 327 TRR8
» Révolver Dan Wesson 357 - 8 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: