Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?

Aller en bas 
+3
7760pat
GIGI31
Twinings
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:51

Merci à vous trois pour toutes ces informations.

Il est chouette ce Zoraki c'est vrai ! J'ai vu pas mal de topic sur le forum qui en parlent.

La crosse bois est superbe eight ball !! Tu as mis quoi dessus, c'est une lunette et un point rouge que l'on voit dans ta mallette?

MAT a écrit:
Je suis désoler, mais je ne voudrais surtout pas semer la zizanie dans ton ménage, cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Bangin_s en t'incitant à dépasser ton budget !! cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 0trampol

Le HW40, et très bien aussi ! Et tu connais le proverbe !

"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" smil 85

Pas soucis, je vais voir si vraiment ça vaut le coup que je fasse un effort pour ce Zoraki.  cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 0trampol 

Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:49

c'est une lunette (pour pistolet) et un laser/led, avec une crosse bois made by "el diablo".

le HW 40 est tres bien aussi, mais j'ai une préfèrence pour le zoraki.
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:24

Ok, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:35

Bon bon bon, j'ai lu, comparé, réfléchis, je vais rester sur le HW40. Je pense qu'il me suffira pour le prix, et comme il a vraiment bonne presse ça semble un bon choix.

Je vais essayer de voir pour prendre avec un bon organe de visé pour le tir à 20m.

Je vais en même temps continuer à me renseigner pour la carabine, la caisse de transport, les plombs et une cible, mais si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:48

Twinings a écrit:
Je vais en même temps continuer à me renseigner pour la carabine, mais si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

un seul, reste chez weihrauch...

une petite HW 50s par exemple, du tres bon matos pour le prix.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:51

Merci eight ball ! Effectivement, je vais rester chez eux. Je vais regarder, j'avais vu la HW 77, mais la 50 pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 6:25

Tu peut contacter jbr47 par MP. Il met en vente sur le fofo sa HW77.
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 6:35

LeNettoyeur a écrit:
Tu peut contacter jbr47 par MP. Il met en vente sur le fofo sa HW77.

C'est gentil LeNettoyeur, je te remercie pour l'information.

Je vais lui envoyer un petit mp.

J'ai en plus décidé de prendre une carabine Weihrauch à canon fixe et visée ouverte dans un premier temps. Je laisse tomber la lunette dans l'immédiat. Donc HW 57 ou 77 probablement  cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:12

de rien Twinings, de toute façon chez weihrauch tu peux pas te planter, si tu veux faire des grosses distances de tir, une hw77 sera mieux qu'une 57 ou 50 (quoique).

sinon dans des niveaux de qualitée équivalent tu as AA avec la TX 200 ou la Pro sport.

moi j'aime ma HW50 pour son poids, je l'utilise plus au final que ma HW 97.
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:18

Merci pour toutes ces informations Eight ball.

J'ai un doute, en me disant que j'ai l'occasion d'utiliser régulièrement une Diana 35 en visée ouverte, et que peut-être il serait plus judicieux de prendre une HW97 avec lunette? Ce serait plus complémentaire disons, elle sont à des prix semblables.

C'est pas facile de choisir !

Enfin, je sais déjà que je vais commander un HW 40 comme pistolet ;)

Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:30

moi j'avais pris la HW97K MKII Laminated Stock  surtout pour son look, et puis la visée ouverte j'suis vraiment pas douée.

maintenant il parait que c'est tres formateur.
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:14

eight ball a écrit:
moi j'avais pris la HW97K MKII Laminated Stock  surtout pour son look, et puis la visée ouverte j'suis vraiment pas douée.

maintenant il parait que c'est tres formateur.

J'avoue que de mon coté j'accroche pas du tout aux laminated, mais les goûts et les couleurs  cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Thumbsup 

Je zieute toujours chez portwaffen-schneider, mais le nombre de modèle est toujours assez important, je suis assez perdu  cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Sofa1 
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:20

Twinings a écrit:
je suis assez perdu  cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Sofa1 

vaut mieux etre un peu perdu pour faire un choix, que de ne pas pouvoir se permettre d'en faire un...  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:35

C'est pas faux  cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:51

bonnes recherches et bon choix.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:54

Merci Eight, je vais commencer par acheter le HW 40 de toute façon, et puis la carabine viendra après :)
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:34

c'est un tres bon "petit" pistolet, avec une tres bonne prise en main, ça respire la qualitée (c'est pas du plastique de base), et c'est tres précis.

moi je ne l'utilise qu'en visée ouvert (truglo) sur du 10/15 m, c'est mon maxi apres j'ai plus de mal...

il claque bien (sans vibrations ni recul), et est assez virile a armé, gaffe aux tee-shirt et aux doigts.  smil 85 

bonne commande.
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:47

eight ball a écrit:
c'est un tres bon "petit" pistolet, avec une tres bonne prise en main, ça respire la qualitée (c'est pas du plastique de base), et c'est tres précis.

moi je ne l'utilise qu'en visée ouvert (truglo) sur du 10/15 m, c'est mon maxi apres j'ai plus de mal...

il claque bien (sans vibrations ni recul), et est assez virile a armé, gaffe aux tee-shirt et aux doigts.  smil 85 

bonne commande.

Merci une nouvelle fois eight ball pour tous ces renseignements c'est sympa.  cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:03

perso, je l'avait pris chez ARprotech (comme le zozo d'ailleur), c'est pas le meilleur prix (schneider par ex), mais il prend paypal et c'est en France (en cas de problèmes c'est pratique), de plus la livraison est rapide et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:39

eight ball a écrit:
perso, je l'avait pris chez ARprotech (comme le zozo d'ailleur), c'est pas le meilleur prix (schneider par ex), mais il prend paypal et c'est en France (en cas de problèmes c'est pratique), de plus la livraison est rapide et sérieuse.

Oui j'avais vu dans cette boutique.

Mais justement, si je prend le HW 40 là bas, autant faire un effort pour le Zoraki, la différence de prix est trop faible à mon goût !

 cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:04

smil 85  pas simple, en même temps le HW 40 n'est plus en stock alors que le zoraki lui oui...  cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:57

Non, je ne peux vraiment pas te remercier pour tes conseils cette fois-ci  cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Lollollo 

Mais tu n'as pas tort  cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 5:29

 smil 85  et une commande une...  cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:01

eight ball a écrit:
 smil 85   et une commande une...  cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Beerchug

Non je résiste  cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Smiley_2   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Band 
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:39

ben faut pas, au bout de quatres pages a cogiter y'a obligation de résultat...  smil 85 

"j'imagine quand il va falloir que tu choisisse ta future cara..."   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   cible - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine loisir sur cible budget max 550€
» quel pistolet 4.5 pour tirer à 25 mètres
» 1er pistolet pour loisir en famille
» PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi
» carabine avec optique pour tir loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: