Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Swiss Arm DB5 Custom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seskapile
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seskapile


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/05/2011

Swiss Arm DB5 Custom Empty
MessageSujet: Swiss Arm DB5 Custom   Swiss Arm DB5 Custom EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:34

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait cette carabine. En fait je cherche une carabine pas trop chère pour m'amuser dans le jardin et à dans une boutique à coté de chez moi j'ai pu voir cette cara.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Swiss Arm DB5 Custom Empty
MessageSujet: Re: Swiss Arm DB5 Custom   Swiss Arm DB5 Custom EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:38

A quel tarif tu l'as vu cette carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
seskapile
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seskapile


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/05/2011

Swiss Arm DB5 Custom Empty
MessageSujet: Re: Swiss Arm DB5 Custom   Swiss Arm DB5 Custom EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:04

139€
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Swiss Arm DB5 Custom Empty
MessageSujet: Re: Swiss Arm DB5 Custom   Swiss Arm DB5 Custom EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:13

 Swiss Arm DB5 Custom Yikes  Sauve toi en courant de cette boutique, cette carabine vaut pas plus de 60 €
http://www.afg-defense.eu/weapons/norconia-b4-cal.-45mm/

Prends plutôt ça, t'en aura pour ton argent :
http://www.afg-defense.eu/air-guns-cal.45mm/airgun-hunter-force-900-combo-cal.-4.5mm/
Revenir en haut Aller en bas
seskapile
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seskapile


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/05/2011

Swiss Arm DB5 Custom Empty
MessageSujet: Re: Swiss Arm DB5 Custom   Swiss Arm DB5 Custom EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:15

A quand même. Merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
seskapile
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seskapile


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/05/2011

Swiss Arm DB5 Custom Empty
MessageSujet: Re: Swiss Arm DB5 Custom   Swiss Arm DB5 Custom EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:19

C'est quand même dommage d'être obligé d'acheter par internet, c'est le genre de produit que j'aurais préféré avoir en main avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Swiss Arm DB5 Custom Empty
MessageSujet: Re: Swiss Arm DB5 Custom   Swiss Arm DB5 Custom EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:12

Bah tu peux toujours te rendre chez ton armurier et prendre en main ce qui te plait. Mais bon, sauf exception ou promotion chez l'armurier du coin, acheter sur le net te reviendra assurément moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 883
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2011

Swiss Arm DB5 Custom Empty
MessageSujet: Re: Swiss Arm DB5 Custom   Swiss Arm DB5 Custom EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:59

pour 60€ de plus, tu as déja accès aux petites diana qui est une des meilleures marque sur le marché,
http://www.meyson.fr/armurerie-carabine-a-plombs-diana-phanter-21-combo-cal-4-5-7-5-joules-diana,fr,4,CA821M.cfm
et je suis sur que tu peux encore en trouver moins chère, celle-ci n'est qu'un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
seskapile
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seskapile


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/05/2011

Swiss Arm DB5 Custom Empty
MessageSujet: Re: Swiss Arm DB5 Custom   Swiss Arm DB5 Custom EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:17

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Swiss Arm DB5 Custom Empty
MessageSujet: Re: Swiss Arm DB5 Custom   Swiss Arm DB5 Custom EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:46

Chez armurerie auxerre la Diana Panther 21 pour 165 euros.

Sinon, chez sportwaffen-schneider, 130 euros avec cible, ressort et plombs  Swiss Arm DB5 Custom Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Rumpelstiltskin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rumpelstiltskin


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Terre ( mars en vacances )
Date d'inscription : 17/03/2016

Swiss Arm DB5 Custom Empty
MessageSujet: Re: Swiss Arm DB5 Custom   Swiss Arm DB5 Custom EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:47

Salut les gars ! Pour éviter un nouveau post je préfère relancer celui-ci. thumleft

Voilà j'ai cette carabine depuis hier et je cherche quelques infos à son sujets... Certains d'entre vous la possède peut-être ?? (db5 custom)

J'ai fouillé un peu partout mais je n'ai pas trouvé sa notice en français... Je l'ai en anglais mais si je peux éviter de traduire les 12 pages... Donc si quelqu'un la possède / sais où je pourrais me la procurer, sa m'enlèverais une bonne épine du pied ! smil 85 Et c'est peu dire ...

J'aimerais aussi savoir si il est possible de lui trouver un ressort pour la up un peu (je l'ai à sois disant 10 joules).

Et pour finir, je l'ai reçu sans les fibres optiques de la hausse ... Si quelqu'un connait un site pas trop chère pour s'en procurer... Rolling Eyes Ou une boutique parce que je n'vois pas où je pourrais trouver ça. Swiss Arm DB5 Custom Bigcry Ou carrément une alternative faite maison sa serais top !

Je ne demande pas à ce que vous fassiez les recherches pour moi , mais si quelqu'un peut me renseigner / rediriger. Swiss Arm DB5 Custom Worship
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swiss Arm DB5 Custom Empty
MessageSujet: Re: Swiss Arm DB5 Custom   Swiss Arm DB5 Custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swiss Arm DB5 Custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac
» Swiss arm TG1 5.5
» SWISS ARM S2
» Stoeger x5 ou Swiss Arm SA2 ?
» QB 57 vs swiss-arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: