Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...

Aller en bas 
+6
FRF1
FRED62
tireurdelite01
archer
capitaine caverne
MicRoger
10 participants
AuteurMessage
MicRoger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MicRoger


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 13
Age : 78
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 08/03/2014

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptySam 12 Avr 2014 - 7:25

Bonjour,
Il reste donc mise en pression par levier sous canon ou levier latéral.
Connaîtriez-vous une carabine précise, même d'occasion, qui corresponde à ce signalement et et qui ne classe pas automatiquement son propriétaire parmi les grands de ce monde ? smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptySam 12 Avr 2014 - 7:40

Ce n'est pas l'endroit pour passer des petites annonces.  Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
MicRoger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MicRoger


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 13
Age : 78
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 08/03/2014

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptySam 12 Avr 2014 - 7:47

Heu... ce n'est pas une petite annonce  smil 84 
Si j'ai mentionné "d'occasion" c'est seulement pour préciser que je ne recherche pas une carabine dernier cri. Il y a sans doute, parmi celles qui ne sont plus fabriquées, des carabines qui correspondent à ce "cahier des charges".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptySam 12 Avr 2014 - 7:53

Ok, mais je préferai te prévenir. En vrac et en donnant simplement ce qui me passe par la tête ( pas bien réveillée)

Chez gamo tu as la cfx, cfr

Diana 48, 460, 54

La tx200 chez air arms.

Après tu peux trouver du low cost. Donc qb57, bam b40 et b41
Les bam sont des copies des modeles allemand cité au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptySam 12 Avr 2014 - 7:55

alors direction la recherche et mot clef

fein ou feinwerkbau 300
fein ou feinwerkbau 600

et bonne lecture, y'a de quoi y passer le samedi Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Beerchug 

 Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MicRoger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MicRoger


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 13
Age : 78
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 08/03/2014

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptySam 12 Avr 2014 - 9:25

Merci à vous...
En effet, j'ai de la lecture.
Mais,comme je n'ai ni permis de chasse, ni licence de tir (j'aurai du le préciser), un certain nombre de ces carabines me sont interdites. smil 83 Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Boohoo


Dernière édition par MicRoger le Sam 12 Avr 2014 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 883
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptySam 12 Avr 2014 - 9:30

il y a les weihrauch aussi 57 77 97, et si elles sont en moins de 10 joules, tu n'as besoin ni de licence ni de permis il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptySam 12 Avr 2014 - 10:20

la législation dit qu'une arme de max 20 joules est autorisée en France depuis le 06 septembre
Revenir en haut Aller en bas
MicRoger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MicRoger


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 13
Age : 78
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 08/03/2014

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptySam 12 Avr 2014 - 11:42

OK, j'ajoute ces carabines à ma liste.

Les Dianas et la TX200 sont > à 20 joules.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptySam 12 Avr 2014 - 11:45

Toutes les carabines citées sont disponible en 20j ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
FRED62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FRED62


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Arras
Date d'inscription : 19/02/2014

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:15

Il y a la browning Laverage 16joules en promo chez Fauvel chasse.
Carabine à levier
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:47

Cherche une fein 300 d'occase, pour faire de la précision à 10 m avec un budjet modeste cette carabine est un vrai régal malgrés son age!
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:17

FRED62 a écrit:
Il y a la browning Laverage 16joules en promo chez Fauvel chasse.
Carabine à levier

Sympa celle-ci, il y a aussi la "BROWNING PHOENIX HUNTER ELITE" en promo sur le même site, en 20 joules.
Revenir en haut Aller en bas
polemon
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2012

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:22

Moi je te conseille la Weihrauch HW77. Elle est à levier d'armement sous le canon, donc pas de brisure ni de gaz. Elle tourne autour de 20 joules, donc à priori en vente libre. Si ce n'est pas le cas, le modèle juste en dessous fera l'affaire. C'est la même qualité. L'introduction du plomb est facile car l'espace dégagé pour le doigt est assez grand, comme sur les vieilles Fein. Elle est assez dépouillée, pas de look bizarre futuriste. Mais par contre ... Quelle précision! Pas plus tard qu'il y a une heure, j'ai tiré à 50 mètres avec. J'ai collé des cibles pistolet 10 m sur une C50. Je tirais donc avec appui mais sans lunette sur un visuel de 6 cm. Je suis un tireur correct mais sans plus. Et surtout, j'ai 50 ans et je commence à avoir de sérieux problèmes de vue. J'ai fait 60% de noir sur des cibles que je voyais à peine. 6 cm à 50 mètres! Pour avoir fait beaucoup d'expériences en tir, en AC, Piston, Air, CO2, en gros calibre, en poudre noire, je peux te dire que jamais je n'ai eu cette sensation de pouvoir me reposer en toute confiance sur une arme. Quand on rate un tir, on a toujours un doute. C'est moi ou c'est l'arme qui atteint ses limites? Avec la HW77, j'ai toujours eu la certitude absolue que si ça ne rentrait pas, c'était à cause de moi et pas à cause d'elle. Je trouve que c'est un point essentiel quand on est exigeant. En revanche il faut savoir que c'est une carabine lourde, de l'ordre de 4 kg et qu'elle est (pour moi) plus adaptée à du tir sur appui qu'à du tir debout, sauf entrainement poussé. Quant au tir longue distance, comme dit plus haut, tu auras une précision incroyable (c'est quand même une arme de loisir 4 fois moins chère qu'une arme de match) jusqu'à 50 m à peu près si peu de vent. En cas de vent fort, mais c'est propre à toutes les AC, le plomb dévie et il faut faire des contre visées au jugé.
Revenir en haut Aller en bas
MicRoger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MicRoger


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 13
Age : 78
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 08/03/2014

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:17

Merci pour toutes vos suggestions.
Je n'ai plus que l'embarras du choix !
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Intermédiaire
Intermédiaire
varmint700.308w


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 76
Localisation : belgique 7450 kain
Date d'inscription : 02/07/2013

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:24

Bonjour à tous...
Je cherche aussi une carabine à air donc non CO2, non PCP et non brisure du canon......
Mais je la voudrais à min. 30 joules......
Pouvez vous me conseillez sur les marques et les modèles.....
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:40

Tu peux pas créer ton propre post ???
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Intermédiaire
Intermédiaire
varmint700.308w


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 76
Localisation : belgique 7450 kain
Date d'inscription : 02/07/2013

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:48

Je comprend pas bien, je ne suis pas sur le bon sujet.....pas sur le bon site....
Je veux juste des renseignements...pour peut être l' achat d' une carabine à plomb....Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Smiley_5 Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Snajper 
Je suis nouveau dans ce monde.....je tire depuis 47 ans à l' arme à feu...tout calibres...Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Flamethr 
Merci de me dire ce que je dois faire, je ne veux pas vous ennuyer......
 Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Belgique Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Worship
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:49

oulaaaaa y'a pas beaucoup de choix , j'ai une 350 qui fait dans les 30 joules en 4.5mm qui est bien précise ( avec ressort titan xs ) , mais si tu veux pas de brisure de canon faut les canon fixes , donc y'a pas 36 modèles .... hatsan 155 .22 , bon niveau précision et qualité ca vaut pas Diana , mais tu peux plinker sévère avec ! chez HW en canon fixe de 30j y'a rien ..... chez Diana non plus en canon fixe de 30 joules .... je vois qu'hatsan en grosse puissance et canon "fixe" car ils ont un système particulier de canon fixe il me semble .... si tu veux pas de pcp ... attention les gros modèles puissant en piston ressort ou gaz ram , c'est pas facile du tout a maitriser ! ça recule , ça vibre ... c'est ta première carabine a air comprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:06

varmint700.308w a écrit:
Je comprend pas bien, je ne suis pas sur le bon sujet.....pas sur le bon site....
Je veux juste des renseignements...pour peut être l' achat d' une carabine à plomb....Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Smiley_5 Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Snajper 
Je suis nouveau dans ce monde.....je tire depuis 47 ans à l' arme à feu...tout calibres...Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Flamethr 
Merci de me dire ce que je dois faire, je ne veux pas vous ennuyer......
 Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Belgique Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Worship

Guyguy te conseil d'ouvrir un nouveau post, c'est pour qu'on puisse mieux te renseigner sur ce que tu veux, ton budget, etc...
Et pour ne pas tout mélanger avec la personne qui demande aussi des renseignements qui ne sont peut-être pas les mêmes que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...   Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine a brisure du canon
» A la recherche d'une carabine bien précise
» Recherche carabine de match très précise
» carabine "bullup" a brisure de canon
» Recherche carabine avec canon diametre 19mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: