Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700

Aller en bas 
+4
cotet1
capitaine caverne
toyot60
kalifano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700    que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 22:41

le sagouin qui m'avait vendu la 600 en avait planque tout un chapelet a la place du rail UIT qu'il avait raccourci, le tout planqué sous le "auflage keil"

ca devait etre un musclor  que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Emotico2 

je crois que y'en avait aussi dans le trou sous l'appuis joue  smil 85 faudrait que je retrouve mes photoss  que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
ATLA
ATLA
paskalyn


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 14/09/2013

que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700    que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 09:33

oui ceux placés sur le fut. J'ai encore 160 grammes dans le busc mais ca ne me gêne pas. Donc je garde pour le moment. En tout cas, je vois une réelle amélioration de la stabilité depuis que je les ai virés !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700    que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 10:20

désolé pour la poussière, ca sort des archives  que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Emotico2 

que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700    que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 10:23

un bon gros bricolage a la bourrin... Il aurait pu au moins les dissimuler derrière le rail pour ne pas ruiner l'esthétique....
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700    que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 11:46

loki a écrit:
un bon gros bricolage a la bourrin... Il aurait pu au moins les dissimuler derrière le rail pour ne pas ruiner l'esthétique....

ahhhh mais c'etait un esthete le gars, de l'esthetisme au moins aussi poussé que mes hamsters . . . .

c'était caché derriere  . . . . . ca  que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Emotico2 

que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 120

un coin joliment "retapé" avec une corniere alu et peint a la semelle en gris minium . . .  je connaissais la peinture a l'eponge, au pinceau, mais la j'ai devouvert la peinture a la semelle  smil 85 

il avait aussi emballe l'avant du canon dans un tube en alu pour faire "raccord"  smil 85 

que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Photo_11

et planqué du plomb un peu partout a chaque trou  que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Emotico2 un musclor et avec une tete en arriere, vu la rallonge de ligne de visée qu'il avait mise, j'ai jamais reussi a tirer avec  smil 85 ou alors il avait une extension de crosse qu'il a gardé  que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Emotico2 

bref, j'ai rachete un rail UTI anschutz en alu et du le réusiner car plus large  que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Emotico2 le petit bout "d'origine", c'est celui qui me sert de teste quand je bidouille un truc qui doit se loger dans un rail UIT

c'etait mon premier acaht sur EGUN, juste après avoir loupé la C60  que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700    que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 13:25

La vache y a des dingues du poids, bon je dit rien ma Fein est à 5,5kg à la pesé j'ai remis 450g env mais à l'arrière de manière relativement esthétique.
que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 31122013573

5,47kg y reste 30g, sinon c'est vrai que l'esthétisme est là  smil 85 , je sais pas comment le gars pouvait tirer avec tous le poids à l'avant enfin bon chacun son truc.

En tout cas tu a du bien t'amuser pour lui redonner toute ça beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700    que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: