Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 walther sg 68 vs innocent sceau en plastique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:22

hello hello


profitant d'une commande chez toro , et affin de testé enfin si le sg fonctionne bien en paintball ( les avis divergent) je me prends des billes peintures 0.68  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  0trampol 

les choses sont arrivé aujourd'hui , donc je m'y colle ................. maiiiiiiiiiiiis avant de testé je me dis vas yyyyyyy débrideee ; c'est donc chose faite en intervenant sur cette fameuse vis  ;et ......... la vache ça claque la victime que vous verrez de suite a eu la mauvaise idée de se trouvé entre le mur et mon canon au mauvais moment walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  0trampol 


je comprends pourquoi il est bridée (et apparement vendu dans une autre version pour le paintball.

la victime se trouvait a 8m , projectile utilisé ..... des billes paintball ;;; si.si

walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Victim10

donc oui ,ça fonctionne , les billes ne cassent pas dans l'arme , du moins ça ne m'est pas arrivé ; et j'ai pris (pour l'essai) les billes les moins cher que j'ai trouvé , histoire de ne pas me retrouvé avec sur le dos si ça ne fonctionne pas

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:58

Sa clac ,j'y mettrais pas mes fesses !!!  thumleft 
Pour les billes de P B c'est le moins cher Toro ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:05

salut ,eddy  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Beerchug 

je ne saurais pas dire si c'est le moins cher ; je suis pas paintballer chevronné .là j'ai pris les moins cher que j'ai trouvé sur leur site : 10 e les 500. apres j'ai vu un peu tout les prix ,c'est pas donné si ont prends des marques. pour ce que je compte en faire je pense que ça fait l'affaire .

j'ai réapprovisionner mon stock de sparclettes , donc j'ai profité de l'occase. j'ai aussi prsi des billes en calibre .43 pour le glock RAM , arrivé dans la collec . celles là étaient plus cher . Meme si j l'utiliserai pas énormément( comme d'hab c'est pour la collec) faut bien les mun's qui vont avec .

j'avoue que c'est rigolo quand meme le paint

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:15

Moi se serais pour tirer dessus à 100 m avec la CZ,
je pourrais voir aussi tôt quand je touche  !!
 walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Beerchug 
sinon c'est quoi la puissance maxi pour ses pétard PB ?
je sais qu'il a une limite !
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:16

j'ai pensé aussi a m'en servir comme cible  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  0trampol (mais pas a 100m ,pour moi ) walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  0trampol 

il y a effectivement une limite (je crois que c'est 2j , mais pas sure)

le sg existe spécialement pour le paintball ,du moins un clone

le modele que j'ai est destiné a tirer des billes caoutchouc , mais j'avais vu quelques sujet et video disant qu'il pourrait tirer du paint.

je l'ai aquis en 7.5 joules , mais là je viens de le débridé . malheureusement je ne peux pas mesurer le gain , mais il y en a bien un (16j , y parait ,mais connaissant l'histoire de la 850, on va dire 12  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  0trampol 
enfin il n'est pas autoriser en paintball celui là

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:21

chiche prends des .43 a 100m c'est plus rigolo  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  0trampol 

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:33

Le sg 68 c'est celui qui est vendu chez sodeco il me semble !
tu m'étonne que ça clac +/- 16j  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Yikes smil 85 
Pour les 43 ,J'essayerais ça cette était des que je peux !!  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:40

c'est lui , en tenue de sortie  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  0trampol  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Sg_68_11

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:00

C'est beau ,tu as l'adaptateur 12 gr ?
ça doit bien consommé en 16 j ! walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:09

il y a d'office 2x12gr dans la crosse. ce qui est bien : tu mets les deux cartouches tu serre le bintz , c'est pas encore amorcé . quand t'en a besoin tu tape le cul de la crosse au sol et là c'est prêt !! walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Rocketwh 

je trouve que ca va la conso


je cherche un system , qui se fixe sur le rail pour mettre les cartouches, car le système que j'ai (souple ) et bien mais "cache "trop l'arme
autrement le point rouge convient parfaitement ..... et y a aussi un pointeur laser  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  0trampol 

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:12

C'est pas 2j cedmuc. Imagine vu le poids tu peux atteindre les 2j en les lançant a la main...

La vitesse a respecter c'est 300 fps soit 92 m/s. Je vous laisse faire le calcul. Mais déjà ça pique... walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:14

ah d'accord , ouaip résonnement logique , si je les jette au mur elle pétent aussi

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:18

Apparement une bille fait en moyenne 50grain soit 3,1gr.

Soit 13j quand on se prends une bille de paintball dans une partie ou on respecte les règles.

Alors  si tu dépasse les 92m/s...
Revenir en haut Aller en bas
hemavi
Régulier
Régulier
hemavi


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : 59 nord/belgique
Date d'inscription : 31/01/2013

walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:01

cedmuc elle est belle ta réplique :)

Eddy59 le paintball, le paintball ca fait plus de bruit que ca ne fait mal.
J'ai manger 3 bille main gauche a 8 metre, qui on picoter qu'elle-que minute.
Et une sur le popotain a 10m que j'ai senti passer   walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Bondage_  , mais pas de bleu ... (je précise que ce n’était pas réglementé et sur terrain priver, tout leur joujou a peinture était modifier  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Wall )

2joules est la puissances maxi autoriser par la loi pour les airsofts Source
sur terrain elle sont de 375FPS maxi soit ....J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:43

Mon oeil que ça ne fait rien le paintball. Dans la main, je suis d'accord. La douleur est moindre et par vite...

Prends toi des billes a 300fps dans le dos avec juste un T-shirt... Tu auras un œuf de pigeon pendant un bon quart d'heure et un bleu pour une bonne dizaine de jour.

Moi je trouve que ça motive plutôt a ne pas en reprendre.... smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  EmptyMer 30 Avr 2014 - 4:22

loki a écrit:
Mon oeil que ça ne fait rien le paintball. Dans la main, je suis d'accord. La douleur est moindre et par vite...

Prends toi des billes a 300fps dans le dos avec juste un T-shirt... Tu auras un œuf de pigeon pendant un bon quart d'heure et un bleu pour une bonne dizaine de jour.

Moi je trouve que ça motive plutôt a ne pas en reprendre.... smil 85 

Je confirme Loki, je confirme !!!
Il y a quelques années, avec les potes du boulot, on a voulu se faire une partie de paintball, juste comme ça pour se marrer ! On avait donc donc les paintballs de location du club. Est arrivée une équipe de jeunes avec des VRAIS paintballs, des trucs genre armes du GIGN, habillés comme eux d'ailleurs !!!
- On se fait une partie qu'ils disent, les anciens contre les jeunes   walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Banana_s  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Banana_s  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Banana_s 
On s'est fait atomiser !!!!!!!!! walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  0trampol  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  0trampol  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  0trampol 
Et dans le combat, j'en ai pris une à + de 30m juste en bas du mollet, là ou vient se raccorder le tendon d'achille !
Ca m'a foudroyé sur place (bon, le jeune n'a pas fait express non plus )
A l'échographie, j'avais le tendon comme un câble qui est entrain de s'effilocher, j'ai toujours mal d'ailleurs dès que je force sur la jambe  walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Wall 
Faudra que je réessaie un jour, peut être !!!  smil 85  smil 85  smil 85 
 walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty
MessageSujet: Re: walther sg 68 vs innocent sceau en plastique    walther sg 68 vs innocent sceau en plastique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walther sg 68 vs innocent sceau en plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tir à 35 mètres sur 2 bouteilles plastique
» Diana 46 en test
» question sur BB plastique en 4.5 mm
» plombs plastique
» Détente en plastique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: