Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau breton

Aller en bas 
AuteurMessage
polouchi 29
Régulier
Régulier
polouchi 29


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Finist'air
Date d'inscription : 22/02/2013

nouveau breton Empty
MessageSujet: nouveau breton   nouveau breton EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:52

bonjour, je suis passionné d'arme à air comprimé et étant nouveau il m'arrive couramment de me poser des questions! ce forum est pour moi l'outil indispensable à la bonne pratique de mon loisir favori. Pour info je possède une diana panthère 21 avec lunette diana 4*32 et une gamo cfx big cat 23j avec lunette niko stirling gold crown 3-9*42. Etant menuisier de profession je me suis fabriqué plusieurs accessoires tel que portes cibles et chevalet de réglage. je viens de recevoir un "Flip Target" commandé via internet et comme ce genre de cible est relativement récent je n'est pas trouvé de post à ce sujet. je l'est essayé cet aprèm et c'est franchement sympa! Par contre j'ai constaté un petit bémol qui pourrai en devenir un gros puisqu'il ma semblé à plusieurs reprise que les plombs me revenait dessus smil 82 j'ai entendu des sifflements parfois très proche et je dois dire que sa ne ma pas arrêté pour autant mais je ne peux m'empêcher d'avoir une petite appréhension.Je précise que tirais à 20m. j'ai du mal à croire que le plomb puisse rebondir vers le tireur smil 84 et pourtant je suis persuadé que c'est se qui s'est passé, pas sur moi (pour l'instant?!) mais juste à côté! Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si quelqu'un a déjà eu l'occasion de tirer sur ce genre de cible qu'il me donne son avis.
Merci d'avance


Dernière édition par polouchi 29 le Jeu 10 Avr 2014 - 19:24, édité 1 fois (Raison : ce forum est pour moi l'outil indispensable à la bonne pratique de mon loisir favori)
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau breton
» Nouveau Breton
» Un Breton
» un breton
» un breton de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: