Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion

Aller en bas 
+2
Admin
legolas
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:02

bonjour a tous, voila jai vu sa :" je vends la version 92 fs . Je fournis en plus des cibles, 8 cartouches co2 et 5 cartouches d'entretien Ideal pour s'entrainer au tir. marque umarex livré en malette avec 2 barillets et une boite a plombs.verrouillage manuel du percuteur, vérrouillage de la détente quand la culasse est ouverte,hausse réglable en dérive Etat est comme neuf. Il a tiré 20 plombs pour 209 euros. Valeur d'achat : 290 euros" . Donc voila l'annonce j'ai demander pourquoi il avait tiré si peu avec il ma répondu: " Bonjour J'ai tiré très rarement avec cette arme car j'en ai plusieurs autres. Il est en parfait état de tir, il est vraiment comme neuf, aucun défaut. L'entretien a toujours été réalisé après le tir. Cordialement".
Donc voila jvoulais votre opinion merci yann.
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:19

Sans voir et prendre en main les bestioles, c'est pas évident de te répondre de manière fiable.
C'est clair que ça a l'air sérieux, mais on ne peux pas savoir comme ça l'état réel de l'arme.

C'est l'éternel problème des armes d'occasion par correspondance.
Manque le contact.

Si tu peux les voir et les prendre en main n'hésite pas à le faire pour juger de l'état de l'arme.

C'est clair que le 92FS est une bonne arme, solide et fiable. Mais si elle en a vu des vertes et des pas mures, ça peut l'abimer sérieusement, et celui qui voudra vendre ne va pas s'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:00

ba oui c'est évident jaurais préféré lavoir entre mes mains mes bon c'est un site les plus connus donc je fais confiance jai déja commander pas mal et jai jamais eu de probleme donc ... pi le vendeur dis quelle a presque pas servi casiment neuve donc je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:23

Demande des photos, ça peut te donner des idées sur la qualité extérieure déjà.
C'est pour cela que pour les annonces du forum on oblige a mettre des photos personelles.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:04

j' en dit que c' est bien cher , peu importe l' etat

regarde ici

http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/co2_guns/umarex/beretta_92fn.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:47

oui j'ai deux photo et il est en bonne état il là acheter en début 2006, mais c'est vrai que steev sur le site que tu ma donner 159 euro + les frais de port sa parait aussi bon pour le meme prix c'est vrai que neuf sa semble + raisonnable et + sur ! le site tecmagex.com est il en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:08

puis jai était lire unpeu se que l'on pensé de tecmagex.com sur notre forum est sa n'a pas l'air etre la joie ! j'ai vue plus de personne déçu q'autre choses, intox ou info.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:23

saulnier a écrit:
puis jai était lire unpeu se que l'on pensé de tecmagex.com sur notre forum est sa n'a pas l'air etre la joie ! j'ai vue plus de personne déçu q'autre choses, intox ou info.... ?

Tecmagex c'est une polémique ... j'en ai aussi lu du bon et du mauvais sur d'autres forums !
Apparemment leur gros problème est le delai entre la commande et la livraison, ils sont constamment en rupture de stock même quand il est indiqué "de stock" sur les articles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:42

Mouai c'est pas trés trés commercial tout sa ! enfin bon j'ai fait le tour des boutiques du net, sermasport le propose a 170 euro + les frait de port sa va me revenir a 200 euro et généralement sur les autres sites c'est casiment les meme games de prix. Pour finir jai téléphoné a mon armurier que je croyais beaucoup + cher et là ! bonne surprise il ma dis quil me le vend avec 2 boites de plombs et des recharges co2 offerte en + pour 210 euro Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Yikes ! jmattendais a pire du genre 270 euro. derniere question aprés jvous embète plus ou peut on trouver des comment dire ? des ralongement de canon pour le 92 fs il le fond aussi sur le walther cp88 jéspère me faire comprendre ? et a quel prix merci yann.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:44

Oui exactement moi personellement j' ai deja commander pour plus de mille euros en dix commande et livraison quatre jour apres le paiement a peine !

Pour en revenir avec ton berreta les fdp sont de huit euros et tecmagex se trouve a carcassone , pour moi il n' y a pas photo 170euros neuf , 209euros occasion... voila fais ton choix maintenant Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Emotico2

cordialement

steeev

edit : tu trouvera le compensateur dans les petites annonces du forum il en reste un en vente Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:10

Moi je trouve ça un peu chère aussi car en Allemagne tu peux l'avoir pour 135 sur le site ou j'ai acheté ma HW97K (site de pro).



http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=222
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:27

+1 avec zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:35

ba moi et l'allemand sa fait 4 puis sur le site il n'y a que deux sortes de choix pour le 92 fs celui que je veux n'est pas là . merci quand meme Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:55

Citation :
deux sortes de choix pour le 92 fs celui que je veux n'est pas là . merci quand meme

Faux l'ami, il y A bien les 3....

La version tout en noir à 135 euros, la version en nickel +30 € soit 165€ et la version nickel + crosse bois + 60€ soit 195€. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black Tiger


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2006

Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:56

Essaye peut-être plusieurs armureries, car les prix cités me semblent un peu élevés.
Perso, j'ai acheté mon beretta en armurerie à 180 euros avec 10 cartouches CO2 et 1 boite de plombs (des H&N en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:05

Oui peut être, mais tu a acheté le noir avec la crosse en plastique, le nickel avec la crosse en plastique, le noir avec la crosse en bois ou le nickel avec la crosse en bois ?Parceque ci s'était le noir avec la crosse en plastique ca fait cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion   Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour beretta 92FS
» Besoin de conseil pour mon beretta 92 fs
» Besoin d'aide accesoires umarex beretta 92fs
» Ou trouver un guidon pour beretta 92fs CO2 UMAREX
» Mire LPA pour beretta 92FS umarex plombs possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: