Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mundilar=confiance?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:41

Bonjour à tous!

Est-ce que Mundilar est un site de confiance?, je suis sur le point de leur acheter une AC 24 joules et ils ne demandent que la carte d'identité, est-ce normal?

Merci par avance de vos réponses! :) Mundilar=confiance? Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:46

Oui car 24j c'est la législation espagnole. C'est a toi de te mettre en regle avec la législation française.
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:49

dac, et comment çà se passe? faut envoyer à qui dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:51

Je suppose au vendeur ? non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:52

Il faut remplir un cerfa de déclaration d'arme de catégorie c a envoyer a ta préfecture, comme d'habitude. Donc avoir une licence de tir valide ( surtout si elle venait a être stoppé par les douanes. C'est rare, mais ça arrive)
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:54

il y a des douanes entre france et portugal?, bref, et il faut faire la demande avant d'acheter l'arme je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:56

La douanes fait des contrôles ponctuel des colis arrivant en France. Il n'y a pas de douanes entre les pays de la CEE.

Tu n'as rien a demander a l'armurier. C'est a toi d'être en regle.
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:59

ok çà marche, merci pour les renseignements :)
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:07

c est étonnant que des sites ( .uk , .SI , ..... ) expédie sans se soucié des loi de leurs voisins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:26

Pourquoi le feraient ils? Tu crois qu'on s'inquiète des allemands qui achètent leurs carabines chez nous pour avoir 20j au lieu des 7,5 max de chez eux?

C'est pas au pays de contrôler leurs exportation. Le responsable c'est l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:30

Pour Mundilar tu peux commander sans soucis site sérieux, l'envoie est super rapide bien souvent plus rapide qu'en France et emballage sérieux.  Mundilar=confiance? Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:43

Bah, j'ai annulé l'achat de la carabine là bas du coup, car j'ai un peu peur des contrôles douaniers :p, et j'ai pas trop envie d'être dans l'illégalité aussi..., donc je vais chercher l'arme bridée à 20J -_-". Une cometa fenix 400 galaxy GP en calibre 4.5 mm, si vous savez où je peux l'acquérir pour pas trop cher? *.*
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyMar 8 Avr 2014 - 5:43

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-plombs-COMETA-Fenix-400-Galaxy-%2819-joules%29.html
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyMar 8 Avr 2014 - 6:53

merci, mais vous n'auriez pas en version GP? (gas ram et pas piston ressort? *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:00

Google est ton ami... Tu peux essayer. C'est ce qu'on fait pour te donner des liens. Donc tu vas y arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:08

aha oui je me doute, je l'ai fais justement, mais soit je la trouve hors de prix (à + de 250, parfois presque 300), soit je la trouve en calibre 5.5, et au final, je n'ai que très peu vue de versions 4.5 20J, sauf sur pistoletcarabine, mais depuis qlqs jours, ils ne l'affichent plus qu'en 5.5 :s, je vais leur envoyer un mail pour en savoir plus... Donc oui j'ai également cherché, et je cherche toujours, mais pas bcp de résultats :/
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:14

pistoletcarabine"point"fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/carabines_cometa/carabine_cometa_fenix_400_galaxy.php

sinon çà c'est le prix le plus intéressant que j'ai trouvé pour la version à ressort en 20J (vers laquelle je me rabats si je ne trouve pas en GP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:18

Gp n'est pas un terme utilisé. IGT ou gas ram le sont.

Tu as quoi comme budget?
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:25

j'aimerais l'acheter pour environ 200 euros max car à côté ya la lunette la housse, les cibles, le matériel d'entretien... tout cumulé çà commence à couter un peu (j'aimerais ne pas dépenser 300 euros au total, ou si je le dépasse, pas de beaucoup en ce cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:32

Prends ça, c'est la meilleure carabine pour ton budget ( c'est un pack avec plomb, cible et un ressort 16j a monter). Elle est de très bonne qualité et tu pourras la donner a tes enfants.
Mieux vaut 16j sans vibrations avec un bon bloc détente qui est très précise. Que 20j moins solide qui vibre avec une détente mauvaise ou moyenne selon le modèle et qui est très dure a maîtriser sans faire de meilleur résultats.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19408

Plus une lunette dans ton budget sur le meme site.
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:41

Ok, elle est à 7.5J par défaut me semble non? et pour monter le ressort 16J, pas trop compliqué pour qlqn de pas doué en bricolage comme moi? *.*, besoin de matériel particulier en dehors de tourne vis? Je vais finir par céder à weihrauch, tout le monde en dit tellement de bien :p, et c'est vrai que çà devient prise de tête les cometas là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:42

(ah et levier d'armement, c'est ce que souhaitais à la base en plus *.*), en terme de croquettes, elle mange quoi cette carabine là? oh et, a-t-elle une visée ouverte de disponible? (j'aime le fait d'avoir la visée ouverte en plus de la lunette, pour si jamais je veux changer pour quelques tirs par exemple :p) Merci pour ton aide Loki en tout cas, j'ai croisé de nombreux sujets sur lesquels tu es intervenu sur ce forum, tu m'a l'air de qlqn de très actif sur ce forum :)


Dernière édition par chataigne76 le Mar 8 Avr 2014 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:46

Pour te donner une idée. C'est pas la meme version, mais ça va être a peu près pareil.

Revenir en haut Aller en bas
chataigne76
Intermédiaire
Intermédiaire
chataigne76


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2014

Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:50

pas possible de le faire faire sinon? par un armurier par exemple? j'ai vraiment peur de tout casser si je le fais moi même :p (même si çà nécessite de le payer, tant que c'est pas une fortune *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:02

Si mais tu vas dépasser ton budget. Trouve un membre près de chez toi qui pourrait t'aider. Il y a une carte des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mundilar=confiance? Empty
MessageSujet: Re: Mundilar=confiance?   Mundilar=confiance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mundilar=confiance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: