Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frejn
Régulier
Régulier
frejn


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2014

Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé Empty
MessageSujet: Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé   Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:31

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une carabine 4.5mm plus silencieuse que ma Gamo black shadow ( 9.9 J). J'en suis très satisfait (facile à utiliser, précise,...) mais je la trouve un peu trop bruyante pour une utilisation fréquente dans mon jardin.
Donc 2 questions :
1/ connaissez-vous un moyen de réduire le bruit des carabines AC ..? A priori.. difficile car la majorité du bruit vient du mécanisme... si quelqu'un a une solution efficace. je suis preneur..

2/une carabine CO2, type Umarex 850Airmagnum est-elle plus silencieuse? sur les forums or vidéos sur le net.. il semble que oui et cela semble logique par rapport au fonctionnement... mais quelqu'un a-t-il des données ce sur point ?

en attendant vos retours, merci par avance

frejn
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé   Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:11

je découvre le fil un peu tard. Désolé. mais ma réponse pourrait servir à d'autres plus tard...
j'ai une 850 airmagnum et une gamo cfx igt très bruyante...

d'origine la 850 n'ayant pas de ressort ou de mécanisme à piston est beaucoup moins bruyante que la gamo...

le silencieux gamo à 50 euros n'est qu'un bout de plastique pratiquement vide et n'affaiblit que légèrement la détonation...

par contre j'ai acheté un Silencieux Weihrauch au même prix et curieusement vide aussi qui est une vraie merveille.  Il est beaucoup plus long que le silencieux gamo , ceci pouvant expliquer cela...

 le bruit de fonctionnement se réduit à un léger clap généré par le percuteur.  Un vrai bonheur quand on veut tirer en ville dans son jardin sans avoir les foudres des voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé   Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé   Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:58

Ce post n'a rien à faire dans la rubrique " Les pistolets et revolvers CO2 " !
Soyez gentils de faire attention à ces petits détails Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé 48ca_111 Guild's Warrior   Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé   Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex 850 Air magnum VS Gamo Air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» Carabine à air comprimé Diana 350 Magnum Luxe (36 Joules)
» Umarex 850 air magnum
» impossible de recharger umarex 850 magnum
» AVIS SUR Umarex 850 Air Magnum Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: