Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
indy03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
indy03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/04/2014

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir EmptySam 5 Avr 2014 - 21:36

J'aime les armes depuis mon service militaire( c'était le seul truc qui me plaisait). J'en possède depuis une dizaine d'année, depuis que j'ai la place pour mon petit stand de tir, 15m seulement. Je n'ai donc que des armes < 10joules, essentiellement des armes de poing. je voudrais partager mon expérience et bénéficier de celle des membres.
voici mes armes:
1ère - BERETTA 92
2ème - Smith&Wesson 686 + viseur point rouge
3ème - Gamo Whisper X + lunette 3-9x40, 10 Joules
4ème - walther cp99 + laser
5ème - Beretta CX4 XT Storm + lunette 4x32
6ème - Mini UZI
7ème - IZH 46M Match Air + viseur point rouge : mon préféré avant le marauder!
8ème - Crosman 1377 + viseur point rouge
9ème - Benjamin BBP 77 Nitro

Ma 10ème acquisition est un Benjamin Marauder pistol 19 joules + lunette 4x32, j'ai été agréablement surpris et j'ai maintenant envie de tirer plus long 50-100m en pcp, la FX royale 400 me plait et donc j'envisage de m'inscrire en club.
Mais avant je veux passer ma whisper en 23 joules pour voir, histoire de ne pas me tromper, car le budget FX...c'est autre chose! je voudrais trouver un tuto pour la modif car le kit est livré sans notice et je ne veux pas faire de conneries.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: