Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 plombs à jupe pour dan wesson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rizzla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rizzla


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 05/01/2012

wesson - plombs à jupe pour dan wesson Empty
MessageSujet: plombs à jupe pour dan wesson   wesson - plombs à jupe pour dan wesson EmptySam 05 Avr 2014, 17:46

bonjour

Je suis peut être passé à coté d'un poste traitant déja de ce sujet...  quelqu'un aurait il des infos concernant les dan wesson adaptés à tirer des plombs à jupe?
je n'ai trouvé que de maigres info sur réplicaAirguns à propos d'un canon rayé et de douilles adaptées à ce type de plombs.

http://www.replicaairguns.com/posts/category/revolver?currentPage=2

wesson - plombs à jupe pour dan wesson 7262430-24241410-thumbnail
Revenir en haut Aller en bas
Nowanda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nowanda


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/03/2013

wesson - plombs à jupe pour dan wesson Empty
MessageSujet: Re: plombs à jupe pour dan wesson   wesson - plombs à jupe pour dan wesson EmptyJeu 23 Avr 2015, 07:52

Salut.

Il y a quelque temps déjà, est sorti une version à plomb du Dan Wesson.
Douilles spéciales pour plomb à jupe, canon strié, etc...

Je ne l'ai pas acheté car j'ai déjà la version BB.

Par contre j'attends la réappro de cet article ;)

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/pieces-detachees-pour-armes/canon-complet-6-a-plombs-4-5-pour-dan-wesson.html#box-content

De quoi convertir un Dan BB en Dan à diabolo.

(et comme ça j'aurai un prétexte pour acheter un Python 375 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

wesson - plombs à jupe pour dan wesson Empty
MessageSujet: Re: plombs à jupe pour dan wesson   wesson - plombs à jupe pour dan wesson EmptyDim 03 Mai 2015, 19:43

J 'ai acheter le canon 8 pouces chez tir loisir pour faire la convertion de mon dan wesson bb en diabolo, j'attends que le facteur me l'apporte et hop on mécaniquera un peu pour changer tout cela et voir le résultat....
Espérons que je ne sois pas déçu.....
Revenir en haut Aller en bas
Nowanda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nowanda


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/03/2013

wesson - plombs à jupe pour dan wesson Empty
MessageSujet: Re: plombs à jupe pour dan wesson   wesson - plombs à jupe pour dan wesson EmptySam 06 Fév 2016, 18:19

Petit déterrage.

J'ai toujours envie de m'acheter le canon strié pour dan 6", mais dès qu'Armurerie Auxerre m'envoie l'alerte de remise en stock, j'arrive trop tard. Et comme cela fait un moment qu'ils ne l'ont pas remis en stock (et que DW a sorti un nouveau modèle à diabolo) je me demande si l'article sera à nouveau en stock un jour...

J'ai lu que certains ont tiré des plombs avec le Colt Peacemaker (qui me fait de l'oeil), alors que c'est un canon lisse.
Du coup, je me demandais si certains d'entre-vous avaient tenté de tirer des diabolos avec le Dan BB (donc juste utiliser les douilles à diabolos avec le canon lisse pour BB's).

Merci du retour, si jamais vous avez une autre adresse pour avoir le canon à diabolo je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

wesson - plombs à jupe pour dan wesson Empty
MessageSujet: Re: plombs à jupe pour dan wesson   wesson - plombs à jupe pour dan wesson EmptySam 06 Fév 2016, 18:25

Si tu fais des recherches sur le Dan Wesson BB, je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur wesson - plombs à jupe pour dan wesson Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

wesson - plombs à jupe pour dan wesson 48ca_111 Guild's Warrior   wesson - plombs à jupe pour dan wesson 02410
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

wesson - plombs à jupe pour dan wesson Empty
MessageSujet: Re: plombs à jupe pour dan wesson   wesson - plombs à jupe pour dan wesson EmptyJeu 25 Fév 2016, 15:25

Nowanda a écrit:
Petit déterrage.

J'ai toujours envie de m'acheter le canon strié pour dan 6", mais dès qu'Armurerie Auxerre m'envoie l'alerte de remise en stock, j'arrive trop tard. Et comme cela fait un moment qu'ils ne l'ont pas remis en stock (et que DW a sorti un nouveau modèle à diabolo) je me demande si l'article sera à nouveau en stock un jour...

J'ai lu que certains ont tiré des plombs avec le Colt Peacemaker (qui me fait de l'oeil), alors que c'est un canon lisse.
Du coup, je me demandais si certains d'entre-vous avaient tenté de tirer des diabolos avec le Dan BB (donc juste utiliser les douilles à diabolos avec le canon lisse pour BB's).

Merci du retour, si jamais vous avez une autre adresse pour avoir le canon à diabolo je suis preneur.

Bonjour,

Un Dan Wesson à diabolos tout monté:
http://www.naturabuy.fr/Revolver-Dan-Wesson-6-Nickele-plombs-diabolos-4-5-mm-item-3128167.html

MP pour plus de détails wesson - plombs à jupe pour dan wesson Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nowanda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nowanda


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/03/2013

wesson - plombs à jupe pour dan wesson Empty
MessageSujet: Re: plombs à jupe pour dan wesson   wesson - plombs à jupe pour dan wesson EmptyLun 27 Mar 2017, 09:44

sikkim1 a écrit:
J 'ai acheter le canon 8 pouces chez tir loisir pour faire la convertion de mon dan wesson bb en diabolo, j'attends que le facteur me l'apporte et hop on mécaniquera un peu pour changer tout cela et voir le résultat....
Espérons que je ne sois pas déçu.....

Alors sikkim, as tu été satisfait du passage en diabolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - plombs à jupe pour dan wesson Empty
MessageSujet: Re: plombs à jupe pour dan wesson   wesson - plombs à jupe pour dan wesson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs à jupe pour dan wesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des plombs pour cp88 et dan wesson 6"
» Quel plombs pour Smith & Wesson 78g
» Quels plombs pour le Smith&Wesson 586
» plombs a jupe lisse
» les plombs avec jupe en plastic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: