Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envie d'une AC

Aller en bas 
+2
Ozzy
Tothor87
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tothor87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tothor87


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/04/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2014, 19:44

Oups désolé pour le doublon  Envie d'une AC - Page 2 Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2014, 19:48

tu aurais pu le supprimer avant de reposter !!  smil 85 

Oui bien sur !
Tu pars sur une AC à 149€, et si tu envisage déjà, le ressort 36j  ou le gas ram, le canon 5,5 ……!
Prend directe une  5,5 en Bulgarie, tu seras gagnant !!

Maintenant comme je te l'ai dit si elle fait réellement 24j, tu as de quoi faire !!
Mais mise plutôt autour de 20j !!
Revenir en haut Aller en bas
Tothor87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tothor87


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/04/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2014, 20:13

Les options sont envisagées mais pas certaine, effectivement ce refaire la main avec un une 24j même si elle n'en fait que 20 me parait plus que raisonnable
De plus je reste sur l'offre promo, après calcul il s'avert plus cher de commander chez arms
sniper 125= 121€
1 boite de plombs idem = 9€
port = 35€
TOTAL = 165€
De plus comment gérer le SAV au cas ou?
Je rajoute 2 btes de plombs pour le rodage et le plaisir ( JSB Heavy 0.66gr ) le tous pour un peux moins de 200€
Queux demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2014, 20:19

Oui Tothor, c'est définitivement un bon plan ! Et puis ça nous donnera une idée de ce qu'elle vaut en 24 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2014, 20:22

Oui ton calcul et juste, ou disons plus raisonnable !

Il et vrais que le SAV en Bulgarie laisse a désirée, il vaut mieux ne pas en user !!

De plus si tu veux t'amuser pour du 50m aucun problème !! Avec cette AC !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Tothor87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tothor87


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/04/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2014, 20:26

Quelqu'un connaissais ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2014, 21:56

Déja vu oui, mais offre limitée en AC
Revenir en haut Aller en bas
Tothor87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tothor87


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/04/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 20:44

Bon ça y est j'ai passer commande je vous tiens informé de la suite des évenements popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Tothor87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tothor87


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/04/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 18:38

Je réveille ce post. Commande passé le vendredi soir tard réception le mardi matin. Emballage très correct, aucun soucis a première vu. Après déballage toujours pas de prb, effectivement la bête est lourde peut être a cause de la graisse qui enveloppe le tout!! Les plombs livré dans le kit ne sont pas des lourds mais des standards CROSMAN La lunette semble de piètre qualité, ce qui ce confirme à l'usage, marquage sur le fut LUGER 125 sniper ce qui confirme les dires de MAT.
A ce jour peu de tir effectués 25m en visée ouverte = env 5cm de groupement, j'ai pas eu le temps de régler la lunette. La puissance est lâ (boite de conserve transpercée à 40m) le recul aussi, la détente est très dur et difficile à régler bref la prise en main est difficile!!
PS comment poster des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 18:52

Bien réglé, la détente est merveilleuse. Tiens une petite vidéo qui explique comment la régler :
https://www.youtube.com/watch?v=i-XQw8rLWxE

Le réglage de la détente est primordial pour améliorer le groupement. Quand tu l'auras fait, je pense que tu pourras tenir la pièce de 1 € à 25 m. Et change de plomb rapidement, du JSB exact heavy ou du H&N Baracuda, y a rien de tel pour cette carabine.

Pour mettre une photo tu clics sur l'icone "héberger une image" dans la barre d'outil de l'encart réponse. Tu sélectionnes ta photo sur ton PC, tu clic sur ouvrir et puis envois. Une série de lien apparaît et tu mets le deuxième lien en surbrillance, clic droit copier et clic droit collé dans ton texte réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tothor87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tothor87


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/04/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:04

Ok merci pour le lien j'ai un peu de mal avec le Portugais Turc Bulgare Envie d'une AC - Page 2 Rant  mais la notice livré avec est relativement parlante mon prb est le manque de temps tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:08

Les images parlent d'elles même...
Elle pèse combien avec la lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Tothor87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tothor87


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/04/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:15

Je suis en train de faire des photos le poids sur un pèse personne avec lunette est de 4.6 Kg et a chaque épaulé ça ce sent bien idem pour l'armement je fait 1m80 et 100kg plutôt sportif je pense qu'au bout d'une boite de plombs je commencerai à avoir mal a l'epaule!!
Revenir en haut Aller en bas
Tothor87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tothor87


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/04/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:35

J'essais de mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Tothor87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tothor87


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/04/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:37

De l' aide ! j'arrive pas à mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 20:25

1) héberger une image

Envie d'une AC - Page 2 Dscf5113

2) parcourir
3) choisir ta photo
4) envoyer

Envie d'une AC - Page 2 Dscf5114


5) copier et le coller dans le texte

Envie d'une AC - Page 2 Dscf5115
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 15:05

Merci Cayenne 570, j'avais moi aussi beaucoup de mal à poster des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tothor87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tothor87


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/04/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 13:33

Bonjour à tous je réveille ce post après un gros temps d'absence sur le site, merci cayenne j'essais les photo, çà a l'air de marcher  Envie d'une AC - Page 2 Beerchug 
Voici le carton de livraison
Envie d'une AC - Page 2 P4090012
Carton d'emballage
Envie d'une AC - Page 2 P4090013
Emballage intérieur
Envie d'une AC - Page 2 P4090014
L'huile ne manque pas!
Envie d'une AC - Page 2 P4090015
Une fois montée
Envie d'une AC - Page 2 P4170010
C'est bien une 125 sniper
Envie d'une AC - Page 2 P4170011
Les plombs livrés sont des Crosman de base
Envie d'une AC - Page 2 P4170012

Bref l'ensemble st coreq  Envie d'une AC - Page 2 Banana_s 
Après quelque essais la lunette et misérable malgré des couvres optique jaune et blanc
Grosse difficulté pour le réglage en visée ouverte en faite j'avais pas vu le grain d'orge était décalé de sa fixation ! mais même après réctif le tir est systématiquement a 10cm à droite à 25 m corrigé, la dérive est quasiment a fond d'un coté serais e le vent important ce jour là? pas eu le temps de refaire une séance.
Malgré tous les groupements sont bon, je tiens presque les 2€ à 25m Envie d'une AC - Page 2 Beerchug 
la puissance est là un boite de conserve est transpercée à 50 sans frémir! Envie d'une AC - Page 2 Bigun2 
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 13:43

belle carabine   Envie d'une AC - Page 2 Thumbsup !  pas bon le bipied pince a linge sur la canon ... ça joue sur les groupements ( moins bon ) ! puissante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 13:43

Par contre tu peux enlever le bipied... c'est vraiment pas recommandé de mettre un bipied sur le canon tu l'empeche de vibrer comme il veux. Le bipied se met sur le fût ou alors la carabine posée sur un sac de tir mais toujours sur le fût rien ne doit toucher le canon.

Sinon belle carabine ^^ amuse toi bien avec

 Envie d'une AC - Page 2 Bigun2 
Revenir en haut Aller en bas
Tothor87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tothor87


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/04/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 15:37

Effectivement le bipieds et une dob les essais en tir couché avec démontre une très net irrégularité les tirs jusque à présent ce sont fait sois debout sans appuis soit en appuis sur une table de jardin les meilleurs résultats étants bien sur sur la table, le recul est trés important et la détente reste très dur malgré les tentatives de réglage.
Cependant le bipied fait trés SNIPER en mode présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 18:32

Il est vraiment bizarre que tu ne puisses régler cette détente !!

Et tu sur d'avoir la détente quattro ?

La photo et a chier mais on voie l'inscription sur l'AC ainsi que celle du SAS !!

Envie d'une AC - Page 2 Imag0110

On dirait pourtant bien que les mêmes inscriptions figure sur ton AC, mais ces pour être sur que je te pose la question !!
Revenir en haut Aller en bas
Tothor87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tothor87


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/04/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 19:45

Je n'arrive pas a me dégager du temps pour fignoler les réglages  Envie d'une AC - Page 2 Bigcry mais j'ai vraiment fait beaucoup de tour de vis et elle est toujours trop dur sinon effectivement c'est une quattro et sas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 20:02

Cette détente possède 3 vis et si tu touches au 3 vis en même temps, s'en prendre de repère (nombre de tour / et sens)

Tu as vite fait de te retrouver avec une détente capricieuse !!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Tothor87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tothor87


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/04/2014

Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 20:09

J'ai juste touché course et dureté (vis 1 et 2 )mais pas le 3 (poids ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une AC   Envie d'une AC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat dune ca diana
» envie d 'un gun
» Envie d'une PCP !!!
» Envie d'une nouvelle carabine
» Sa donne envie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: