Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine

Aller en bas 
+6
ytuk
Eustache
bph91400
patgun69
laney
MAG138
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:24

MAG138 a écrit:
Et hop, un set complet avec un S&W 79G période Bangor Punta pour ceusses qui connaissent.
Avec sa magnifique boîte de cartouches CO2 origine expédiée par ivanovitch que je remercie particulièrement.
wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 SampW79GBOXED-06-RET_zpsc77b213b

Super Guy,  thumright , en plus, cette boite de Co2 n'a pas une ride.  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:34

Un mot un seul, BRAVO.
Tu m'as encore battu Guy sur ce coup là.

Et moi,je vous ai eu par surprise, à croire que personne ne l'avait vu celui-ci:
http://www.naturabuy.fr/SMITH-WESSON-78G-79G-Calibre-4-5-mm-CO2-item-1966097.html

Au prochain  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:45

bph91400 a écrit:
Un mot un seul, BRAVO.
Tu m'as encore battu Guy sur ce coup là.

Et moi,je vous ai eu par surprise, à croire que personne ne l'avait vu celui-ci:
http://www.naturabuy.fr/SMITH-WESSON-78G-79G-Calibre-4-5-mm-CO2-item-1966097.html

Au prochain  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Beerchug

... C'est vrai, pas vu celui là !! Bravo !  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:47

bph91400 a écrit:
Un mot un seul, BRAVO.
Tu m'as encore battu Guy sur ce coup là.

Et moi,je vous ai eu par surprise, à croire que personne ne l'avait vu celui-ci:
http://www.naturabuy.fr/SMITH-WESSON-78G-79G-Calibre-4-5-mm-CO2-item-1966097.html

Au prochain  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Beerchug
Si-si, vu celui-là, mais faut bien en laisser aux copains de temps en temps  smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:49

Bonne Fête, Guy. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:54

guyguy57 a écrit:
Bonne Fête, Guy. smil 85 
Ah, c'était aujourd'hui  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 0trampol wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 0trampol wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 0trampol 
Bonne bonne fête fête à à toi toi aussi aussi guyguy  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 0trampol wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 0trampol wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:59

Il fut un temps, ou on fêtait la saint Guy le 15 juin, maintenant c'est le 12 juin. wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Band wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Beerchug
Et par le plus grand des hasards, le grand père parternel de mes Princesses, se prénome Guy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:32

patgun69 a écrit:
bph91400 a écrit:
Un mot un seul, BRAVO.
Tu m'as encore battu Guy sur ce coup là.

Et moi,je vous ai eu par surprise, à croire que personne ne l'avait vu celui-ci:
http://www.naturabuy.fr/SMITH-WESSON-78G-79G-Calibre-4-5-mm-CO2-item-1966097.html

Au prochain  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Beerchug

... C'est vrai, pas vu celui là !! Bravo !  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Smilejap 

Bonjour Patrick,

Au moins, tu as réussi à acheter le premier cité plus haut. Et hop une pochette de joints à monter.

Au fait ça donne quoi au chrony?
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 19:40

bph91400 a écrit:
patgun69 a écrit:
bph91400 a écrit:
Un mot un seul, BRAVO.
Tu m'as encore battu Guy sur ce coup là.

Et moi,je vous ai eu par surprise, à croire que personne ne l'avait vu celui-ci:
http://www.naturabuy.fr/SMITH-WESSON-78G-79G-Calibre-4-5-mm-CO2-item-1966097.html

Au prochain  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Beerchug

... C'est vrai, pas vu celui là !! Bravo !  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Smilejap 

Bonjour Patrick,

Au moins, tu as réussi à acheter le premier cité plus haut. Et hop une pochette de joints à monter.

Au fait ça donne quoi au chrony?

Salut Philippe,

Oui, cet après midi, aux enchères wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Banana_s . Maintenant, y'a plus qu'a attendre sa réception.  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Jump_fir
Au CHRONY  ?, j'attends Mercredi, j'aurai le kit lampe, pour m'en servir en intérieur.
Je te tiendrai au courant.
Au fait, bonnes ventes ... wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Emotico2 
A + wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:17

Et un autre...

wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 <a href=wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Dsc_0011" />
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:36

Toujours aussi beau ce S&W. Féloches.
wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:00

patgun69 a écrit:
bph91400 a écrit:
patgun69 a écrit:
bph91400 a écrit:
Un mot un seul, BRAVO.
Tu m'as encore battu Guy sur ce coup là.

Et moi,je vous ai eu par surprise, à croire que personne ne l'avait vu celui-ci:
http://www.naturabuy.fr/SMITH-WESSON-78G-79G-Calibre-4-5-mm-CO2-item-1966097.html

Au prochain  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Beerchug

... C'est vrai, pas vu celui là !! Bravo !  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Smilejap 

Bonjour Patrick,

Au moins, tu as réussi à acheter le premier cité plus haut. Et hop une pochette de joints à monter.

Au fait ça donne quoi au chrony?

Salut Philippe,

Oui, cet après midi, aux enchères wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Banana_s . Maintenant, y'a plus qu'a attendre sa réception.  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Jump_fir
Au CHRONY  ?, j'attends Mercredi, j'aurai le kit lampe, pour m'en servir en intérieur.
Je te tiendrai au courant.
Au fait, bonnes ventes ... wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Emotico2 
A + wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Beerchug

Alors Patrick celà fait bientôt six mois. Ce kit lampes il fonctionne?
Et tes 79G ils donnent quoi en terme de puissance mini et max?
Dépêches toi avant de les avoir tous vendu  wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Banana_s
wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   wesson - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» Smith'n'Wesson M'n'P 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: