Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine

Aller en bas 
+6
ytuk
Eustache
bph91400
patgun69
laney
MAG138
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:44

SMITH & WESSON 79G
Est-il bien nécessaire de présenter cette copie du Smith & Wesson 41 (calibre .22LR)...
Rapidement alors :
- CO2 (8 et 12 grammes)
- .177/4,5mm plomb
- monocoup
- canon rayé

Je viens de recevoir aujourd'hui ce très bel exemplaire quasi au complet. Quasi car il ne lui manque que la boîte de cartouches CO2 d'origine, boîte et cartouches couleur bleu S&W avec inscriptions en blanc. Elles sont très rares mais peuvent de temps à autres se trouver aux USA et valent un bras...
Mais tout le reste y est :
- boîte carton d'origine
- mode d'emploi et éclaté avec n°s des pièces détachées
- carte d'enregistrement après achat
- et une rare boîte de plombs contenant encore quelques exemplaires en parfait état
La mousse de protection s'est délavée ; signe du temps qui passe ; car à l'origine, elle aussi est bleu clair.

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine SampW79GBOXED-01-RET_zps5d48746d

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine SampW79GBOXED-02-RET_zpsbc30188a

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine SampW79GBOXED-04-RET_zps3dcca7ca
Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine SampW79GBOXED-05-RET_zps5696becc

Une petite photo de famille pour terminer... vous y reconnaîtrez trois S&W 79G, un S&W 78G et un Daisy 790.
Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine SampW79GBOXED-03-RET_zpsfd4d3aad

La famille vient de s'agrandir d'un nouveau DAISY 790
3 S&W 79G à gauche, deux Daisy 790 à droite et un S&W 78G un peu en travers.
Étrangement, mes deux exemplaires du Daisy 790 sont très différents...
Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine IMG_20140404_175415-RET_zps2157052b


Dernière édition par MAG138 le Ven 4 Avr 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:30

Bonsoir MAG138,

Je te cite vite fait.

Est-il bien nécessaire de présenter cette copie du Smith & Wesson 41 (calibre .22LR

Je dis  Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine 0trampol 

Ouiiiiiiiiiiiiiii    

Et je dirais même plus, je reste sur ma faim , tu aurais du nous faire une revue
comme tu sais si bien les faires.

Superbes la photos de famille.

le 79G commence a bien me plaire et j'ai trouvé quelques infos dessus mais
en video je n'ais pas trouvé grand chose.

Aurais tu des liens?

Vraiment superbes tes répliques. Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:25

Bonsoir MAG138,

J'ai chopé le virus de celui-ci aussi ! J'attends mon 2ème 79G, pour Vendredi.  Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Jump_fir 
C'est vraiment un super "gun". Précis, Puissant.
J'ai fait un "Tutoriel" dessus, mais ça n'a pas intéressé grand monde. Tant pis. Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:02

patgun69 a écrit:
Bonsoir MAG138,

J'ai chopé le virus de celui-ci aussi ! J'attends mon 2ème 79G, pour Vendredi.  Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Jump_fir 
C'est vraiment un super "gun". Précis, Puissant.
J'ai fait un "Tutoriel" dessus, mais ça n'a pas intéressé grand monde. Tant pis. Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Beerchug

Déjà bravo à MAG138 pour son collector complet.

Ensuite c'est pas vrai patgun69, moi je l'ai lu ton tutoriel et il est bien fait.

Moi je garde mon 78G complet (comme MAG138) et mon 79G qui tirent du feu de dieu.

Par contre, j'ai révisé 2 autres 79G dont un qui me donne des soucis. Les 7 joints changés il fuit par intermitence. Je soupconne l'étanchéité de l'ensemble du pointeau en position repos.
Auriez-vous une piste à me fournir hormis le changement de cette pièce introuvable en spare ?
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:57


... Merci à Toi bph91400,  Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Emotico2 

Tu devrais essayer de le redémonter, bouger un peu les joints, en les "siliconant", tu remontes le tout, et ...  Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Flamethr 
J'ai eu le cas, 1 fois, c'est ce que j'ai fait, et tout est rentré dans l'ordre.
 Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 5:35

Non-non patgun69 je l'ai lu ton tutoriel, je l'ai même copié-collé dans un fichier Word (pour les urgences lol).
bph91400 la suggestion de patgun69 est à tenter, et même ; sauf si la fuite est trop rapide ; tirer rapidos avec ce qui parfois remet "les choses en place", parfois...
Je connais l'histoire récente de ce S&W par "mazdarbre29".

Joli un 78G complet. J'attends un Daisy 780 complet pour ces jours prochains venant d'eGun.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 6:43

Merci à vous deux mais c'est pire (plus compliqué) que celà:

J'ai échangé les valves et les deux fuient par intermittence.
Retour en arrière : l'un fonctionne et l'autre fuit.
J'ai échangé les pointeaux : les deux fuient par intermittence.
Retour en arrière : l'un fonctionne et l'autre fuit.
J'ai échangé les ressorts intérieurs des valves : les deux fuient par intermittence
Retour en arrière : l'un fonctionne et l'autre fuit.

J'en suis là pour le moment.

Je peux presque les démonter et remonter les yeux fermés  Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Wall 

Quant à "mazdarbre29" il est bien patient et bien déçu.

Mais il faut que le trouve la soluce car celà commence à me prendre la tête sans parler de mon temps.

Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 7:04

Salut bph91400,
J'ai eu un 79G, actuellement vendu, qui avait aussi une fuite qui subsistait malgré le remplacement du jeu complet de joints.
C'était le joint qui se trouve au fond du "bassinet" qui entoure le pointeau. Celui-là ne fait pas partie, malheureusement, du kit de remplacement. Dans un premier temps, j'y avais introduit un O-ring qui n'a pas résisté longtemps. J'ai finalement utilisé un morceau d' urethane que j'ai façonné au cutter. J'ai dû m'y reprendre à 2x car il faut trouver la bonne épaisseur. Heureusement, avec un peu d'habitude, le démontage devient un jeu d'enfant et ce n'est pas trop fastidieux.
Cette matière ressemble à une résine solidifiée, souple mais très résistante et imperméable au co², contrairement aux joints toriques courants.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 7:23

Il me semble que BlueLineStudio / Küng vend ce joint spécifique...
http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/shop.html
Rupture de stock...
Revenir en haut Aller en bas
ytuk
Intermédiaire
Intermédiaire
ytuk


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/03/2014

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:36

j'avais commandé le jeu de joints complet chez "BlueLineStudio" pour refaire une santé à mon s&d 79G , celui pour le pointeau n'est malheureusement pas compris dans le kit.
le joint supplémentaire du kit est pour la bague de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:43

Exact. Je viens à l'instant de vérifier mes pochettes de joints toutes neuves.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:59

MAG138 a écrit:
Exact. Je viens à l'instant de vérifier mes pochettes de joints toutes neuves.

... Personnellement, j'avais également commandé le kit, chez "blueline", et ce joint en faisait partie.
En ce moment, ils sont en rupture, d'ailleurs, si quelqu'un sait où on peut en trouver ??  Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Smilejap , j'ai le 2ème qui arrive, et ses joints sont "out".  Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:47

G trouvé: 1/8" thick durometer urethane
Après faut usiner le joint
C'est sur anotherairgunblog.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:54

J'ai lu cela aussi. Remplir la cuvette comme on le voit là ne convenait pas chez moi. J'ai dû mettre un joint plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:18

Merci Eustache, as-tu été obligé de démonter la tige du pointeau, car je n'ai pas de presse
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:22

Non, je n'ai pas osé la démonter non plus. Cela ne complique pas du tout l'insertion du joint.
Démonter le pointeau risque à mon avis de laisser un certain jeu entre les pièces et de compromettre le bon fonctionnement de la valve.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:44

Merci Eustache pour ton retour d'expérience. Il ne me reste plus qu'à trouver la matière première.

Mes excuses auprès de MAG138 pour la pollution de son post, mais c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:00

Excuses acceptées. En fait je suis surtout ravi que le petit plaisir que je me suis fait avec ces quelques photos te permette peut-être de réparer ce satané S&W79G...
Les joints partout, ces inconvénients des armes CO2... il y a des jours où je me dis que les piston-ressort qui en gros se résument à un ressort et un joint ont de longues années de vie devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:20

MAG138 a écrit:
Excuses acceptées. En fait je suis surtout ravi que le petit plaisir que je me suis fait avec ces quelques photos te permette peut-être de réparer ce satané S&W79G...
Les joints partout, ces inconvénients des armes CO2... il y a des jours où je me dis que les piston-ressort qui en gros se résument à un ressort et un joint ont de longues années de vie devant eux...

+ 1000...  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:29

J'aimais beaucoup mon 79G, mais c'est la dépendance au co² qui m'a décidé à le vendre. J'ai maintenant un HW75 qui me permet de tirer à mon propre rythme, tout comme avec mon Fein65.
Il n'en reste pas moins que c'est une très belle arme de poing, à mon avis supérieure à beaucoup de pistolets co² Umarex et autres fabriqués depuis lors.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:34

+1001, mis à part les 586 bronzés que j'apprécie à leur juste valeur (qualité de fabrication mais co2)
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:51

Eustache a écrit:
J'aimais beaucoup mon 79G, mais c'est la dépendance au co² qui m'a décidé à le vendre. J'ai maintenant un HW75 qui me permet de tirer à mon propre rythme, tout comme avec mon Fein65.
Il n'en reste pas moins que c'est une très belle arme de poing, à mon avis supérieure à beaucoup de pistolets co² Umarex et autres fabriqués depuis lors.

... C'est vrai que le HW75, c'est un régal de Qualité ET Précision.  Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:03

En piston-ressort d'avant 1900, voici le Figaro :
Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine __00001_PISTOLET-AIR-COMPRIME-FIGARO-Calibre-45mm-FR-XIX
En vente sur NB pour environ 600€:
http://www.naturabuy.fr/PISTOLET-AIR-COMPRIME-FIGARO-Calibre-45mm-FR-XIX-item-1229978.html
L'amusant avec ce magnifique ancêtre c'est qu'actuellement il y en 4 en vente :
- celui cité plus haut
- deux en Allemagne (meilleur état et moins chers, mais un "nu", sans clef ni boîte)
- un en Hongrie (mais je le pense vendu)
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:07

MAG138 a écrit:
En piston-ressort d'avant 1900, voici le Figaro :
Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine __00001_PISTOLET-AIR-COMPRIME-FIGARO-Calibre-45mm-FR-XIX
En vente sur NB pour environ 600€:
http://www.naturabuy.fr/PISTOLET-AIR-COMPRIME-FIGARO-Calibre-45mm-FR-XIX-item-1229978.html
L'amusant avec ce magnifique ancêtre c'est qu'actuellement il y en 4 en vente :
- celui cité plus haut
- deux en Allemagne (meilleur état et moins chers, mais un "nu", sans clef ni boîte)
- un en Hongrie (mais je le pense vendu)

... Quand on agrandit l'image, c'est vraiment du "
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:09

MAG138 a écrit:
En piston-ressort d'avant 1900, voici le Figaro :
Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine __00001_PISTOLET-AIR-COMPRIME-FIGARO-Calibre-45mm-FR-XIX
En vente sur NB pour environ 600€:
http://www.naturabuy.fr/PISTOLET-AIR-COMPRIME-FIGARO-Calibre-45mm-FR-XIX-item-1229978.html
L'amusant avec ce magnifique ancêtre c'est qu'actuellement il y en 4 en vente :
- celui cité plus haut
- deux en Allemagne (meilleur état et moins chers, mais un "nu", sans clef ni boîte)
- un en Hongrie (mais je le pense vendu)

... Quand on agrandit l'image, c'est vraiment du "Brut de Fonderie" .  Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine   Smith Wesson 79G - Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson
» smith et wesson 79g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: