Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier

Aller en bas 
+3
capitaine caverne
toyot60
JML19
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:38

JML19 a écrit:
Merci toyot60 !

Je verrai pour la prise en main pourvu que je puisse régler correctement la crosse en longueur.


Dès que tu l'as reçu (l'alpha), merci de ton retour et tes impressions. Ici ou sur l'autre forum (armes et tireurs)
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:28

Oui !

J'ai reçu les sparclettes de chez Toro, demain ou après demain je dois recevoir l'Alfa Proj Classic.

Samedi il y a les championnats de TAR de la Corrèze au Stand de Turenne, je suis bénévole pour aider les arbitres donc je n'aurai pas le temps de tester le pistolet surtout pour la crosse.

Mais de toute façon je vous ferez un retour d'expérience, d'autant plus utile que si ce pistolet me convient il y a de grande chance que vous fassiez des économies pour vos entrainements.

Il est bien évident que l'on ne tire pas là dans la catégorie des champions, mais juste concernant ceux qui aiment dominer leur corps et surtout leur cerveau récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 14:09

Bonjour

J'ai reçu l'Alfa Proj Classic première modification j'ai enlevé 3 millimètres sur la butée basse de la poigné.

L'arme semble être correcte comme fabrication je ne l'ai pas testé encore mais avec cette modification la poigné va bien.

Je verrais pour les autres modifications.

Mais j'ai des petites mains et je vois bien que cette poigné n'est pas faite pour les grosses mains à déconseiller pour ceux qui ont des grosses mains, s'il n'existe pas de modèle avec des poignés plus longues

Car en épaisseur la poigné est épaisse même un peu trop, mais pas suffisamment haute donc je me demande pour quel type de main elle est faite
Maintenant il ne me reste plus mardi qu'à tirer avec aux 10 mètres

Je vous ferais une suite  thumright

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 DDequo7vowD_alfa_proj_classic_modif_poigne_800x600
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 14:29

deja recu , ils on ete rapide chez beck chasse !!  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:16

Oui là ils ont assuré !

Mais j'ai quand même reçu les sparclettes avant par un transporteur de chez Toro.

L'Alfa Proj je l'ai reçu par la poste de  Bordeaux à Brive la Gaillarde il transite par deux places la plate-forme Sud Ouest et la plate-forme Auvergne.

S'il n'y a pas de problème on reçoit le troisième jour après l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 17:38

Bonsoir

J'ai pris le temps de faire quelques photos avec la modification.

J'ai donc enlevé 3 mm à la buté de la poigné j'ai mis une teinte merisier, car il ne me reste plus que cette teinte, mon fils ébéniste de l'école Boulle à Paris à gardé que cette teinte chez nous.

J'ai aussi remplacé les visses de la buté j'ai mis des vis de 4 x 30 que j'ai raccourci un peu avec une clé Allene ou BTR de 3.

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 DDetG6zUa8t_dscn3726_800x600

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 DDetIbn6iAE_dscn3721_800x600

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 DDetI31MarC_dscn3723_800x600
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptySam 5 Avr - 17:56

Bonsoir

Encore une petite question, j'ai des sparclettes de graissage 12 grammes WALTHER CO2 et Huile (VALVE MAINTENANCE CAPSULES) est t'il possible de les utiliser dans l'Alfa Proj Classic ou c'est inutile ?

Si oui qu'elle doit être la fréquence ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:50

il y a deja un peu d'huile de silicone dans les sparclettes standard de CO2, , tu verra ca fume un peu des fois quand tu tir , si ta sparclette de maintenance en a plus tu va surhuiler ton canon aussi et tu risque un effet dieseling  sur qqs plombs   ,
perso , j'en utilise pas

c'est peu etre bon de temps en temps si tu utilise des grosses bouteilles de co2 pour remplir le pistolet , je crois qu'il n'y a pas d'huile dans les grosses
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:25

Merci toyot60 je ne savais pas que les sparclettes contenait de l'huile.

J'ai vu que des joints toriques sont fournis avec l'ensemble, tu les as utilisés ou il n'y a pas d'usure en utilisation normal ?

Tu es la mémoire d'utilisation de ce matériel, si tu ne les utilises plus nous perdrons toute une mémoire de ce type de matériel.

Je regarde sur Google mais à part toi personne n'utilise ce matériel dans le temps.

J'espère qu'en plus il y aura moi pour donner aussi de bons conseils aux nouveaux utilisateurs.

Car le tir aux 10 mètres n'est pas pour moi une performance de précision, mais un challenge pour arriver à dominer ce lâché, qui me pose tant de problème.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:38

non pas encore utilisé , sauf celui du bouchon de reservoir , mais c'est de ma faute je l'ai dévissé le bouchon sous pression , il a pas résisté
tu sait des joints toriques si ils sont toujours un peu huilé peuvent durer des années , c'est un peu l'avantage de la sparclette co2 par rapport au PCP qui utilise de l'air sec

les joints pètent quand ils sont secs , l'huile ou la graisse de silicone nourri le caoutchouc , un peu comme le cirage pour le cuir ...
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:58

Oui j'ai compris.

Il ne faut pas ouvrir lorsque la sparclette n'est pas finie de vider dans ce cas ?

Ou c'est lorsque tu remplies le réservoir avec la grosse bonbonne qu'il ne faut pas ouvrir sous pression ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptySam 5 Avr - 21:23

ben , les deux mon capitaine , ne pas devisser le bouchon sous pression = rupture du joint de bouchon

tu tir jusqu’à qu'il n'y ai plus de co2 ..quand tu entende Ptffff ..la , tu peux ouvrir pour rpl la sparclette

pour la grosse bonbonne c'est pas le meme bouchon il me semble , c'en est un avec une valve , la , tu peut recharger avant que ca soit vide ..
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:13

Bonjour

Aujourd'hui réglage de l'Alfa Proj Classic j'ai ajouté un cran en hauteur et un cran à droite.

L'arme est agréable au tir et semble très précise.

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 DDgqiDgmsQP_dscn3731_800x600

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 DDgqjC08UQO_dscn3729_800x600

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 DDgqktnANlC_dscn3733_800x600

Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 15:06

Bonjour

Dernière modification au niveau de la poigné à deux endroits.

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 DDirc7KDghA_dscn3739a_800x600

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 DDireiAKgp8_dscn3741a_800x600

Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 19:41

Bonsoir

De retour du stand de tir 10 mètres je n'ai pas bien tiré car trop nerveux ce soir.

Mais l'arme c'est bien comportée pour pouvoir vous faire un retour d'expérience j'ai fait tirer un bon tireur du club.

Jean Luc est un bon tireur qui ne fait pas de compétition à cause d'un handicape, un accident du travail qui lui a écrasé une jambe entre deux wagons.

Il a beaucoup de douleur et ne supporte pas la station debout longtemps, il a une attelle qui lui tient la jambe et beaucoup de douleur.

Autrement c'est un vrai champion.

Son impression :

Le pistolet est léger, on sent bien le point dur de la détente, une petite bosse sur la poigné le gène un peu, mais la prise en main est très bonne.

Il trouve au final ce pistolet excellent et a été étonné de son prix si bas.

On peut dire que celui qui pourrait vraiment adapter la poigné à sa main aurait vraiment un pistolet de compétition.

Je vous mets son carton de 5 plombs les 2 premiers un 7 et un 8 mais les trois derniers c'est du bon.

Tir à 10 mètres debout sans aucun appui.

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 DDivJsAyGgv_dscn3745_800x600
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 19:20

Bonsoir toyot60

As-tu utilisé le système pour vider la cartouche de gaz, en poussant l'armement en arrière, à l'inverse du sens pour armer le chien ?

J'ai fait un test, mais cela semble très dur, donc je n'ai pas insisté, car tu m'as dit que les masselottes de ce système d'armement du chien sont fragiles
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 19:24

oui , je l'ai déjà fais quand je sais qu'il ne reste pas beaucoup de co2 et que je sais aussi que je ne vais pas utiliser l'alpha pendant plusieurs semaines

entre le pouce et l'index de chaque cote , ca se fait .. mais je le fait tres rarement ...
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 19:46

Je pense qu'il faut forcer beaucoup car j'ai vraiment appuyé fort avec les deux côtés et cela n'a pas bougé d'un millimètre.

Peut être lorsqu'il ne reste plus de CO2 c'est plus facile car j'ai peur de casser les masselottes.

J'ai lu aussi qu'il fallait changer la partie qui perce la sparclette lors de son remplacement car le joint torique a gonflé et il faut 1 à 3 heures pour qu'il retrouve sa forme initiale.

Je pense que c'est pour cela qu'il y en a deux car à chaque changement de sparclette il faut mettre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:02

oui , c'est ce que je fait ..

c'est bien , je vois que tu as lu la notice  thumleft 

malheureusement , trop de gens oublienr de les lire
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:06

Merci toyot60 toujours aussi serviable   BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:23

presque ..toujours  smil 85    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:29

je trouve qu'on parle beaucoup d'alpha dans ce topic sur le BAIKAL IZH 46M cal.4,5mm Droitier  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:33

CZ, Baikal, c'est des cousins de l'est  , mon CC     BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Lollollo


faudrait juste modifier le titre en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:36

j'osais pas le dire   BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Emotico2 

genre baikal ou alpha ? car il y a quelques infos sur l'alpha dans le sujet et elles risquent de passer inapercues   BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:00

il y a  jamais eu autant d'info sur l'alpha sur le forum  d'ailleurs ..

ca serait meme dommage aussi que ces beaux cartons que j'ai fait avec mon  l'alpha passent inapercu    smil 85 


la meilleure serie effectué dans mon garage debout bras franc a 6 metres avec des cartons 6 metres ( 14x14)

plus petit que les 10 m , de taille  adapté et proportionnel a la distance ...
ils on l'avantage aussi de rentrer dans les petits porte cibles CAMO

ideal pour l'entrainement au chaud et pour ceux qui n'ont pas de place , style appartement ....
dispo chez GEF ref :2062



 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Imgp0229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier    BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfa PROJ CO 2 VS Baikal MO 46
» Pistolet air arms alfa proj compétion pcp
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» qui connait ALFA PROJ 22lr
» Réglages Alfa Proj sport Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: