Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cherche une carabine

Aller en bas 
+8
pascal
djojo29
Gizmo11
julpeuz
pit10i
ROSWELLP
Ozzy
fantaziz
12 participants
AuteurMessage
fantaziz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/02/2012

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:23

Salut !

Ca fait longtemps que je tire avec une vieille carabine à plomb gamo que j'ai eu dans un pack avec le pistolet qui va avec... :)

Je m'éclate bien avec mais elle est de plus en plus vieille et j'aime pas trop son aspect plastique et son bruit... :O

Alors je cherche une carabine avec laquelle je pourrais le plus m'éclater (je prend souvent des objets divers: canettes, pots de confiture que j'enchaine et je dois dire que ça me defoule beaucoup :D)

Je recherche donc une carabine avec le plus de puissance possible, (j'ai entendu parler de certaines jusqu'a 380 m/s !!!) bien sur sans compromettre la précision, et avec un bon look ( du style gamo hunter ou firefox 500 si possible) Je suis pas en ville donc le bruit je m'en fous et je ttire à toutes les distances :)

Merci de votre aide

PS: comment fait on la différence entre une carabine à piston ou a ressort ? J'ai beau regarder des vidéos je n'ai pas trouvé :(
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:01

Attention, + de 20 joules = licence de tir
Piston/ressort - gas-ram kif kif principe, mais pour les grandes puissances le gas-ram est le plus adapté. Néanmoins, grosse puissance = précision difficile

Je te suggère ça :
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/crosman-trail-np-5-5mm-wood.html
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/crosman-legacy-5-5.html
http://arms.bg/en/product/3156/air-rifle-hatsan-125-sniper-vortex-5-5-mm.html


Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:05

+1 Ozzy pour la licence
et le budget? Distance max? (en ville?) Calibre?
Revenir en haut Aller en bas
fantaziz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/02/2012

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:37

Merci pour vos réponses.

Par contre 20 joules = combien de m/s ?

Pour le budget je verrais après la ce que je veux c'est juste un aperçu de ce qui est dispo :)

La distance max je dirrais qu'elle est de 70 à 100 m. Pour l'instant en calibre j'ai des plombs de 4,5 mais si besoin je peux en acheter d'autres tailles.

Sinon encore une petite question est-ce que les carabine piston et ressort fonctionnent de la même manière ? (c'est à dire on casse le canon on met le plomb, on le replace et c'est prêt a tirer)

edit: vous dites qu'il faut une licence pour des carabines de plus de 20 joules mais dans les liens que tu m'a passé certaines dépassent nettement ce nombre ???


Dernière édition par fantaziz le Lun 31 Mar 2014 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:06

ça dépend du poids du plombs, En 20 joules en régle générale un plomb de 0,67 g JSB Heavy
Donc tiens le tableau.
Cherche une carabine Tablea12

Pour des distances pareilles, c'est pas mon rayon donc je passe la main
A+
Revenir en haut Aller en bas
fantaziz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/02/2012

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:40

Désolé pour les mutiples posts mais je suis en train de faire des recherches et il se trouve que je suis assez interresé par la Crosman trail NP Hardwood et la Crosman legacy Jim Shockey signature serie...

Cependant je suis un peu confus et j'ai tendance à m'enmêler les pinceaux, donc j'ai quelques questions..

Si j'ai bien compris .22 = 5,5 mm et .177= 4,5 mm ?

Quel est le calibre le plus optimal pour ce que je recherche ? Quelles sont les grandes differences ? Ai-je plutot interet à en prendre une en version .22 ou .177 ?

J'ai aussi vu qu'il existait plein de versions de la Crosman trail NP Hardwood ( XP 1500, 1100, etc... ) Laquelle ai-je le plus interet à prendre ?

De plus vous m'avez dis que j'ai besoin d'un permis pour au dessus de 20 joules or ces deux ci me semble au dessus de cette limite..; A moins que j'ai loupé quelque chose ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:45

si tu a des question sur ses carabine , je possede les deux MP
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/04/2010

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:50

Salut,
Je peux te conseiller celle-ci
http://armeria-merino.es/fr/cometa/35-cometa-fusion.html
en noir (bois):
http://armeria-merino.es/fr/cometa/38-cometa-fusion-black.html

Je l'ai depuis un moment et je m'éclate avec.

Pour ta question sur les piston ressorts, je crois qu'il y a une légère confusion...
Dans les deux cas il y a un piston. La différence entre le "piston/ressort" et le "gas ram", c'est la facon de propulser ce piston. Dans le premier cas, c'est un ressort, dans le deuxieme, c'est une réserve d'air que l'on a comprimé lors de l'armement. Donc oui, exterieurement les deux systèmes fonctionnent exactement de la même manière. Après je n'ai jamais essayé le gas ram donc je ne pourrait pas dire, mais il parait qu'il y a moins de vibration qu'avec un ressort, mais personnellement j'ai jamais eu confiance en ce système (sans doute à tort).
Cherche une carabine Whisper_Gas_1519_zm-1

Pour la puissance, les carabines existent souvent en plusieurs puissances, regarde si elle existe pas en - de 20J, je sais pas.

Pour les calibres, t'as tout compris, .22 c'est dans le système impérial, c'est 0,22 pouce et ca fait 5,5mm, .177'=4,5mm.
Franchement je suis pas expert mais je te conseille de prendre du 4,5. T'auras une trajectoire plus tendue car un plomb plus rapide, qui dégrade moins son énergie puisqu'il est plus petit. En plus les plombs sont moins cher. Par contre il sera sans doute plus sensible au vent. Mais pour moi, le 5,5 c'est pour la chasse aux faisans  smil 85 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://speedjojo.blogspot.com
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:58

julpeuz a écrit:
Mais pour moi, le 5,5 c'est pour la chasse aux faisans  smil 85

Et pour nous ce genre de commentaire incitatif, c'est le ban...  Cherche une carabine 3880738838 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:02

le 4.5 c'est bon pour tirer relativement près et le 5.5 pour tirer de loin mais faut de la puissance ^^ De 60 a 100m et + vaut mieux du 5.5. Tu peux bien sur tirer en 4.5 à 100m mais il faut de très bon plombs et pas de vent surtout. C'est mon avis et il n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:12

fantaziz a écrit:

Quel est le calibre le plus optimal pour ce que je recherche ?

Le 5,5 mm, mais puisque tu ne comptes pas prendre de licence, il faudra te diriger sur un modèle en 20 joules et le calibre 4,5 mm qui est plus approprié.

fantaziz a écrit:
J'ai aussi vu qu'il existait plein de versions de la Crosman trail NP Hardwood ( XP 1500, 1100, etc... ) Laquelle ai-je le plus interet à prendre ?

Aucune, elles font toutes plus de 20 joules. Prends une Gamo CFR Whisper IGT en 4,5 mm tu seras pas déçu :
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:13

Edit doublon
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/04/2010

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:14

Ozzy a écrit:
julpeuz a écrit:
Mais pour moi, le 5,5 c'est pour la chasse aux faisans smil 85

Et pour nous ce genre de commentaire incitatif, c'est le ban... Cherche une carabine 3880738838

Rolala vous êtes juste insupportables avec ca, arretez de tout prendre au premier degrés, il fallait quoi, que j'écrive BLAGUE en énorme ? incitatif non mais je rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://speedjojo.blogspot.com
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:25

Les modos apprécieront, tu connais mon point de vue basta
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:18

Gizmo11 a écrit:
le 4.5 c'est bon pour tirer relativement près et le 5.5 pour tirer de loin mais faut de la puissance ^^ De 60 a 100m et + vaut mieux du 5.5. Tu peux bien sur tirer en 4.5 à 100m mais il faut de très bon plombs et pas de vent surtout. C'est mon avis et il n'engage que moi

d accord avec toi , pour du moins de 20 joules je trouve plus plaisant le 4.5 , le temps que met le plomb a arriver a la cible est plus reduit ( donne l impression de puissance )
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:30

pour du moins de 20j je partirais sur du 4.5
mais du 5.5 pour le pliking c est sympa aussi. a voir a quelle distance tu tire
pour avoir eu plusieurs hardwood, ce sont de bonnes caras. avec des cartons honorables a 25m
et je faisais mouche a chaque fois sur une boite de plombs vide a 53m.

apres le conseil de la gamo est un bon choix aussi

et pour moi ( avis perso ) le gaz ram c est super
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:46

julpeuz a écrit:
Salut,
T'auras une trajectoire plus tendue car un plomb plus rapide, qui dégrade moins son énergie puisqu'il est plus petit. En plus les plombs sont moins cher. Par contre il sera sans doute plus sensible au vent. Mais pour moi, le 5,5 c'est pour la chasse aux faisans  smil 85 

Bonne soirée


Je rappelle qu'aucune allusion n'est tolérée par le règlement du forum quant au tir sur des animaux quels qu'ils soient...sous peine de sanction...

D'autre part s'il est vrai que le .177 offre un tir plus tendu à puissance égale l'énergie résiduelle offerte par un plomb de .22 est plus importante à l'impact, donc la phrase"le plomb de 4,5 qui dégrade moins son énergie puisqu'il est plus petit" me parait une analyse étrange...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Cherche une carabine Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:59

En effet, c'est bizarrement dit...
Disons qu'elle est mieux transmise a l'impact. Le 5,5 cogne plus tandis que le 4,5 aurait tendance a perforer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dianamag
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dianamag


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2014

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:40

Slt moi je te conseille la Diana Panther 350 magnum elle est la plus puissante des carabine Diana a air comprimer et fait du 380m/s !!!
_Au niveaux de la précision sans lunette tu peut mettre un plomb dans le mille a 40 m , maintenant si tu veux plus loin achète une bonne lunette avec celle si et tu pourra encore faire de beau groupement a 150 mètre ! ( si elle est bien régler )
Si tu la régler pour 60 mètre quand tu voudra tirer plus loin tu devras viser plus haut , plus près plus bas 😜

_Au niveau du prix elle coûte assez chère mais en vaut la peine , avec ce type de carabine tu peux tirer des plombs lourd ce qui te permet de tirer tout ... Au niveau de la cible tu devras en acheter une bonne parce que j avais une cible pour 16 j et avec celle la tu fait des marque dedans !
Bonne chance mon ami 😊
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Régulier
Régulier
Slash


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2009

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:05

Dianamag a écrit:
Slt moi je te conseille la Diana Panther 350 magnum elle est la plus puissante des carabine Diana a air comprimer et fait du 380m/s !!!
_Au niveaux de la précision sans lunette tu peut mettre un plomb dans le mille a 40 m , maintenant si tu veux plus loin achète une bonne lunette avec celle si et tu pourra encore faire de beau groupement a 150 mètre ! ( si elle est bien régler )
Si tu la régler pour 60 mètre quand tu voudra tirer plus loin tu devras viser plus haut , plus près plus bas 😜
i 😊

Hum... 380 mètres/seconde, pas sur du tout. J'avais vu une video sur le forum de je ne sais plus qui, et ils avaient réussi à faire dépasser la vitesse du son (340m/s) à un plomb tiré avec une diana 350 magnum, en déclenchant un effet diesel en mettant de l'huile dans le piston. A ne pas faire, ça esquinte les joints, le piston...
Avec une 350, tu peux espérer obtenir du 300m/s en 4.5mm, mais pour la précision c'est pas top du tout du fait des vibrations. Quand à faire des "beaux groupements à 150m" ...  smil 85  Avec une PCP en 6.35 ou 7.62 et plus de 60 joules derrière, sans doute. Mais piston/ressort... Humf.

De plus, la puissance n'entraîne pas la précision. Je fais des groupements de 10cm à 30m avec ma HW57 en 7.5 joules. Quand je l'ai passée en 15 joules ça partait dans tous les sens. Je suis pas prêt de remettre ce ressort.

En général, pour les grandes distances, il faut privilègier du "gros" calibre et/ou des plombs lourds plutôt que la vitesse du plomb.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:34

  je paierai cher pour voir un beau groupement à 150m avec cette super diana 350 magnum avec ces 380m/s  Cherche une carabine Worship
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:07

Dianamag a écrit:
Slt moi je te conseille la Diana Panther 350 magnum elle est la plus puissante des carabine Diana a air comprimer et fait du 380m/s !!!
_Au niveaux de la précision sans lunette tu peut mettre un plomb dans le mille a 40 m , maintenant si tu veux plus loin achète une bonne lunette avec celle si et tu pourra encore faire de beau groupement a 150 mètre ! ( si elle est bien régler )
Si tu la régler pour 60 mètre quand tu voudra tirer plus loin tu devras viser plus haut , plus près plus bas 😜

_Au niveau du prix elle coûte assez chère mais en vaut la peine , avec ce type de carabine tu peux tirer des plombs lourd ce qui te permet de tirer tout ... Au niveau de la cible tu devras en acheter une bonne parce que j avais une cible pour 16 j et avec celle la tu fait des marque dedans !
Bonne chance mon ami 😊
elle ne fait pas 380m/s , il faut déja utiliser des plombs heavy (lourds ) donc tu es loin des 380m/s ( maxi 340m/s le mur du son ) ... avec des jsb exact heavy tu dois tourner vers 300m/s ou plus si ressort plus puissant vers 320m/s ... niveau précision dans le mille a 40m ? c'est quoi le mille pour toi ? une canette ? une feuille a4 ? une pièce de 20 cent ? une allumette ? sinon oui elle est précise mais pas des plus agréable a utiliser due aux vibrations et au recul mais oui précise .. et a 150 mtu ne feras pas de beaux groupements , c'est aléatoire a cette distance ... mais tu peux tirer des canettes a 100m  oui mais pas sur de toucher a tout les coups , j'ai déja tiré a cette distance c'est pas facile avec le vent ... niveau prix , faut commander en Allemagne et changer le ressort soit même  ( prix 354 euros pour la version panther + le ressort a ajouter bien sur  ) .. en armurerie elle tourne au alentour de 500 euros
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/04/2010

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:42

Salut,
Désolé pour nos amis les faisans alors.
Quand je parlais de dégradation d'énergie, je parlais avant l'impact. Le plomb ayant une surface frontale moindre est moins freiné par la masse d'air et donc conserve davantage son énergie qu'en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
http://speedjojo.blogspot.com
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:08

c'est pas vrai ça ... Le plomb ayant une surface frontale moindre est moins freiné par la masse d'air et donc conserve davantage son énergie qu'en 5.5 un plomb en 5.5 garde plus d’énergie résiduelle a l'impact , tu peux même regarder dans chairgun , lui même va te le démontrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une carabine   Cherche une carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CARABINE
» Cherche carabine PCP
» je cherche une carabine
» Cherche Carabine.
» cherche bonne carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: