Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lank0u
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2014

La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) Empty
MessageSujet: La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules)   La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:56

Bonjour, je poste ce message pour obtenir de précieux conseils pour mon futur achat d'une carabine à air comprimé qui serai compris entre 16 et 20 joules (sans permis de chasse).
Mon choix c'est porté sur la Gamo BIG CAT CF-S de moins de 20 joules possédant le système d'armement "levier sous canon/fenêtre guillotine".

Pourquoi ce choix ? Tous simplement car je cherche une carabine de 16-20 joules, sans lunette (préfère système classique avec mire), ayant une bonne qualité (bonne durée de vie) et évitant le système "cassure du canon" car par expérience je sais que ce système use vite joints et système de blocage du canon .

Mes questions sont les suivantes :
-Une Gamo ou une autres marques ? Je ne compte pas dépasser 240 euros mais je cherche néanmoins quelque chose de fiable
-Système par cassure du canon ou par levier sous canon ? Déjà eu des problèmes auparavant avec du bas de gamme questions canon hermétique au niveau de la cassure, usure du piston maintenant le canon en ligne droite (armé) et bien d'autres  La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) Rant 
-Quels plombs ? J'ai vu que certains plomb trop léger (- de 0.60g) endommage la carabine (pour environ 20 joules) mais que certains plomb plus lourd ne sont du tout précis par rapport au plomb léger. Et que les plomb Gamo ne sont pas vraiment terrible non plus (je cherche des plomb avec un embout ovale/pointu genre Gamo pro magnum)

Sinon qu'en penser vous de la carabine cité ci-dessus ? Sa vaut le coup ou c'est bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) Empty
MessageSujet: Re: La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules)   La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:03

Gamo c'est correct, mais sans plus.

Pour le même prix tu pourrais avoir une carabine au top en terme de qualité et de performance.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2037/products_id/9458
Revenir en haut Aller en bas
Lank0u
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2014

La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) Empty
MessageSujet: Re: La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules)   La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:53

Ce que tu me propose est pas mal mais je trouve pas combien de joules elle fait, le prix est cher et le site est allemand.
Si sa vaut le coup je prenderai bien mais pour la démarche d'achat sur un site allemand sa me branche pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
esox37
Régulier
Régulier
esox37


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 71
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2013

La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) Empty
MessageSujet: Re: La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules)   La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:25

Bonsoir Lankou,

Loki a raison. Sage conseil.

J'ai commandé chez eux une hw97 et c'est du super matériel. Très facile de commander et de payer en ligne. Le seul "hic" , c'est pour la carte d'identité, si besoin, mais j'ai scanné la mienne et ça a été impec.

Livraison en 5 jours, bien suivie, pas de pb. Je n'ai pas d'action chez eux, mais c'est un choix d'avenir.

Amuse-toi bien.

Esox
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) Empty
MessageSujet: Re: La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules)   La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) EmptyMar 25 Mar 2014 - 6:22

Lank0u a écrit:
Ce que tu me propose est pas mal mais je trouve pas combien de joules elle fait, le prix est cher et le site est allemand.
Si sa vaut le coup je prenderai bien mais pour la démarche d'achat sur un site allemand sa me branche pas trop ...

+1 avec les avis au-dessus  smil 85

ça me fait bizarre de parler à la Mort (Lakou)  La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) Chop smil 85 

Pour la commande sur le site allemand rien de plus simple, juste remplir le formulaire mais en allemand car quand tu le fais sous google traduction ça merde. la soluce tu ouvres deux pages une sous google traduction et l'autre en allemand que tu remplis évidement (merci Alpazen) attention il y a 4,4 % de taxe si paiement en CB et rien si par virement (à part si ta banque te taxe  La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) Wall La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) Wall )
Prends le ressort export (spring) il ferra 16 joules c'est à dire la puissance max de la 57 elle sera livrée en moin de 8 joules (si j'ai dit une connerie, les autres t'apporteront les corrections  La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) Beerchug )
A+
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) Empty
MessageSujet: Re: La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules)   La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) EmptyMar 25 Mar 2014 - 6:40

Pas difficile ,suffit de prendre son temps
de lire les posts à ce sujet, disponibles sur le forum.
Pas besoin de carte d'identité , c'est pour les allemands.
Carabine livrée en 7,5j.
Si tu veux plus de chevaux sous le capot
Commande le ressort export.
La CFR n'est pas mal non plus.
Quelque soit ta commande, profites pour prendre
Plombs, cibles, lunette..... Pour amortir les frais de port
Bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) Empty
MessageSujet: Re: La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules)   La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carabine Gamo big cat cf-s (- de 20 joules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine gamo big cat cf s 20 joules
» CARABINE PCP GAMO HPA 5.5 MM (40 JOULES)
» Carabine Gamo ARROW PCP 4.5mm (20 joules)
» Carabine gamo 1250 igt match 1 en cal 5,5 à 24 joules
» carabine gamo replay 10 magnum igt, 5,5mm 45 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: