Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ma première carabine

Aller en bas 
+11
Ozzy
tirauflanc
FRF1
tireurdelite01
jlalexie
Guillaume-54AK
pit10i
daoufred
Gizmo11
ma_choute08
Solal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:01

Si tu veux faire du tir debout sans appui je te déconseille la lunette et de tirer en visée ouverte ce qui te permet d'avoir moins de poids  et éventuellement de reporter le budjet lunette sur une meilleure carabine.... Pour faire vraiment précis tu peux mettre un diopre, moins lourd mais aussi cher qu'une lunette! Ceci est bien sur un avis perso...
j'ai utilisé pour ma part une Diana 35 pendant 40 ans avec un diopre et je n'ai jamais éprouvé le besoin d'une lunette pour des tirs variés  de 10 à 40m ( cartons, plinking et occasionellement autres prohibitions sur ce forum) Ca ne m'empéchai pas de casser une allumette à 10m debout sans appui pratiquement à tous les coups! Tant que la vue est bonne....
Maintenent j'ai adopté la lunette, je tire avec appui et je fait moins bien! Ma première carabine  - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:09

Hw50s elle adore les JSB express et les JSB exact
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:45

FRF1 a écrit:
Si tu veux faire du tir debout sans appui je te déconseille la lunette et de tirer en visée ouverte ce qui te permet d'avoir moins de poids  et éventuellement de reporter le budjet lunette sur une meilleure carabine.... Pour faire vraiment précis tu peux mettre un diopre, moins lourd mais aussi cher qu'une lunette! Ceci est bien sur un avis perso...
j'ai utilisé pour ma part une Diana 35 pendant 40 ans avec un diopre et je n'ai jamais éprouvé le besoin d'une lunette pour des tirs variés  de 10 à 40m ( cartons, plinking et occasionellement autres prohibitions sur ce forum) Ca ne m'empéchai pas de casser une allumette à 10m debout sans appui pratiquement à tous les coups! Tant que la vue est bonne....
Maintenent j'ai adopté la lunette, je tire avec appui et je fait moins bien! Ma première carabine  - Page 2 Wall

Oui mais je pense que pour tirer debout j'enlèverai la lunette, mais vu que je souhaite également tirer avec appui, assis ou couché je pense que la lunette est quand même pratique. Même pour le look je préfère  Ma première carabine  - Page 2 Animjoin 

Guillaume-54AK a écrit:
Hw50s elle adore les JSB express et les JSB exact

Le problème c'est que les JSB exact ne sont qu'en 0,547 grammes sur sportwaffen, un peu lourd pour du 7,5 joules nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:46

Solal a écrit:
FRF1 a écrit:
Si tu veux faire du tir debout sans appui je te déconseille la lunette et de tirer en visée ouverte ce qui te permet d'avoir moins de poids  et éventuellement de reporter le budjet lunette sur une meilleure carabine.... Pour faire vraiment précis tu peux mettre un diopre, moins lourd mais aussi cher qu'une lunette! Ceci est bien sur un avis perso...
j'ai utilisé pour ma part une Diana 35 pendant 40 ans avec un diopre et je n'ai jamais éprouvé le besoin d'une lunette pour des tirs variés  de 10 à 40m ( cartons, plinking et occasionellement autres prohibitions sur ce forum) Ca ne m'empéchai pas de casser une allumette à 10m debout sans appui pratiquement à tous les coups! Tant que la vue est bonne....
Maintenent j'ai adopté la lunette, je tire avec appui et je fait moins bien! Ma première carabine  - Page 2 Wall

Oui mais je pense que pour tirer debout j'enlèverai la lunette, mais vu que je souhaite également tirer avec appui, assis ou couché je pense que la lunette est quand même pratique. Même pour le look je préfère  Ma première carabine  - Page 2 Animjoin 

Guillaume-54AK a écrit:
Hw50s elle adore les JSB express et les JSB exact

Le problème c'est que les JSB exact ne sont qu'en 0,547 grammes sur sportwaffen, un peu lourd pour du 7,5 joules nan ?

Alors si tu tirs a 10mètres tu as les plombs geco plomb a tête plate qui sont pas chère et très bien mais tu aussi les jsb express plus chère et font pareil
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:02

Guillaume-54AK a écrit:
Alors si tu tirs a 10mètres tu as les plombs geco plomb a tête plate qui sont pas chère et très bien mais tu aussi les jsb express plus chère et font pareil

Pas de plombs Geco sur sportwaffen, et les JSB express c'est ce que je pensais prendre :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_1502_1975/products_id/21823

Pour les plombs plats j'hésite entre les JSB match light et les JSB match middle...

Petite question, à quoi ça sert de prendre des plombs en 4,48 mm ou 4,51 mm, pourquoi ces tailles existent alors que les canons font 4,5 mm ?  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:20

c est pour que tes plombs prennent bien les raynure de ton canon pour une meilleur precision je crois
mais tres bonne question , comment trouver la bonne ogive ?
Revenir en haut Aller en bas
tirauflanc
Régulier
Régulier
tirauflanc


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/12/2013

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:53

pour trouver le bon plombs faut faire beaucoup de test avec appuis, plus ou moins loin,
je prend des jsb exact pour tirer sur cible carton et pour du plinking je prend des plombs
pas cher mais des fois ils laisse des traces de noir sur les doigts
en tout cas les exact sont de forme arrondie et donc beaucoup plus agréable a inserer dans le canon que les plombs plat.
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:02

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/4349
les canon ne font jamais juste 4.5 et on conseille toujours du 4.52 pour une meilleur prise de rayure.
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:06

les plombs plats servent a faire des trou bien rond quand tu fait du carton et les plombs en donne assure une meilleur précision a plus longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
tirauflanc
Régulier
Régulier
tirauflanc


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/12/2013

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:16

les plombs en dôme tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:28

oups désolé yes
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:25

De 4.48 à 4.51mm = 3/100 de mm (une pine de mouche)
C'est vrai que les canons font théoriquement 4.5mm mais d'une marque à l'autre et même quelquefois sur les mêmes modéles on à des petites variations mais je pense qu'on peu laisser ce soucis de calibre aux tireurs qui ont des carabines de match et qui font de la compétition à haut niveau, en tir de loisir tu auras du mal à faire la différence!
Revenir en haut Aller en bas
tirauflanc
Régulier
Régulier
tirauflanc


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/12/2013

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 5:30

bien vu spoiler    Pour des plombs  plinking c'est le bon pris,  est ce que tu les as essayé?
sinon j'ai aussi vu ça dans les premier pris tête ronde

[url=http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/31015]
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:48

Oui effectivement 0,01 mm ça change pas grand chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:05

Aïe aïe aïe changement de programme !
Le budget n'est plus au rendez-vous  Ma première carabine  - Page 2 Wall 
Du coup je ne prendrais pas de lunette mais j'en viens à hésiter entre la hw30s en la 50s...
La 30s serait plus dans ma fourchette de prix mais j'ai peur qu'elle soit trop petite pour moi sachant que je mensure environ 1m85 et que je n'ai pas fini de grandir !
Après il me semble qu'il n'y a qu'une différence de 4 cm entre les deux carabines...
Quelqu'un pourrait-il me dire si la 30s me conviendrait quand même ?  Ma première carabine  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:40

Bon...
Là je suis en train de me demander si je ne vais pas COMPLETEMENT changer de plan  Ma première carabine  - Page 2 Wall 
Mon budget a baissé et il me faudrait quelque chose autour des 150 euros et j'aimerais bien avoir une lunette aussi, du coup j'ai tiré quelque conclusion :

- Manu arm ma1 avec ou sans lunette ici --> http://www.meyson.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=manu+arm
(après lecture de ce post : https://www.forum-airguns.com/t65243-manu-arme-ma1-45-la-voila )
Avantage, elle n'est pas chère et me permettra de me faire la main avant de m'acheter une belle hw50s quand j'en aurais les moyens  Ma première carabine  - Page 2 Love 

- Hammerli 900 combo 10 joules ici --> http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-hammerli-900-combo-carabine-plombs-p-2961.html
Avantage, pour le prix il y a même une lunette 6x42 avec parallaxe mais arme très lourde..

- Gamo nitro 17 ici --> http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-plombs-gamo-nitro-17-p-1113.html
Avantage, elle n'est pas lourde, mais je ne sais pas ce quelle vaut..

- Ou prendre mon mal en patience et m'acheter une hw50s + lunette à noël prochain ?  Ma première carabine  - Page 2 Boohoo 


Je précise que l'usage que je réserve à ma future carabine sera du plinking dans la forêt entre 10 et 20/25 mètres voir 30 si la carabine en est capable, mais aussi du tir sur cible au club donc un minimum de précision serait apprécié  thumright 

Voili voilou, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider, je n'arrive pas à me décider et je n'en peux plus d'attendre !!  Ma première carabine  - Page 2 Boohoo 
Je suis ouvert à toute autre proposition de carabine, merci d'avance  smil068
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:30

Solal a écrit:

- Hammerli 900 combo 10 joules ici --> http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-hammerli-900-combo-carabine-plombs-p-2961.html
Avantage, pour le prix il y a même une lunette 6x42 avec parallaxe mais arme très lourde..

Parmi celles que tu as cité, mois je choisirai celle-là. Je l'ai déjà essayé à 10 m debout et sans appui, elle est très précise. En revanche, la détente est très dure et c'est le point essentiel à améliorer sur cette carabine. Elle est lourde, mais bon, comparé aux carabines de match... et puis elle vibrera moins avec le poids.

Tiens, pour à peine plus chère tu l'as ici en 16 joules :
http://www.afg-defense.eu/air-rifle/airgun-hunter-force-900-combo-cal.-4.5mm/

Solal a écrit:
- Ou prendre mon mal en patience et m'acheter une hw50s + lunette à noël prochain ?  Ma première carabine  - Page 2 Boohoo

Ma première carabine  - Page 2 3907123069 
Je pari que tu as déjà passé commande... 
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:37

Ozzy a écrit:
Parmi celles que tu as cité, mois je choisirai celle-là. Je l'ai déjà essayé à 10 m debout et sans appui, elle est très précise. En revanche, la détente est très dure et c'est le point essentiel à améliorer sur cette carabine. Elle est lourde, mais bon, comparé aux carabines de match... et puis elle vibrera moins avec le poids.

Tiens, pour à peine plus chère tu l'as ici en 16 joules :
http://www.afg-defense.eu/air-rifle/airgun-hunter-force-900-combo-cal.-4.5mm/

Solal a écrit:
- Ou prendre mon mal en patience et m'acheter une hw50s + lunette à noël prochain ?  Ma première carabine  - Page 2 Boohoo

Ma première carabine  - Page 2 3907123069 
Je pari que tu as déjà passé commande... 

Oui elle me tente pas mal cette petite Hammerli 900..
Mais j'ai lu que c'était quand même du chinois et parfois le levier d'armement prend du jeu..

Non j'ai pas passé commande  Ma première carabine  - Page 2 0trampol  mais j'aimerais bien  Ma première carabine  - Page 2 Love

Par contre quel intérêt à la prendre en 16 joules ?
à part avoir plus de puissance  Ma première carabine  - Page 2 Icon_rof 
Je risque de perdre en précision et elle rique de tenir moins longtemps nan ?
De plus je ne suis pas sûr qu'au club ils aiment que je leur abîme leurs porte cible  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:38

D'ailleurs sur armurerie auxerre elle est moins chère en version 16 joules ?!  Ma première carabine  - Page 2 Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:52

Solal a écrit:

Oui elle me tente pas mal cette petite Hammerli 900..
Mais j'ai lu que c'était quand même du chinois et parfois le levier d'armement prend du jeu..

C'est sur la QB36-2 sa soeur jumelle que le levier prends du jeu, pas sur la Hammerli.

Solal a écrit:
Par contre quel intérêt à la prendre en 16 joules ?

Ben 16 joules c'est le meilleur compromis pour du 4,5 mm. ça te permettra de tirer aisément et précisément jusqu'à 40 m, voire plus en plinking.

Solal a écrit:
De plus je ne suis pas sûr qu'au club ils aiment que je leur abîme leurs porte cible  smil 85

Après, si c'est pour faire exclusivement du 10 mètres, effectivement 10 joules suffisent largement.
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:58

Aaaah je me tâte...
J'ai lu quand même pas mal d'avis négatifs sur cette carabine et à l'instant je viens de regarder les diana, j'avais jamais jeté un coup d'oeil et je dois dire que la diana 240 classic de chez shneider me fait du pied...
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/10832
Quelqu'un aurait-il des infos sur cette carabine ou une petite review ?  Ma première carabine  - Page 2 0trampol 
Je serai bien partant pour la prendre en vidée ouverte avec 3 boites de JSB exact en 4.52  Ma première carabine  - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:32

Je suis étonné, des fois je tombe sur des offres vraiment bizarres, par exemple :

Diana 240 classique visée trugl 4,5mm à 149,95€ : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/10832

Et là le pack Diana 240 classic + ressort de rechange + 500 plombs gamo match + 10 cibles à 145,95€ : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/18680/cPath/40_1678_943_947_1185

C'est une erreur où bien..?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:07

Solal a écrit:
je viens de regarder les diana, j'avais jamais jeté un coup d'oeil et je dois dire que la diana 240 classic de chez shneider me fait du pied...
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/10832
Quelqu'un aurait-il des infos sur cette carabine ou une petite review ?  Ma première carabine  - Page 2 0trampol 

Détente T05 excellente, 10 joules maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 6:46

Super, c'est cool si la détente est bonne ! en plus je crois qu'elle est réglable.
Mais je ne me fais pas arnaquer si je prends le pack chez shneider ?
J'aurais bien la même carabine ?
Parce que je trouve ça bizarre que le pack soit moins cher que la carabine seule  smil 84 

Bon pour finir apparemment elle n'existe qu'en visée truglo fibre optique, dommage mais cela veut dire que je ne pourrai pas monter un dioptre dessus à moins d'y rajouter un guidon tunnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 6:56

Il y a pas d'erreur, c'est une pratique commune à toutes les marques AC en vente sur ce site...
Si tu veux monter un dioptre, il vaut mieux te rabattre sur une HW30 s qui permet sans bidouillage d'adapter un dioptre, le bout du canon à une queue d'aronde
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2034/products_id/21080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma premiere carabine, ma premiere HW30S, mon premier post
» premiere carabine
» ma premiere carabine
» Premiere carabine
» Premiere Carabine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: