Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...

Aller en bas 
+6
toto-74
titeuf007
dizo
Gianni
Damascus 97k
cosdavid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:51

Moi les lunettes je les règles avec un appuie avant sur un sac de tir !
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:07

C est le problème quand on a une arme pas standard comme un fusil mitrailleur ...
Une petit chevalet pour l avant et un sac a l arrière par contre au niveau du recul...c est pas top... Mais au moin c est transportable...
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:27

Bon,je vais voir ca....j y réfléchi et je redis ca..
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:15

gotha a écrit:
Moi les lunettes je les règles avec un appuie avant sur un sac de tir !

Oui mais que veux- tu aujourd'hui les jeunes sont devenus "chochottes" ... c'est depuis que le service national n'est plus obligatoire

J'ai connu le MAS 49/56 et là on tenait la cible à 200 mètres en appui sur le sac à dos smil 85
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:33

PATAFOIN34 a écrit:
gotha a écrit:
Moi les lunettes je les règles avec un appuie avant sur un sac de tir !

Oui mais que veux- tu aujourd'hui les jeunes sont devenus "chochottes"  ... c'est depuis que le  service national n'est plus obligatoire

J'ai connu le MAS 49/56 et là on tenait la cible à 200 mètres en appui sur le sac à dos smil 85

Et a 200m dans la tranchée de tir il y avait un gars qui avec une palette indiquait les points d'impact. Le jeux quand le chef n'était pas la c'était de mettre une balle dans la palette. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:36

Oui Gotha !
Ou encore le coup de la grenade à plâtre dans la guérite du poste de garde ... et nous avions les oreilles qui sifflaient deux jours reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:04

C est des vieux comme vous qui ont enlevé le service militaire obligatoire... Excusez nous d êtres née après 79 ... Bande papy boomer :)
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 0:13

Moi je suis de 78.jai fait l armee aussi.. 17eme rgp reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 2:04

Ue bha j ai fait ma journée ou j ai appris a regarder des films... Sur l armée ...
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: chevalet vangurd steady aim..   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:22

Jai commander le trepied Caldwell rock br..reglable en hauteur et en derive..montage sur roulement a bille..livrer avec un niveau.et deux sac differents..reglage de la largeur du fut..pieds en pointe réglable en hauteur et avec cache caoutchou..plus le sac protector tout cuir avec donut intégrale donc plus stable et ne s ecrase pas avec le temps..deux orreille de lapin mi hauteur qui laisse la crosse glisser et qui suis la forme de la crosse..au moins c est compatible avec mes trois armes...on verra a l usage... reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: chevalet vangurd steady aim..   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:24

Jai commander le trepied Caldwell rock br..reglable en hauteur et en derive..montage sur roulement a bille..livrer avec un niveau.et deux sac differents..reglage de la largeur du fut..pieds en pointe réglable en hauteur et avec cache caoutchou..plus le sac protector tout cuir avec donut intégrale donc plus stable et ne s ecrase pas avec le temps..deux orreille de lapin mi hauteur qui laisse la crosse glisser et qui suis la forme de la crosse..au moins c est compatible avec mes trois armes...on verra a l usage... reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:32

Photoooooo svp
J ai hâte d y voir...
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:28

Des que je reçoit l enssenble est surtout si j arrive a mettre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: vanguard steAdy aim   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:40

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Jump_fir reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Wall reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Wall CE coup ci c EST Sur..je n arrive pas a mettre des photos..sur Mon telephone usuel,la barre d outil n apparait pas.et Sur Mon tel secondaire aucun icones de la barre d outils ne fonctionnent.dur la vie
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:06

j au pas encore Mon sac arriere..mais j au recu Mon Caldwell rock be competition..content..content..c EST Sur c EST pas un sinclar ou un art..mais plutot bien..precis,lourd stable..vrai bemole du jeux fans les vis de serrage quand Elle don't desseree..on vra la qualite du sac arriere.
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: chevalet vanguard steady aim   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 12:23

j'ai enfin recu mon sac arrière protector.tres bonne qualité..mais j ai mis deux heure a remplir le sac avec du sable de quartz et un tube de stylo fixer a une entonnoir..il est assez lourd..il vas bien avec le Caldwell rock br compétition...mais je veux que l arme soit parfaitement horizontal,je dois mettre une cal sous le sac..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» possesseur ou pas carabine fx quen pensez vous
» Collimateur laser pour le réglage des lunettes de tir.....
» baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous
» Que pensez vous de ce laser pour ma 850 magnum
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: