Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Benjamin Trail NP Hardwood 5.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 EmptySam 15 Mar 2014 - 12:01

Salut a tous

Voila je suis l'heureux possesseur d'une "Benjamin Trail NP Hardwood 5.5" Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 0trampol

Commandé lundi sur Pyramyd Air 240e FDP international priority compris, rien a voir avec les 400e par chez nous smil075et reçu jeudi ça c'est du rapide!!!

J'ai monté la lunette Center Point fourni avec pour voir, elle est vraiment pas agréable! Pas grave j'avais pas prévu de l'utilisé.
Puis j'ai mis ma nikko que j'ai piqué sur ma HW77 et pour la quelle j'ai commandé une BSA 4.5-14x44 17 Super Mag (Je verrais bien la BSA sur la Benjamin mais prévu pour du 17hmr j'ai peur quelle résiste pas)

Je trouve la benjamin très jolie, plutôt légère, relativement hard a armé et sympathiquement bruyant smil 85
Mais quand même quelque détaille sont pas au top.
Le canon c'est un habillage, le bouchon en plastique qui donne un coté pas très solide je mettrai des photos de tout ça.
La détente est vraiment hard peut être une Charlie un jour et la sécurité s'enclenche pas a l'armement?

J'ai aussi suivi le conseille de djojo29 resserre les visses du fut et effectivement elles ont tourné, un peut.

Voila dommage c'est le week et il pleut :noNormale quoi!!! Photo et carton a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:02

J'ai dut revissé les visses du fut de nouveau donc loctite.

Si non au bout d'un mois elle me plais toujours au-temps ;) mais le choix des plombs est dur, pour le moment j'ai testé:
RWS hobby et meisterkugeln, JSB exact jumbo et express pas terrible les 4 la. Les H&N Baracuda passe bien. Test a continué.
Et je vais voir pour traficoté la détente la elle est vraiment trop dur. par la suite voir pour une charlie.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:20

J’ai vendu la mienne car elle ma cassé 2 lunettes et sur  10 de tirs j’avais toujours 3 ou 4  qui aller n’importe ou    sans explication j’expert que tu auras plus de chance que moi avec la tienneBenjamin Trail NP Hardwood 5.5 <a href=Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 20130410" />
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:33

le canon est entouré par 1 shroud
j adore. le canon fait plus massif. et ça atténue un peu le bruit. pour les plombs, les fx me donnaient de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:01

joro a écrit:
J’ai vendu la mienne car elle ma cassé 2 lunettes et sur  10 de tirs j’avais toujours 3 ou 4  qui aller n’importe ou sans explication j’expert que tu auras plus de chance que moi avec la tienne
Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 20130410
Bin je viens juste de remonter la nikko sur ma hw77, je vais vite voir si elle a survécu.
Je doit voir quoi sur la photo?

djojo29 a écrit:
le canon est entouré par 1 shroud
j adore. le canon fait plus massif. et ça atténue un peu le bruit. pour les plombs, les fx me donnaient de bons résultats.
Moi aussi j'aime bien la gueule que sa donne, prochaine commande de plomb je prendrais un boit de fx.

On s'habitue vraiment vite au thumbhole c'est plus naturel pour le poignée je trouve, se qui me fait beaucoup hésité pour ma futur 22lr entre la 455 thumbhole grise (pour le thumb) et la mark II BRJ (que je trouve plus belle).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:24

2 tres belles carabines
Revenir en haut Aller en bas
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:11

J'ai remis la nikko sur la 77 après plus de 500 plomb et elle marche toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:46

Sur la mienne au début je m'en suis pas trop rendu compte mai une fois réglé quand je tirer une fois sur deux la lunette ce dérégler mai il y a pas que sa sur 10 tirs sur cible 3 ou 4 sortez de la cible sans aucune explication, j’ai jamais eu ce problème avec ma vielle Diana 35 qui à aujourd’hui 40 années d’utilisation , regarde sur les forums je ne suis pas le seul à faire ce constat je ne veux pas te décourager mai juste t’informé
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:49

elle est vendu avec une lunette
celle la tient tres bien le coup
Revenir en haut Aller en bas
nautil
Régulier
Régulier
nautil


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 194
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/03/2014

Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:22

Pourquoi une BSA n'irait pas bien avec le NP sensé transmettre moins de vibrations qu'un ressort ? Pas fait pour l'AC ?
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 EmptyVen 2 Mai 2014 - 5:11

sur les miennes j avais la lunette center point. 1 gamo. et 1 bushnell. aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:40

joro a écrit:
...pas te décourager mai juste t’informé
C'est sur sa vaut pas ma 77 niveau précision, mais pour le plinking c'est tres bien.

djojo29 a écrit:
elle est vendu avec une lunette celle la tient tres bien le coup
Mais bon le réticule bof bof, bien plus gros que sur les nikko et quand la lumière arrive par derrière il s'éclaircie (reflète un peut)

nautil a écrit:
Pourquoi une BSA n'irait pas bien avec le NP sensé transmettre moins de vibrations qu'un ressort ? Pas fait pour l'AC ?
Celle de mon premier poste non elle est pas prévut pour AC. Mais je me dit que peut être je vais quand même prendre la BSA spécial AC comme sa pas de soucie et tampi pour le mildot.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
nautil
Régulier
Régulier
nautil


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 194
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/03/2014

Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:07

Corriger les lumières parasites, en avant avec un tube pour éviter que la lumière ne tape directement sur la lentille frontale et ne se disperse sur les autres à l'intérieur est essentiel.
A l'arrière, pour le confort, un espèce de soufflet qui outre le fait qu'il va faire en sorte d'isoler le "sujet", va apporter un confort visuel et donner une référence de visée (la distance oeil-verre) de référence; tout cela devrait améliorer... des basiques de l'optique en fait ;o)
Revenir en haut Aller en bas
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:31

Ouai ok mais la tu rajoute des tunn sur une lunette a 20e et t'aura toujours un gros réticule, perso je préfère investir directe dans quelque chose de mieux.
Elle ma pas plus la center point mais, je l'est donné a un pote elle fait sont taf pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
Contenu sponsorisé





Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5   Benjamin Trail NP Hardwood 5.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Trail NP Hardwood 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Trail NP 5,5mm
» Benjamin Trail NP 31 joules - 4,5 mm
» Benjamin trail NP Air Pistol
» Le kit pour la Benjamin Trail NP (résolu)
» Benjamin Trail NP 20joules 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: