Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 crosman 2240

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

2240 - crosman 2240 Empty
MessageSujet: crosman 2240   2240 - crosman 2240 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:43

Bonjour
En attendant de me décider pour l' achat d' une cara PCP (j' achète, j' achète pas, j' achète, j' achète pas) je me suis commandé un pistolet 2240 avec une crosse adaptable, pour tâter du 5,5 avec mes gros doigts.
Première impression: je suis déçu en bien comme on dit parait il dans le canton de Vaud;!
Je m' attendais à pire, pour le prix, c' est plutôt pas mal.
Le bruit est aussi assez fort
Le problème, c' est le réglage de la hausse: en hauteur ça va mais en dérive, c' est la galère, juste dans le jeu de la vis.
C' est encore plus difficile en raison de la mire prévue pour pistolet, et que l' on a ainsi plus près de l' oeil qu' avec le bras tendu, rendant le jeu entre la mire et le guidon trop important.
Du coup, je veux tenter quelques modifications, mais pas dans le but de customiser !
D' ou mes questions:
- je pense acheter chez gmac une culasse en acier avec un pousse plomb plus long dans le but de monter un point rouge. Ces culasses ont un usinage pour monter une optique, c' est la seule raison pour laquelle je la changerais.
Quelles dimensions d' optique convient pour cette culasse 22, 11, 9 ?
Ca s' adapte direct ou faut il encore une pièce intermédiaire ?
-- je changerais le canon pour un plus long de 14": Est ce un canon que l' on peut monter direct ou avec modifications ?
Et enfin comment ça se démonte ? Je sais, c' est nul mais je n' ai jamais démonté de pistolet !
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

2240 - crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240   2240 - crosman 2240 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:55

Bonjour ivanovitch

https://www.forum-airguns.com/t58588-tuto-augmenter-puissance-2240?highlight=2240

Tu devrai trouver pas mal de renseignements et tuto...  2240 - crosman 2240 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

2240 - crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240   2240 - crosman 2240 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:01

Si ça peut t'aider,



Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

2240 - crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240   2240 - crosman 2240 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:37

Merci beaucoup les amis, c' est tip top !
J' avais bien fait une recherche, mais comme le titre est: "augmenter la puissance' et que ce n' est pas ce que je veux faire, je n' ai pas regardé !
Ensuite dans youtube, j' ai recherché sans doute en français "démontage 2240" !!!!
J' ai commandé les pièces chez gmac.
Ensuite il me faut un point rouge, et j' ai crée récemment un poste sur les différents point rouges que l' on peut trouver mais n' ai pas, eu de réponse: ouvert ou fermé, réflex, holographique ...
Si vous avez un conseil, et aussi la largeur du rail 9, 11 ?) taillé dans la culasse pour que je commande un point rouge sans me planter ? (l'  indication n' est pas donné chez gmac)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2240 - crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240   2240 - crosman 2240 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman 2240
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosman 2240 + 2240 Rifle premiers cartons
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T
» Crosman 2240/Crosman Medalist : Plaquettes ?
» Crosman 2240 ou Crosman 1377
» Crosman 2240 , crosman 2300t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: