Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 avis pour achat d'une carabine sur un site internet !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! Empty
MessageSujet: avis pour achat d'une carabine sur un site internet !   avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:53

bonjour a tous
j'ai trouver un site internet qui a des prix vraiment très intéressent je voudrait savoir se que vous en pensé et si il n'est pas trop compliqué de commandé par rapport a la loi française ?
voici le lien pour vous faire une idée des prix !
http://www.budsgunshop.com/catalog/product_info.php/cPath/36_62_975/products_id/24563
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: avis pour achat d'une carabine sur un site internet !   avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:06

C'est US, entre les frais de douanes et de port c'est la croix et la bannière, sauf si tu veux absolument un truc qui ne se vend que chez eux çà ne vaut pas le coup, et c'est même pas dit qu'il exportent vers l’Europe...
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: avis pour achat d'une carabine sur un site internet !   avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:54

Je ne connais pas tous les détails mais:
 -il faut que le commerçant veuille exporter et qu'il ait une licence d'exportation.
 -que tu demandes une autorisation d'importation (AIMG, il me semble!)
Ensuite, tu vas payer:
 - les frais de port
 -les taxes de douanes, combien???????????
 -la TVA: 20%

Et autre question à ce poser: y a t il un banc d'épreuve aux US? est il reconnu en France? sinon, ça veut dire passage par saint étienne...
 
Je te donne ces infos de mémoire (et ne certifie pas l'exactitude), mais c'est juste pour te donner une idée de la galère dans laquelle tu te lances  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: avis pour achat d'une carabine sur un site internet !   avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:14

merci
je te rassure je ne me suis pas encore lancé , ces justement pour sa que je me renseigne avent de faire puis être dans la galère après !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: avis pour achat d'une carabine sur un site internet !   avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:27

Impossible.
Un vendeur US doit avoir une licence d'exportation qui vaut 400$. Il va te la faire payer, plus à l'arrivée en France, la TVA et la douane, soit 30% du prix.

Surtout pour une MkIIFV, qui se trouve facilement en France.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
matt78
Intermédiaire
Intermédiaire
matt78


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/12/2013

avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: avis pour achat d'une carabine sur un site internet !   avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:50

les ricains, n'ont plus le droit d'exporté des armes, ou du matos vers la france pour plus de 100$, sinon il leur faut la license d'export qui coute la peau du zboob, et ca te coutera au finale 2x plus chère. et ta cara pour être validé doit passé le banc d'epreuve a st étienne tu peux compter encore 3 semaines de délai...
la savage mkII fv tu l'a trouve ici:
http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/3882.html
chez municentre tous ce qui est en stock est sur le site, temps que l'annonce et affiché c'est que la cara est en stock:
Savage mark II fv xp, xp voulant dire vendu en pack avec la lunette
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: avis pour achat d'une carabine sur un site internet !   avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:07

c'est pas la savage qui m'intéresse ni le calibre 22 car j'ai déjà se qu'il faut en 22 la c'est pour acheté une 308 win et une 30-06 en marque remington 700
le lien que j'ai mi c'est juste pour montré le cite !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: avis pour achat d'une carabine sur un site internet !   avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:08

Même combat... Elle te reviendra plus cher au final, entre la licence d'export, la TVA, les douanes, ...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
matt78
Intermédiaire
Intermédiaire
matt78


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/12/2013

avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: avis pour achat d'une carabine sur un site internet !   avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:33

même combat tu en as sur le même site que je t'ai donné, remington 700sps, police.., ruger american rifle 30-06 et 308win, savage axis en 30-06 et 308win.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: avis pour achat d'une carabine sur un site internet !   avis pour achat d'une carabine sur un site internet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pour achat d'une carabine sur un site internet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet, 1' carabine et 1' achat!!
» Avis site tacticalstore.se pour achat Daisy 499
» Avis pour un achat de carabine
» vos avis pour l'achat d'une carabine 22
» Avis pour achat carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: