Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Première carabine AC

Aller en bas 
+5
themfslfmr
cayenne570
Gizmo11
ROSWELLP
AKKrante7
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AKKrante7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKKrante7


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/02/2014

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Première carabine AC   Première carabine AC EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:33

Bonjour à tous ! Première carabine AC 0trampol 

J'y pense depuis un moment, je souhaite m'offrir ma première carabine AC et donc je compte sur vous, vos connaissances et votre expérience pour me donner le max d'infos et me conseiller sur laquelle choisir avec le meilleur rapport qualité/prix... Si possible un petit bijou mais à un prix abordable ! (je ne compte pas mettre plus de 300 roupilles dans la première...).
Ah oui j'oubliais, j'ai un terrain assez grand je peux tirer sur de grandes distances mais pour le début disons que si j'ai une cara capable de tirer précisément à 25-30m et avec une précision très raisonnable entre 40-50m ça me suffit... Première carabine AC Thumbsup 

Merci d'avance pour vos réponses,

Peace Première carabine AC Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:48

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19368
HW 50 + lunette de ton choix

Si 300 boules que pour la cara HW 57
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19408

Y'a pleins de renseignements sur ce site dans le forum
Fonction rechercher en haut de la page avant de te faire bouler en posant des questions à la naze.

EDIT:
http://www.weihrauch-sport.de/default.html


Dernière édition par ROSWELLP le Ven 28 Fév 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AKKrante7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKKrante7


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/02/2014

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:17

Merci pour ta réponse, et oui je regarde d'autres sujet et j'essaye d'apprendre le maximum de chose :)

Si d'autre personnes peuvent me conseiller sur des cara je suis preneur.. plusieurs avis ça serait cool

merci !
Revenir en haut Aller en bas
AKKrante7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKKrante7


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/02/2014

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:05

Qu'est ce que vous pensez de ça ? elle est en PCP et en promo en plus !

Ça vaut le coup non ?

Je ne peux pas mettre de liens apparemment avant 7 jours..

C'est la Benjamin Discovery 4.5 20J sur armurerie-auxerre


Dernière édition par AKKrante7 le Ven 28 Fév 2014 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:07

laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
AKKrante7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKKrante7


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/02/2014

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:10

C'est la Benjamin Discovery 4.5 20J sur armurerie-auxerre
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:43

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/benjamin-discovery-carabine-plombs-45-mm-p-3232.html
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:47

n'oublie pas le prix de la pompe ^^ elle n'est pas comprise dans l'offre. sinon c'est une bonne petite pcp pour débuter je pense. Les possesseurs de cette pcp t'en diront plus que moi je ne la connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
themfslfmr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
themfslfmr


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/02/2014

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:29

tres bon choix ,prescise,pas cher et customisable à souhait
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:04

Je ne connais quasiment rien en PCP. Mais pour débuter, je ne crois pas que ce soit l'idéal. Tout dépend également si tu as déjà de l'expérience en matière de tir avec AC. J'ai bien noté que ce sera ta première carabine mais j'ignore si tu as de l'expèrience. Il faut prendre en compte le fait que ça ne te plaise pas où que tu t'en lasses rapidement. Si tu débutes "réellement", j'irai bien voir du coté Gamo. Oui, je sais ç'est peut être pas le top, mais ça peut être un début : histoire de ne pas trop dépenser en attendant de voir si la "sauce prend" et économiser pour en acquérir une autre par la suite (ceci dit, il faut pas compter sur une entrèe de game gamo pour atteindre précisément les 40m...). Si tu es déjà plus sûr de toi, je te conseille d'aller voir dans les entrées de game Diana et Weirhauch (marques de référence).
Ci joint, un lien vers le site de l'armurerie Lavaux et la "petite" Diana 240 classic.
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-Diana-240-classic.html
En plus, elle est plutôt compacte et légère comparée au reste de la game Diana. Ceci dit, elle est peut être trop juste pour dépasser très précisément les 25m. Je te souhaite un bon choix et prends ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:58

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille une expérience quelconque pour débuter en pcp, le vrai problème est celui que tu soulève ensuite: le PCP est un investissement conséquent qui ne se justifie que si on est vraiment à fond dans le tir à l'AC, même si la disco reste un investissement plus modeste qu'une Daystate ou une AirArms, si on doit acheter après une bouteille plus des accessoires qui vont bien et sans parler d'avoir un endroit ou recharger la bouteille, çà ne reste pas judicieux pour un primo accédant d'acquérir ce matos.

Un petit bijoux pour 300€? saute directe à la case fein 300/s, pour entre 180 et 300 € selon l'état tu fait 1 cent à 30m à la lunette, j'ai des cartons en section éponyme qui le montrent, y'a deux jour j'ai mi 25 plombs dans 2 cent avec à 30m et demain je tente le 50m avec, je montrerais les cartons si j'ai réussi un truc sympa.
et le super avantage c'est que si tu te lasse de l'AC tu la revendras au même prix si ce n'est plus si tu l'as retaper.

tiens comme quoi je te raconte pas de conneries:
Première carabine AC 30m25j10
Environ 25 JSB exact à 30m, un peu de vent et en appuis avec lunette, j'ai bouger les réglages en cour pour essayer de recentrer les tirs, du coup çà à élargis le groupement sinon çà tenais dans un cent à part un qui est parti en couille en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
AKKrante7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKKrante7


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/02/2014

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptySam 1 Mar 2014 - 2:18

Pour tout vous dire je n'ai jamais utilisé une carabine AC... Mais je suis très ambitieux et j'adore les armes depuis longtemps, donc je pense et j'espère en avoir plusieurs !

Pour la PCP, c'est vrai qu'il faut investir un peu d'après certains sujets que j'ai pu lire...
Quand je vois les pompes manuelles à 200-300 euros, soit le prix que je veux mettre pour la cara, ça fait mal au cul !

Sinon merci pour vos propositions je regarde ça, pour la diana 240 c'est vrai que c'est un peu juste...
Et pour la fein 300s elle n'est trouvable qu'en occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptySam 1 Mar 2014 - 2:22

La discovery est très bien. Et tu n'as pas besoin de pompe... Une bonbonne de CO2 fait bien l'affaire aussi. Si tu as un club de paintball pas loin tu pourras t'approvisionner en CO2 pour pas trop cher et bénéficier des avantages du pcp...

Revenir en haut Aller en bas
AKKrante7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKKrante7


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/02/2014

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptySam 1 Mar 2014 - 2:27

Et ça se recharge tout les combien de temps ? En gros tu peu faire combien de tirs avec une bombonne CO2 pleine (suivant la taille de la bombonne)
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptySam 1 Mar 2014 - 10:26

"Et pour la fein 300s elle n'est trouvable qu'en occasion ?"
c'est des machines des années 70 donc neuve si çà existe encore, je doute que les gens s'en séparent à moins que le prix d'une maison avant la crise, elle tiennes encore la dragée haute à plus d'une machine moderne.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptySam 1 Mar 2014 - 10:33

AKKrante7 a écrit:

Ah oui j'oubliais, j'ai un terrain assez grand je peux tirer sur de grandes distances mais pour le début disons que si j'ai une cara capable de tirer précisément à 25-30m et avec une précision très raisonnable entre 40-50m ça me suffit...

Et pour la fein 300s elle n'est trouvable qu'en occasion


 smil 84 

A moins de la bidouiller, mais là c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptySam 1 Mar 2014 - 10:39

pourquoi la bidouiller?
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptySam 1 Mar 2014 - 10:59

Ne neglige pas non plus le rapport poids/taille. ça peut surprendre au début pour de l'ac. Si tu en as la possibilité je te conseille d'aller dans des armureries et/ou en club pour voir en "vrai" et papoter en "live". Bon we ,
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptySam 1 Mar 2014 - 11:12

@Denis45
Pour avoir plus de puissance pour 40/50m
Je retrouve plus le post ou je sais plus qui avait changé le ressort  Première carabine AC Wall 
Ma 2001 va jusqu'à 50 m mais faut contre-visée et niveau perforation: zéro
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptySam 1 Mar 2014 - 11:15

je vois ce que tu veux dire, la j'ai un montage standard jusqu'à 30m, je vais prendre le penté au cas ou et ma foi si il faut contre visée je contre viserais, je vous dirais çà cette aprem. pour la perfo on verra bien.


Dernière édition par Denis45 le Sam 1 Mar 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptySam 1 Mar 2014 - 11:22

Ok profites-en pour faire un carton CC!
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptySam 1 Mar 2014 - 11:35

ehh je vais déjà voir ce que çà donne à 50m et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
AKKrante7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKKrante7


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/02/2014

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptySam 1 Mar 2014 - 14:59

Je ne compte pas bidouiller ma cara je risquerais de faire des conneries..
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptySam 1 Mar 2014 - 18:03

avant de la bidouiller faudrait déjà savoir laquelle tu vas prendre. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
AKKrante7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKKrante7


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/02/2014

Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC EmptySam 1 Mar 2014 - 18:46

La PCP que j'ai montré me tente bien, elle parait performante et le PCP est un des meilleurs systeme de ce que j'ai pu lire. Tempis pour le prix, j'ai vraiment envie de me lancer dans les armes AC depuis un moment et je pense pas m'en lasser de si tôt même si j'ai toujours pas commencé LOL, et dans le pire des cas je peux revendre.

Sinon tu as fait tes cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première carabine AC Empty
MessageSujet: Re: Première carabine AC   Première carabine AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première carabine AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Mes deux carabine , cz 452 luxe et ma carabine à plomb
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: