Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Votre avis sur le M84 ?

Aller en bas 
4 participants

Avis général
Très bien
Votre avis sur le M84 ? Vote_lcap0%Votre avis sur le M84 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Votre avis sur le M84 ? Vote_lcap40%Votre avis sur le M84 ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Moyen
Votre avis sur le M84 ? Vote_lcap20%Votre avis sur le M84 ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
A fuir
Votre avis sur le M84 ? Vote_lcap40%Votre avis sur le M84 ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Virtuact
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Virtuact


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2014

Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:58

Bonjour

Étant en cours d'acquisition du m84 pack performance en zamak.
Je voudrais savoir votre avis personnel sur ce pistolet CO2 ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:04

Bonjour, je me pose une question.
Je ne connais pas ce pistolet. Mais si tout le monde disait qu'il est nul ou à fuir. Tu feras quoi maintenant que tu l'as acheté?  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:06

A voté. Votre avis sur le M84 ? 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Virtuact
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Virtuact


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2014

Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:34

Eh bin je le file à mon frère :')

A ce point, guyguy même avec le ressort performance ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:00

Rien que le mot zamak me fait fuir en courant...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:10

Sur un pistolet a CO2 c'est pas grave...

JC-BP soulignait l'autre coup que certaines pieces ( j'ai oublié laquelle) soumise a beaucoup de stress sur certaines armes étaient en Zamac...

C'est peut-être pas le matériaux qui crains... Mais peut-être la manière dont il a été faconné.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuact
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Virtuact


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2014

Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:21

Merci de vos réponses, pour compléter : Le pack performance ce situe sur l'armurerie d'Auxerre :)

Et un 4 joules pour 45 euros, je pensais que c'était une bonne affaire mais d'après vos avis :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:26

Tu n'as eu qu'un seul vote... C'est peut-être un peu tôt pour te prononcer non?  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Virtuact
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Virtuact


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2014

Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:29

Oui, je vais attendre d'autre vote quand même :')
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:40

Tu y tiens à cette copie sans licence? Il y a un code promo sur facebook d'il y a quelques temps en les suivants dessus, je vais remonter l'historique pour te dire lequel si tu veux mais bon...m'est avis qu'ils n'arrivent pas à l'écouler alors à toi de voir mais si peux cher qu'il avait atisé ma curiosité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:40

Non laisse tomber c'est une daube, aucun intérêt en fait. De plus armurerie Auxerre me déçoit je me rend compte que je ne peux plus poster sur leur facebook, ils sont vexés d'une critique objective que j'avais faite apparemment...vraiment décevant surtout de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptySam 1 Mar 2014 - 0:05

En disant ça, je me tire pas une balle dans le pied, mais tout un chargeur ( parce que j'ai le même problème...)

Sans avoir lu cette intervention sur facebook ( je ne m'y suis jamais inscrit), j'ai un peu l'impression que tes critiques objectives comme l'autre fois sur ton sujet a propos d'un pistolet, passent moins pour des critiques qu'une agression en règle dont le côté objectif ne saute pas forcement au visage...

Les mecs de tir loisir sont franchement sympa et ont une vraie conscience professionnelle et sont plutôt bosseur.... Donc recevoir une de tes critiques objectives alors qu'on essaye probablement d'aider ou de renseigner, j'imagine que ça peut froisser...

Encore une fois je dit ça pour que ton avis plutôt tranché envers eux ne devienne pas la seule version vis a vis de leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptySam 1 Mar 2014 - 0:18

Hey Loki ne te méprends pas je les apprécient forcément à Auxerre, je les avaient suffisamment encensés sur leur page et toutes mes répliques viennent de chez eux, avec plus ou moins de bonheur...., mais ils m'ont bloqués en commentaires depuis une critique sur la nouvelle version assez dégueulassement photographiée du simili-Dan Wesson, depuis bientôt un ans je commande chaque mois chez eux, mais: Dan Wesson 8" silver=une rayure sur le canon, micro laser swiss arms=une rayure autour de la vis, spécial combat=une rayure sur la culasse.... Ça me désole mais ils sont loin d'être aussi maniaques que moi ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptySam 1 Mar 2014 - 0:24

Je vais me faire l'avocat du diable... Les rayures ça peut venir que d'eux?

Je suis allé au magasin en mai dernier pour aller chercher des lots pour l'Atla, on a été bien reçu et le pistolet était nickel.

Enfin bref... Je ne dit pas qu'ils ne commettent pas d'erreur, et ton avis est légitime, mais j'aimerai vraiment que plus d'armurerie soient aussi daubé que L'armurerie Auxerre pour reprendre tes termes.
J'ai encore donné cette aprem avec l'armurier de ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptySam 1 Mar 2014 - 0:58

Ceci-dit je tiens à ajouter à leur crédit qu'ils m'ont remplacés deux fois le colt umarex spécial combat: la première fois parcequ'ils avaient cru bon de tester le cran de sûreté fictif apparemment, résultat=la culasse ayant le jeu qu'elle a, elle est passée dessous et est arrivée rayée...ou entamée méchamment plutôt... La deuxième fois et alors que je ne tirais que très rarement en double action le ressort de retour en position de la détente m'est tombé dans la main gauche d'appui en plein tir...renvoi illico... Bon bah le troisième je le traite avec des pincettes et je croise grave les doigts. Jouer avec la culasse et le simple action est totalement proscrit. À moins de vouloir le jeter à la poubelle après 3-4000 tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptySam 1 Mar 2014 - 1:06

Tu vas encore t'énerver smil 85  mais toutes ces répliques sont a 90% des saloperies qui tombent en morceau avant les 4000 tirs mentionnés...

Les bons pistolets ne sont pas forcement des reproduction.
Prends un ppk makarov et un ppk umarex... Avec l'un tu pourra enfoncer un clou avec la culasse et il fonctionnera comme si de rien n'était... Sur l'autre tu devras retirer le clou planté en travers de la culasse et pas dans la planche...

Un hw40 ça ne paye pas de mine et pourtant il peut en manger du plomb... Bref... Comme pour les carabines, soit on a le look de la mort qui tue soit les performances/qualité de fabrication, mais rarement les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptySam 1 Mar 2014 - 1:11

J'ai jamais dit que tir-loisirs Auxerre est une daube Loki ne me prête surtout pas ces dires! Non, ce sont des passionnés. Relis-moi j'ai pas dis ça. Bon et sinon t'aurais pas une idée pour une cinquième réplique par hasard? J'ai pris le virus mais quoi ensuite.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptySam 1 Mar 2014 - 1:14

Je ne suis pas de bon conseil pour les répliques pour deux bonnes raisons.

Tout d'abord ce que j'ai écrit juste au dessus, Et je n'aime pas tirer au pistolet...

Maintenant, histoire de te sortir des tromblons de chez umarex et ASG, essayes le makarov.
Il y a des posts qui en parlent en long en large et en travers.

Ou un cp88 de chez Walther. (le cp88 competition argenté il a de la gueule)

Pour moi ces deux la sont les seules répliques valable avec le beretta 92...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptySam 1 Mar 2014 - 1:32

J'aimerais bien évidemment retirer au fusil ou à la carabine mais tu sais j'habite en banlieue parisienne là...ça limite pas mal. Ok je vais me concentré sur ce makarov tellement encensé même si sa gueule ne me revient pas j'ai besoin d'efficacité, de plaisir, le cp88 compétition non, ce serait un demi-pas en avant seulement j'ai l'impression. Mais beaucoup de versions du Majarov, quelle est la meilleure? Je ne m'attends pas à la précision d'un famas mais à quand-même à renouer au plus proche de ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptySam 1 Mar 2014 - 1:45

Ma référence est nulle, tellement aucun rapport avec mon souhait d'apprendre à mieux tirer au poing que je crois bien que c'est finalement vain, faut se contenter de plinker et faire des cartons hasardeux... Déjà pas mal comme trip mais lassant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptySam 1 Mar 2014 - 1:46

Tu veux de la precision au CO2, alors prends un pistolet rohm twinmaster . Le makarov n'est pas une bête de precision.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptySam 1 Mar 2014 - 2:12

Ok merci, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd comme dirais mami Fernande qu'il ne fallait pas pousser dans les orties, le rohm twinmaster ça m'évoque celui de robocop mais je me trompe peut-être, je vais plancher sur le sujet, je te remercie, j'en ai pas encore tout à fait marre de faire des trous avec les 4 que j'ai pris m'enfin c'est pas bien sérieux à la longue il faut un complément de....de précision.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? EmptySam 1 Mar 2014 - 7:57

Virtuact a écrit:

Étant en cours d'acquisition du m84 pack performance en zamak.
Je voudrais savoir votre avis personnel sur ce pistolet CO2 ?
Il s'agit du modèle non-blowback
- aspect général = sympa
- ressemblance avec le modèle original = très-très proche
- poids = vraiment bien lourd en pogne
- grip = excellent pour ma paluche (ours adulte lol)
- puissance = peut-être pas 4J mais les canettes le détestent
- précision = celle d'un honnête plinker, à 7m (distance "optimale" pour les BBs) disperse environ sur 3-4 cm
- prix = à 45€ rien à dire
- PS. perso les "sets de la mort qui tue" je n'aime pas du tout. Normal : je collectionne ==> me faut la version origine avec sa boî-boîte en carton ou au pire la boî-boîte carton + la valisette dédiée (genre DW).

Si tu veux de la précision, le conseil de Loki est pertinent avec un Röhm.
Avec une précision moindre mais très acceptable les CP88 Match et autres Beretta à plombs de chez Umarex sont de bonnes options.
En revolver, S&W 586 ou 686 en 6" (en 8" il est bien entendu très lourd de l'avant) mais il tape fort et avec précision pour une arme de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le M84 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le M84 ?   Votre avis sur le M84 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le M84 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?
» Votre avis : S&W 586 8'
» votre avis sur un D.E
» Votre avis ?
» Votre avis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: