Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 problème remontage piston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bulache
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bulache


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : cely
Date d'inscription : 25/02/2014

problème remontage piston Empty
MessageSujet: problème remontage piston   problème remontage piston EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:09

Il y a plus d'un ans, j'ai acheté un Gamo shadow 1000 Dx et j'ai voulus faire une petite révision pour voir si tout allait bien.

Je la démonte, la nettoie et la regraisse sans aucun problème.
Mais quand je remonte le piston, il bloque à 2 ou 3 cm de sa fin de course. Pourquoi?? et quoi faire?

problème remontage piston 20140213

J'ai appelé deux armuries pour avoir des réponses et j'ai eu ces deux réponses:
-PFFFFFFF! je sais pas.
-PARCE QUE!! Ca fera 60euro. problème remontage piston Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème remontage piston Empty
MessageSujet: Re: problème remontage piston   problème remontage piston EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:20

Bein faut comprendre les armuriers , c'est comme si tu démontes ta voiture et que t'arrives plus à la remonter, quelle va être la réaction du mécano, si tu lui téléphone,? venir te la remonter gratis.
Et j'ajouterais même vu tes 2 messages, un de présentation:
https://www.forum-airguns.com/t66744-coucou
Et celui ci pour avoir de l'aide, et après, salut la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème remontage piston Empty
MessageSujet: Re: problème remontage piston   problème remontage piston EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:43

Guyguy a raison

Pour sure un armurier, ne te donnera jamais d'info pour remonter une AC par téléphone, de une cela ne lui rapporte rien, surtout si tu n'aies pas client, et de deux, il lui faut le problème devant les yeux pour pouvoir y remédié

Pour le faite que tu nous tire ta révérence une fois ton problème régler, je ne me prononcerais pas ! Je te laisse le bénéfice du doute !!

Si jais bien compris, Tu n’arrives pas a enfoncé complétement le piston dans la chambre de compression ?

Car la photo que tu nous montre et peut parlante !
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

problème remontage piston Empty
MessageSujet: Re: problème remontage piston   problème remontage piston EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:13

si çà fait comme ma Diana c'est le tube du guide en plastique qui bute sur la tige du piston, il faut essayer de mettre papa dans maman avec de multiples essais et au bout d'un moment avec moult efforts et force grognements tu arriveras à les emboîter et çà ira au fond, après plus qu'à remettre la/les goupilles et basta.  problème remontage piston Emotico2 
enfin si çà viens de la mais avec une seule photo bof, mets nous une photo comme si tu voulais remettre l'ensemble en place, si c'est le même système que moi alors c'est le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

problème remontage piston Empty
MessageSujet: Re: problème remontage piston   problème remontage piston EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:24

si tu as laissé le montage lunette avec le petit bout anti recule ca peut etre lui qui gêne.

mais la sur ta photo ca semble bien en bout de course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème remontage piston Empty
MessageSujet: Re: problème remontage piston   problème remontage piston EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:22

Bon ben, je crois que guyguy la vexé, ou alors il a réussi à remonter sont AC !!!!  problème remontage piston 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème remontage piston Empty
MessageSujet: Re: problème remontage piston   problème remontage piston EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:26

Parce qu'il s'est surement rendu compte qu'il fallait pousser un peu le joint du piston a la fin de la rainure pour que celui-ci rentre bien Dans la chambre de compression et qu'il coulisse normalement...
Et comme c'était tout con, il n'ose plus venir ici pour en parler  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème remontage piston Empty
MessageSujet: Re: problème remontage piston   problème remontage piston EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:27

Si tu as vu juste, on ne saura jamais le fin mot !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème remontage piston Empty
MessageSujet: Re: problème remontage piston   problème remontage piston EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:18

Ca à pas l'air de fonctionner, car vous avez pas eu de MERCI encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème remontage piston Empty
MessageSujet: Re: problème remontage piston   problème remontage piston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème remontage piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remontage piston et ressort sur weihrauch hw35
» diana 75 problème au remontage
» probleme ressort cassé et piston hs
» Probleme remontage detente Gamo!!!
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: