Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?

Aller en bas 
+6
nard-angel
Borisravel
Denis45
LeNettoyeur
cotet1
eric13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:30

Mieux que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:53

bouli a écrit:
Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Bondage_ 

C'est mieux qu'autre chose un chacal!     Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Dehors 
ouais pas compris là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:55

Moi je crois surtout que bouli n'a pas le sens de l'humour  smil 85 

Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:12

loki a écrit:
Moi je crois surtout que bouli n'a pas le sens de l'humour  smil 85 

Pas grave...


http://test.doctissimo.fr/tests-de-personnalite/tests-de-caractere/avez-vous-le-sens-de-l-humour.html

ca commence mal, j'ai vu aucun woody allen, donc encore moins le dernier

 Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Dehors

Le bout en train
Non seulement vous riez de bon coeur aux blagues des autres, mais vous possédez également un sens de l'humour aiguisé. Tous vos proches profitent d'ailleurs de vos réparties et autres jeux de mots, qui animent de nombreuses soirées. Attention pourtant à ne pas toujours jouer la carte de l'humour. Sachez reconnaître les situations, notamment professionnelles, dans lesquelles vous devez éviter les plaisanteries pour être pris au sérieux. De même, assurez-vous que vos différents interlocuteurs possèdent également le sens de l'humour avant de dévoiler votre personnalité : ne risquez pas de vous froisser à vie avec quelqu'un pour une plaisanterie mal perçue. Continuez à vous servir de votre humour… mais avec modération !

copié collé avec la faute d'orthographe en prime  smil 85 
quel bout en train ?
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Intermédiaire
Intermédiaire
bouli


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : 25
Date d'inscription : 02/11/2013

Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:50

Denis45 a écrit:
bouli a écrit:
Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Bondage_ 

C'est mieux qu'autre chose un chacal!     Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Dehors 
ouais pas compris là.

Salut.

Tout ça pour dire que cela aurais pu être pire que chacal au niveau du qualificatif!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:58

Ah! Content que tu ne sois pas vexé de cette petite vanne... D'ailleurs Denis était autant visé vu qu'il a commencé en premier ( quel crevard  Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:27

Pire que chacal? je ne vois pas  smil 84 , vautour peut être? ils ne sentent pas meilleurs mais au moins il volent eux. Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 3907123069 

ah oui ! des hyènes! elle puent aussi, sont moches et crade, mais elles ont toujours entre potes et se marrent toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:16

Bonjour a tous,je dois reporter la rénovation de la walther ,j'ai trop de boulot smil 85 pleins de gardes corps a faire et rambardes ,et je viens d'investir aussi dans du matériel d'atelier ,donc c'et que chose remise a bientot eric13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette carabine ?
» Quel est cette carabine ?
» Des avis sur cette carabine ?
» Quelle est cette carabine ???
» vos avis sur cette carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: