Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commande d'une hatsan galatia II

Aller en bas 
+17
zispass
bbbtd
wovokaa
scoofy
Eddu22
nene58
haut2007
Fa Tal
Gizmo11
levry
fistful
FILOU
Denis45
joro
sauvjon
Yamwarrior
kalifano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:50

Elle a l'air sympa !! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:01

Elle l'est. Très lumineuse. J'aurai préféré un reticule mildot ou demi mildot voir un sr12 ( quoique celui la est pas souvent proposé). Mais celui-la fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:06

loki a écrit:
Allez levry, prends enfin une hatsan qui donne de bon résultats!

En plus il y a deux cylindres...

c'est vrai que c'est une bonne occase (et 3 fois sans frais  thumright ) mais ma at44 donne aussi des resultats qui me satisfait , peut etre bien que la galatien serait un peu plus precise (encore à voir  commande d'une hatsan galatia II - Page 15 0trampol ) elle est plus loocké et meilleur finition et je kif ces gros barillets .
pour que tu trouves une hatsan des points positifs et investir dessus forcement elle n'est pas mauvaise commande d'une hatsan galatia II - Page 15 0trampol  mais la religion m'interdit de depasser 400€ pour une arme  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:08

levry a écrit:
loki a écrit:
Allez levry, prends enfin une hatsan qui donne de bon résultats!

En plus il y a deux cylindres...

c'est vrai que c'est une bonne occase (et 3 fois sans frais  thumright ) mais ma at44 donne aussi des resultats qui me satisfait , peut etre bien que la galatien serait un peu plus precise (encore à voir  commande d'une hatsan galatia II - Page 15 0trampol )  elle est plus loocké et meilleur finition et je kif ces gros barillets .
pour que tu trouves une hatsan des points positifs et investir dessus forcement elle n'est pas mauvaise commande d'une hatsan galatia II - Page 15 0trampol  mais la religion m'interdit de depasser 400€ pour une arme  smil 85 

tu peux changer de religion et puis c 'est 200 euros par mois commande d'une hatsan galatia II - Page 15 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:18

ok non ! j'ai pas envie me faire decaptiter  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:19

Sur te deux prochaines carabines tu peux t'y retrouver si tu fais une moyenne  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:54

Bonsoir.je viens d acheter à kalifano sa très belle hatsan galatian.
Par contre , je voudrais savoir qu'elles plombs en 5.5 sont les mieux pour cette arme ?
Les jsb jumbo ont l air pas mal mais il y en a peut être d autres .
Que pensez vous des AA ? 
Et enfin , ou les prenez vous ?
Comme il garde le silencieux , je veux aussi m en prendre un .surement un Still mais lequel faut il prendre ? Car il y a le 1 , le 2 , le 3 ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:38

Prends un sak. C'est plus sympa au bout je trouve. Les still sont trop fin et moins bien fait. Ça fait camelote.

Pour les air arms, ils sont surement très bien. Je n'en ai pas en 5,5.
Mais les JSB exact heavy passent a merveille dans la mienne. Et a 30m il va être difficile s'améliore le groupement.

Par contre, travaille la detente. Je ne sais pas si kalifano l'avait fait, mais c'est bien mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:33

Pour le silencieux , il y a les weihrauch aussi qui sont pas mal je crois !
Et le silencieux sak , tu le trouves ou ?
Et tes plombs en 5.5 , tu les achetes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:07

on dirait bien que les jsb au meilleur prix sont par ici

https://www.forum-airguns.com/t67645-tuto-commande-de-jsb-en-allemagne

merci Guyguy  commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:55

Les sak tu en trouve partout et c'est moins cher que le weirauch.
Le weirauch est moche en plus ( selon les goûts)

Je les achetes un peu partout a vrai dire... Dernièrement chez airgunspare et merino.

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:04

Ok . Merci loki.
Et pour améliorer la détente , tu dois faire quoi ?
Y a un post déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:06

Tu verras sur le manuel, c'est expliqué.

Il suffit de regler deux vis. Pour la longueur et le poid de la detente.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:05

A ok , je pensais qu il fallait démonter la carabine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:14

Non. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:39

Le bloc détente hatsan est pas mal, il y a certainement mieux, mais il est très correct une fois bien réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:41

Ok , je vérifierais tout sa bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:20

Yamwarrior a écrit:
Le bloc détente hatsan est pas mal, il y a certainement mieux, mais il est très correct une fois bien réglé.

C'est un nouveau il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 0:42

salut loki
j hesite entre une condor car je vais aux usa a noel et cet hatsan que l on trouve plus facilement en europe..ayant les 2 peux tu me dire celle que tu preferes et laquelles est la mieux en terme de precision/fiabiliter/puissance (oui oui c est important pour moi car j ai deja pas mal d ac et un avec un tel investissement je veux quelque chose qui decapote surtout que j ai 4hectares pour m amuser)
ce qui m embete sur la condor,c est l impossibiliter d y mettre un silencieux ou de diminuer le bouquant qu elle fait..as tu trouver une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 0:59

Sans hésiter la condor. Et on peut tout a fait installer un silencieux. J'en avais un.

Et il en existe chez gunpower. La sss est silencée si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 1:15

loki a écrit:
Sans hésiter la condor. Et on peut tout a fait installer un silencieux. J'en avais un.

Et il en existe chez gunpower. La sss est silencée si je me souviens bien.

tu dors jamais toi aussi commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Emotico2 

celle la me plait bien car je pourrai facilement la mettre dans ma valise de retour..
http://www.pyramydair.com/s/m/AirForce_TalonP_PCP_Air_Pistol_Spin_Loc_Tank/2400

et son prix commande d'une hatsan galatia II - Page 15 0trampol commande d'une hatsan galatia II - Page 15 0trampol commande d'une hatsan galatia II - Page 15 0trampol 

cependant je pense pas pouvoir rendre plus sielencieux ce modele vu qu il n est pas filete,,,
mais apparemment je peux y mettre un canon plus long si je le desire...elle a d excellent retour
aide moiiiiiiiiiii car je patoge il y a trop de modeles lol
c est quoi leur nouveaux modeles avec le Spin-Loc Tank ??
et le dernier en date,il a quoi de differents?
http://www.pyramydair.com/s/m/AirForce_EscapeUL_Air_Rifle_Spin_Loc_Tank/3364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 1:20

C'est un pistolet que tu montre... Pas une carabine.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 3:35

loki a écrit:
C'est un pistolet que tu montre... Pas une carabine.

ouey mais ca me deplaid pas au final vu que j ai que des carabines..et puis la conversion canon lon est apparemment tres simple!
finalement une ac compact et legere me plaid bien

edit:
avec ta condor loki,combiens de plombs tires tu avec un reservoir plein?
http://www.schiesssport-buinger.de/shooting/5-l-compressed-air-cylinder-200bar
vu le prix abordable je vais partir sur ca dans un premier temps(et facilement transportable surtout) puis je prendrai une 10l en 300bar.
avec 5l combiens de fois puis je remplir la condor? si j ai bien compris l avantage de remplir a 300bar c est d avoir plus d air dans un meme volume(c est logique mais bon.. commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:05

bon je me suis lu tous ton post loki sur les bouteilles de plonge...
conclusion : je vais partir sur une bouteille tampon qui au finale sera plus economique..
par contre je me pose toujours la question si je la prend en 200 ou 300 bars car si j ai bien compris si mon pcp supporte du 200bars max et que ma bouteille sort du 300 je dois acheter en plus un adaptateur c est bien ca??je patoge un peu car entre tous ces adatapteurs on s y perd!
j ai trouver un manuel pdf qui explique comment calculer le nombre de remplissage pour nos pcp!
c est un sujet tres interessant!

j aimerai une bouteille de plonge qui me tient une boite de 500 plombs...tu me conseilles quel capa du coup pour arriver a mon objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:14

titeuf007 a écrit:
loki a écrit:
C'est un pistolet que tu montre... Pas une carabine.

ouey mais ca me deplaid pas au final vu que j ai que des carabines..et puis la conversion canon lon est apparemment tres simple!
finalement une ac compact et legere me plaid bien

edit:
avec ta condor loki,combiens de plombs tires tu avec un reservoir plein?
http://www.schiesssport-buinger.de/shooting/5-l-compressed-air-cylinder-200bar
vu le prix abordable je vais partir sur ca dans un premier temps(et facilement transportable surtout) puis je prendrai une 10l en 300bar.
avec 5l combiens de fois puis je remplir la condor? si j ai bien compris l avantage de remplir a 300bar c est d avoir plus d air dans un meme volume(c est logique mais bon.. commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Emotico2 )

C'est un peu dur a dire, je dirai 30 coup avec le reglage a fond. Mais ça ne va pas t'aider. Le volume de la bouteille est de 500cc. Utilises chairguns tu pourras calculer le nombre de recharge utile avec 5l a 300bars


titeuf007 a écrit:
bon je me suis lu tous ton post  loki sur les bouteilles de plonge...
conclusion : je vais partir sur une bouteille tampon qui au finale sera plus economique..
par contre je me pose toujours la question si je la prend en 200 ou 300 bars car si j ai bien compris si mon pcp supporte du 200bars max et que ma bouteille sort du 300 je dois acheter en plus un adaptateur c est bien ca??je patoge un peu car entre tous ces adatapteurs on s y perd!
j ai trouver un manuel pdf qui explique comment calculer le nombre de remplissage pour nos pcp!
c est un sujet tres interessant!

j aimerai une bouteille de plonge qui me tient une boite de 500 plombs...tu me conseilles quel capa du coup pour arriver a mon objectif?

Pour regonfler du 200b a partir du 300, tu n'as besoin de rien de plus qu'une station de remplissage en 300b.
Pour le remplissage il suffit d'ouvrir doucement le robinet et de remplir lentement pour éviter de surchauffer le flexible.

Mais ça c'est pareil pour le 200b.

Pour le calcul de remplissage, il y a un logiciel qui traine sur le forum, mais encore une fois chairguns le fait aussi. Il suffit de donner les volumes et les pressions du cylindre de la carabine et de la bouteille de plongée.


Par contre la ou tu devrais t'informer c'est sur l'exportation d'armes depuis les us. Si tu penses pouvoir partir avec une arme dans ta valises, tu risques d'avoir de gros problèmes avec la justice américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'une hatsan galatia II
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite comparaison hatsan galatia II et bsa ultra multishot
» Commande de ma Hatsan 125 th vortex 5.5
» Commande d'une Hatsan Galatian III
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Achat dune ca diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: