Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 commande d'une hatsan galatia II

Aller en bas 
+17
zispass
bbbtd
wovokaa
scoofy
Eddu22
nene58
haut2007
Fa Tal
Gizmo11
levry
fistful
FILOU
Denis45
joro
sauvjon
Yamwarrior
kalifano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:35

Vivement la bouteille, et une S400 en 4.5  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:36

Fa Tal a écrit:
Yamwarrior a écrit:
C'est mieux 5 barillets,  comme ça, tu fais plus de sport.   smil 85 
Faut avouer que  pomper c'est mortel à la fin, j'ai trop pompé  l'été.

Je voulais dire une connerie mais je n'ose pas  smil 85  smil 85  smil 85

vas y Fatal, lâche ta feinte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:45

Yamwarrior a écrit:
Vivement la bouteille,  et une S400 en 4.5  smil 85 

ou alors tu laisses tomber la bouteille pour prendre une s510  commande d'une hatsan galatia II - Page 13 0trampol 
et en 4.5 dans une region qui souffle pas mal tu risques de ne pas pouvoir tirer souvant à 50m , avec 15km/h suffit à perturber les tirs smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:30

Yamwarrior a écrit:
Fa Tal a écrit:
Yamwarrior a écrit:
C'est mieux 5 barillets,  comme ça, tu fais plus de sport.   smil 85 
Faut avouer que  pomper c'est mortel à la fin, j'ai trop pompé  l'été.

Je voulais dire une connerie mais je n'ose pas  smil 85  smil 85  smil 85

vas y Fatal,  lâche ta feinte ;-)

 commande d'une hatsan galatia II - Page 13 0trampol  Oh je pense que tout le monde a compris l'histoire de "pomper"   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:52

Fa Tal a écrit:
Yamwarrior a écrit:
Fa Tal a écrit:
Yamwarrior a écrit:
C'est mieux 5 barillets,  comme ça, tu fais plus de sport.   smil 85 
Faut avouer que  pomper c'est mortel à la fin, j'ai trop pompé  l'été.

Je voulais dire une connerie mais je n'ose pas  smil 85  smil 85  smil 85

vas y Fatal,  lâche ta feinte ;-)

 commande d'une hatsan galatia II - Page 13 0trampol  Oh je pense que tout le monde a compris l'histoire de "pomper"   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Joker

 commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Repuke  smil067 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:10

fa tal il le sort seulement quand c'est fatale  commande d'une hatsan galatia II - Page 13 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:36

C'est fatal de pomper?  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:13

quelle idée de prendre ce pseudo  commande d'une hatsan galatia II - Page 13 0trampol  c'est bien fait  smil 86 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:21

levry a écrit:
quelle idée de prendre ce pseudo  commande d'une hatsan galatia II - Page 13 0trampol  c'est bien fait  smil 86 smil 85 

c'est mon surnom depuis des années  commande d'une hatsan galatia II - Page 13 0trampol  commande d'une hatsan galatia II - Page 13 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:50

alors ça va y rester pour long temps encore  commande d'une hatsan galatia II - Page 13 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 484
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:40

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Tir_ha11" />    Sur ma Glatian j’ai réglé la vitesse à 285m/s pour du JSB 0,67gr et je dois dire que le résultat  est pas mal  reste à voir les prochains tests au 50m et 75m  . Sur la photo 8 impacts diamètre du cercle rouge 22 mm .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:41

c'est pas mal mais tu la fais à quelle distance ?
à 50m ça ne devrait pas etre vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:28

Petite question sur la galatian III version 24 joule trouvée la :

http://armeria-merino.es/fr/hatsan/159-hatsan-galatian-iii.html

Et la full puissance 53 joules trouvée la :

http://arms.bg/en/product/3295/air-rifle-hatsan-galatian-iii-5-5-mm.html

Le prix est identique, seule la puissance varie. Le bridage de la puissance se fait il sur la valve et l'aiguille uniquement ou y a t'il un autre bridage ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 484
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:32

J’ai tiré à 25m car impossible daller sur un autre pas de tir occupé par une compétition. Dans la semaine je la testé à 50m puis à 75m si la météo le permet commande d'une hatsan galatia II - Page 13 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 13 1_tir_10" />
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:13

celui ci le groupement est meilleur  thumright et à 50m elle peut tenir ce centre je pense
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:15

Gizmo11 a écrit:
Petite question sur la galatian III version 24 joule trouvée la :

http://armeria-merino.es/fr/hatsan/159-hatsan-galatian-iii.html

Et la full puissance 53 joules trouvée la :

http://arms.bg/en/product/3295/air-rifle-hatsan-galatian-iii-5-5-mm.html

Le prix est identique, seule la puissance varie. Le bridage de la puissance se fait il sur la valve et l'aiguille uniquement ou y a t'il un autre bridage ailleurs ?


ça doit jouer juste sur la taille de l'aiguille comme les autres models !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:36

c'est ce que je pensais ^^ merci de confirmer levry. Dès que j'aurai les roro je la commanderai la abs et je prendrai un cylindre-valve en fac chez arms ^^ j'aurai pas besoin de changer l'aiguille a chaque fois pour changer de puissance.

Par contre la différence de prix entre la galatian I, II et III est importante. C'est du uniquement a la différence de crosse ? (bois pour la I et II, synthétique pour la III) ou la mécanique est différente ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:42

je ne crois pas que la mecanisme soit differente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:43

Il existe une version de galatian avec un canon full silencé. Mais plus de visée ouverte et quelques joules de moins.

Mais bon. Sur merino c'est juste la crosse qui change. La I est plus jolie avec la crosse thumbhole en bois. J'aurai prefere celle la  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:49

benh voyons ! tu veux le beure l'argent du beure et tu prefere encore taper la cremiere  smil 85
remarque moi aussi j'aime bien une crosse thumbhole  commande d'une hatsan galatia II - Page 13 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 484
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:56

J’ai fait ce carton avec la Galatian  bridé environ 25 joules et après  changement d’aiguille  je suis passé à 37 joules 335 m/s avec du 0.67gr  et 39 joules aves du 089gr   , mai pour ce week-end j’ai réglé à  285 m/s  avec du 067 gr  27 joulescommande d'une hatsan galatia II - Page 13 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Cible_25" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:58

Tu ne veux pas nous montrer comment tu accède a la vis de reglage?

J'ai même pas vu comment on retire la crosse...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:12

+1 ça m’intéresse aussi de savoir comment elle se règle ^^

Je préfère visuellement une crosse bois également (avec thumbhole je trouve ça bien) mais à l'usage ça me ferai râler d'abîmer la crosse alors je prends synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:15

Le bois est correct mais la finition est mauvaise et ne tiens pas. Sauf que la finition noir du boitier synthetique est moins jolie.
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 484
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:17

commande d'une hatsan galatia II - Page 13 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Img_1110" />Quelle que photo . Démonté le haut de la crosse pour accédé clé 5 à lenne et devisser la crosse et retiré la plaque qui à un épaulement pour accédé au trou et passer une clé  a lenne de 4 mm qui agit sur le ressortcommande d'une hatsan galatia II - Page 13 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Crosse10" />commande d'une hatsan galatia II - Page 13 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Vis_de10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'une hatsan galatia II
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite comparaison hatsan galatia II et bsa ultra multishot
» Commande d'une Hatsan Galatian III
» Commande de ma Hatsan 125 th vortex 5.5
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Achat dune ca diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: