Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commande d'une hatsan galatia II

Aller en bas 
+17
zispass
bbbtd
wovokaa
scoofy
Eddu22
nene58
haut2007
Fa Tal
Gizmo11
levry
fistful
FILOU
Denis45
joro
sauvjon
Yamwarrior
kalifano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:00

C'est pas un problème pour moi du moment que le régulateur fonction bien
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:06

Le régulateur tourne comme une horloge), pour tout les questions écrivez en MP.
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:35

C'est possible dans avoir 2 de ces régulateurs le frangin à la même carabine
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:53

A combien est la préssion de ma valve d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:07

La question est incompréhensible, désolé ... La pression dans votre valve est même que dans votre réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:34

D’après se que j'ai cru comprendre depuis le peu de temps que je m’intéresse au PCP c'est que la pression de la valve est inférieur à celle du réservoir mai peut être me trompe je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:42

Oui, ta pression du cylindre est la meme que celle dans ta valve. C'est les vases communicants.

Par contre il y a une certaine pression a partir de laquelle ta valve ne s'actionne plus aussi bien. C'est peut-être de ça que tu parles non?
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:48

Si, vous n’avez pas de régulateur (réducteur) alors vous vous trompiez. Le régulateur donne toujours même pression dans la valve peu importe quelle est la pression dans le réservoir. A une condition que la pression dans le réservoir est plus grande qu’après le régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:30

OK je vous fait crois vous êtes plus qualifier que moi sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:40

Alors loki tes impressions a tête reposée sur ta galatian II ?

J'envisage l'achat de la galatian III et donner l'AT 44 a mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:49

J'ai remonté ma condor hier après deux ans passée en vrac dans un sac suite a un échec de customisation... Du coup la galatian... Elle m'intéresse moins   smil 85

Mais je vais la tester aujourd'hui si le temps reste correct car normalement il pleut cette aprem et toute la semaine a venir.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:55

ne le presse pas laisse lui au moins le temps du week end pour faire les essaies plus complet , c'est pas comme les AA ou FX qu'on sait deja un peu à quoi s'y attendre  commande d'une hatsan galatia II - Page 6 0trampol 
de plus il a 3 pcp à essayer alors ce week end il va etre tres occuper , et heureusement qu'il a sa bouteille  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:56

4 avec la condor  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:57

loki a écrit:
J'ai remonté ma condor hier après deux ans passée en vrac dans un sac suite a un échec de customisation... Du coup la galatian... Elle m'intéresse moins   smil 85

Mais je vais la tester aujourd'hui si le temps reste correct car normalement il pleut cette aprem et toute la semaine a venir.

bien sur ! pourquoi commencer par du paté quand il y a du fois gras à coté  commande d'une hatsan galatia II - Page 6 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:00

loki a écrit:
4 avec la condor  smil 85 

j'espere que tu ne vas manquer de plombs avec tout ça et obliger de tirer avec les gamo magnum pour essayer la galatian à 50m  commande d'une hatsan galatia II - Page 6 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:03

Mais pour vous faire plaisir, la galatian est quand même mieux finie que la condor de base. La condor c'est du robuste fait pour exploser les mouches jusque plus de 100m...

La detente est mieux sur la galatian...

Mais ma condor c'est limite sentimental. C'est ma premiere pcp et elle me rappel mes longues séance de tir sous le soleil de la Californie du nord au bout de la Grant road du golf resort de Mount shasta.

Rien que pour ça, je met 10 galatian au feu pour sauver cette condor  smil 85

levry a écrit:
loki a écrit:
4 avec la condor  smil 85 

j'espere que tu ne vas manquer de plombs avec tout ça et obliger de tirer avec les gamo magnum pour essayer la galatian à 50m  commande d'une hatsan galatia II - Page 6 0trampol 

T'inquiete. Si je sort mon stock de munition, je finirai de remplir l'établi.  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:52

Je viens de faire une séance de tir avec la GALATIN ma 4.5 après avoir retouché le mécanisme de la détente pas une réussite toujours trop dur ( dommage ) car je trouve ce PCP très précise ci en plus elle avais une bonne détente ( le top )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:31

Oui, je reviens sur ce que je disais de la detente moi aussi... J'ai vidé 6 chargeur et fait 3 cartons avant qu'il pleuve.

J'ai commencé a la regler,et c'est pas régulier... Du coup en cible non plus. C'est pas fameux pour 25m. Mais c'est provisoire. Je devrais réussir a la regler.

Pour du plinking, en tout cas, elle est très marrante et super pratique avec ce levier latéral. Et le chargeur est pas si mal car on peu le recharger au fur et a mesure qu'on tire.

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Image26
commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Image27
commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Image28
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:08

Bon début je trouve , sur 50 m j'arrive à descendre jusque à 100 bar sans perdre en précision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:12

Je ne suis pas convaincu des cartons. A 25m tout devrais au moins rester dans le 8 avec un simple appuie avant.
Sur le carton 3 je suis tombé a environ 110 bar et j'ai bien vu que ça déconnait.

J'ai un petit contretemps avec ma station de rechargement. Donc j'ai du y aller a la pompe. De 200 a 110 bars, je passe 6 barillets complets.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:42

c'est le tireur qui n'a pas l'habitude de cette game de matos  commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Lollollo 
mais plus sérieusement vue ces cartons à 25m elle devrait faire mieux , ces types de cartons elle devrait le faire à 50m c'est un peu pres ce que je fais avec ma at44 .
mais c'est encore trop tot et il doit avoir un truc pour ameliorer la precision , peut etre avec d'autre plomb  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:54

Oui c'est vrai levry, je suis bien d'accord. Pas fameux pour 25m.
il faut que je continue mes test.

En gros il faut que:
Je finisse de régler la détente
Je revoie ma table de tir qui n'est pas très stable et éventuellement utiliser un support arriere.
je commence a faire des cartons sans jouer sur mes cibles metaliques avant...  smil 85 
j'essaie d'autres plombs

Si après ça je ne fait pas mieux a 25m.... Et bah je jouerai plus souvent avec ma bsa bucaneer qui elle le fait....

Par contre j'aime vraiment le levier de chargement. Vraiment très efficace. Sur la bsa c'est plus chiant la culasse linéaire.


Dernière édition par loki le Sam 1 Mar 2014 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:07

avec ma GALATIAN en 4.5 à 50 m avec ma petite expériencecommande d'une hatsan galatia II - Page 6 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Cible_22" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:25

Avec des plombs en 4,5 24j c'est pas trop mal a 50m. A mon avis les plombs vont un peu trop vite du coup tu perds un peu de precision.

Tu utilises quoi comme plombs?
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:29

Des JSB 4.52 0.67gr je sus avec ces plombs à 31j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'une hatsan galatia II
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite comparaison hatsan galatia II et bsa ultra multishot
» Commande de ma Hatsan 125 th vortex 5.5
» Commande d'une Hatsan Galatian III
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Achat dune ca diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: