Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vente d'un pistolet à air Steyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacquot29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jacquot29


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/02/2014

Pistolet - Vente d'un pistolet à air Steyr Empty
MessageSujet: Vente d'un pistolet à air Steyr   Pistolet - Vente d'un pistolet à air Steyr EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:29

Bonjour à tous,
Je souhaiterais proposer à la vente, un magnifique pistolet à air Steyr LP50 gaucher.
1- Est-ce possible ici?
2- Quelle est la bonne rubrique où déposer mon annonce?
Merci et amitiés.
J
Revenir en haut Aller en bas
scoofy
Intermédiaire
Intermédiaire
scoofy


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : Herve / Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Pistolet - Vente d'un pistolet à air Steyr Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un pistolet à air Steyr   Pistolet - Vente d'un pistolet à air Steyr EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:44

Bonjour,

Il faut avoir posté un certain nombre de messages (50 si je ne me trompe pas), sans spam pour avoir accès à la rubrique petites annonces.

Cela a été fait, je pense, pour éviter que des personnes viennent juste sur le forum pour vendre leur matos et repartent aussi sec.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Pistolet - Vente d'un pistolet à air Steyr Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un pistolet à air Steyr   Pistolet - Vente d'un pistolet à air Steyr EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:54

Oui c est bien sa . Il te fait au minimum 50 messages pour avoir accès au annonces .
Car ici ce n est pas un site de vente mais c est un forum d échange et de partage en premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jacquot29


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/02/2014

Pistolet - Vente d'un pistolet à air Steyr Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un pistolet à air Steyr   Pistolet - Vente d'un pistolet à air Steyr EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:25

Merci les gars,
Je dois vendre ce pistolet à air qui est à quelqu'un de ma famille, qui est âgé, qui ne peut plus faire de tir et qui, de plus, ne connait rien à Internet. Il avait acheté cette arme il y a un an après avoir arrêté les disciplines à poudre, pensant arriver à continuer sa passion via les armes à air mais là il renonce.
Moi, je fais du tir depuis presque 30 ans mais j'ai stoppé l'air il y a quelques années par manque de temps. Je ne peux aller au club, où j'ai mis une annonce pour ce pistolet d'ailleurs, qu'une fois la semaine car il est à 25km de chez moi. En plus, j'y fais la maintenance bénévolement..... smil 85 
Si j'y vais plus souvent, madame va me conseiller d'aller y dormir (si, si on a tous la même à la maison Pistolet - Vente d'un pistolet à air Steyr 0trampol ).
Où me conseilleriez-vous de déposer mon annonce?
Merci et amitiés.
J
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Pistolet - Vente d'un pistolet à air Steyr Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un pistolet à air Steyr   Pistolet - Vente d'un pistolet à air Steyr EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:34

Naturabuy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Vente d'un pistolet à air Steyr Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un pistolet à air Steyr   Pistolet - Vente d'un pistolet à air Steyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'un pistolet à air Steyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISTOLET STEYR LP 10
» pistolet Steyr Silhouette
» Pistolet air comprimé STEYR LP50
» estimation pistolet Steyr LP10
» help,au secours,a l aide. Vente pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: