Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty
MessageSujet: Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres EmptySam 22 Fév 2014 - 14:04

Bonjour a tous


Ce matin un carton avec un Smith & Wesson model 17 qui appartient a mon club!

100 cartouche de sk en conserve!

Pas l'ideal pour ma cz455 thumbole mais pas mal pour ce revolver!

tir a deux mains a 25 metres sans appuits


Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres 342719IMG9290

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres 572672photo1

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres 955450photo2
Revenir en haut Aller en bas
quarle
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/01/2014

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres EmptySam 22 Fév 2014 - 17:37

Belle arme et beaux cartons.
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres EmptySam 22 Fév 2014 - 18:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:33

Très joli revolver !!! et très beau carton aussi !!!
Bonne continuation, avec l'habitude, tes cartons seront encore meilleur, même si celui-ci est très bien
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:51

Merci !

Mon but était de tester le plus possible dans le noir a 25 mètres. Sachant que ce n'est pas mon revolver ,c'est celui du club !

Je trouve que c'est déjà pas mal !

En tout cas c'est vraiment une arme de poing très précise !
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:29

tu as essayé à bras franc ? faut voir si la détente est douce et le permet...
tu auras certainement de meilleurs résultats, car ton œil sera plus éloigné de ton ensemble hausse-guidon et donc moins d'écart angulaire... et moins de gestes parasites dû à la deuxième main sur ton arme.
A une main, tu réduits le risque de mal faire
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:06

Elgrego a écrit:
tu as essayé à bras franc ? faut voir si la détente est douce et le permet...
tu auras certainement de meilleurs résultats, car ton œil sera plus éloigné de ton ensemble hausse-guidon et donc moins d'écart angulaire... et moins de gestes parasites dû à la deuxième main sur ton arme.
A une main, tu réduits le risque de mal faire
Ah je ne savais pas tous ça !

Je testerais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:16

à bon? à bras franc je trouve çà juste super plus difficile, si ce n'était pas la position obligatoire en concours je suis presque certain que plus grand monde ne tirerait comme çà, enfin moi quand je tire à bras francs çà va de catastrophique à bof, alors qu'à deux mains je ne sors pas du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty
MessageSujet: Mode moniteur ON... :-$   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:54

Denis45 a écrit:
à bon? à bras franc je trouve çà juste super plus difficile, si ce n'était pas la position obligatoire en concours je suis presque certain que plus grand monde ne tirerait comme çà, enfin moi quand je tire à bras francs çà va de catastrophique à bof, alors qu'à deux mains je ne sors pas du noir.

On vient d'en parler, je n'ai pas envie de tout récrire: https://www.forum-airguns.com/t66673-tir-deux-mains-au-pistolet
Instruis-toi...  

Dans la vie, il y a ceux qui disent des couenneries au lieu de s'instruire, ceux qui en disent avant de s'instruire, et ceux qui s'instruisent au lieu d'en dire... Une chance sur 3 de ne pas passer pour un "alpestre", 2 chances sur 3 de progresser...  popcorn 

Amitiés,
A+,
le Jef-les-statistiques-c'est-comme-le-loto,-on-ne-peut-pas-gagner-à-chaque-fois....   smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres EmptyJeu 27 Fév 2014 - 7:17

Toujours en embuscade pour en mettre plein la gueule de façon désobligeante?

Ton lien ( intéressant) ne m'empêcheras pas de dire que c'est difficile, c'était mon point de vue et çà n'engageait que moi! j'admets avoir dis une connerie par ignorance car je ne posais pas une question donc je n'ai pas eu la démarche de recherche dont tu parles! car avant de voir ton post pour moi cette position n'était qu'un reliquat ancestral d'un règlement poussiéreux et donc désuet, alors merci mais gardes ta condescendance pour toi, mettre le lien comme tu l'as fait sans la casse gratuite t’aurais pris moins de temps.

Je regarde ton lien et tu casses encore, mais tu compenses un truc ou quoi? Sans parler des autres posts ou je t'ai lu, encore de la casse désobligeante, c'est dommage parce-que si on enlève la crasse provocatrice et condescendante dont tu entoures tes dires/liens çà reste vraiment très intéressant, peut être qu'avec une conversation civilisé tu enrichirais plus efficacement le forum au lieu de braquer les gens en les insultants/rabaissant plus bas que terre?

PS: je viens de tomber la dessus :"Et je vomis les foutriquets qui viennent donner des leçons à coups d'idées reçues, fausses, sans la moindre culture. Tchaô."
Je te suggère dans ce cas d'arrêter définitivement toutes interactions sociale avec des humains qu'elles soient réelles ou virtuelles, parce que tu vas péter un anévrisme.  smil 85

C'est vraiment dommage, j'ai eu des profs dans ton genre, on avait plus envie de s'enfuir en courant du cour que d’apprendre quelque chose tellement on en avait marre de ce faire descendre.

Si tu veux nous apprendre un truc mets de l'eau dans ton vin et on en sortira tous moins cons.

Amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:32

C'est du Jef tout cracher ça !

Je suis entièrement d'accord avec toi Denis45,ce genre d'attitude m'énerve !

Mais bon ... Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Wall
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:21

MERCENAIRE a écrit:
C'est du Jef tout cracher ça !

Je suis entièrement d'accord avec toi Denis45,ce genre d'attitude m'énerve !

Mais bon ... Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Wall

Moi aussi ça m'énerve cette façon de prendre les gens pour de la merde... Mais bon je ne remets pas en doute l'expérience et le savoir (conséquant) de certains sur ce forum, mais c'est vrai que la courtoisie est toujours souhaitable... et lorsque certains "experts" se sentent irrités par certains petits nouveaux, ben qu'il aillent passer leur chemin et/ou qu'ils aillent tirer un coups... (pour certains, je n'en doute pas, ça ne sera qu'avec leur carabine...)
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:58

Merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson model 17 -    22 long rifle   - 25 metres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smith&wesson model m&p22
» Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)
» 22 long rifle
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» info 22 long rifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: